Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Haruno Sakura ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11

Age : 15 ans

Nom et Prénom: Haruno Sakura

Village caché: Konoha

Description : Le charme de la jeune femme est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement.Dotée d’une beauté désinvolte et déconcertante malgré son âge, il n’est pas rare de voir Sakura habillée différemment des autres, par pur esprit de contradiction. Elle met souvent des robes très rouge ouencore de différentes couleurs, mettant grandement en valeur sa féminité. Bien qu’elle ait que quinze ans, elle semble posséder un corps féminin adulte. Dans son esprit comme dans son physique, on peut très bien la considérer comme une jeune femme malgré son appareance fragile et frêle. Sa longue chevelure rose plane telle une véritable onde autour d’elle même. N’attachant jamais ses courts cheveux, elle décide toujours de les laisse virevolter, et il est très rare de la voir coiffée différemment. Son regard aussi pénétrant qu’impénétrable exprime tout avec une extraordinaire intensité. Ses yeux sont en amandes et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Ceux-ci sont d’une couleur un peu particulière, en effet ses yeux sont de la même couleur que les feuilles de Sakura, ce qui lui a valut d’être appelée ainsi. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable, et elle l'a hérité de sa mère Lorsqu’elle reste silencieuse, son regard parle à sa place. Personne n’a jamais été capable de le sonder cependant, tellement il est empli de mystère. Son visage semble toujours sérieux, mais ce n’est pas pour cela qu’il est inexpressif. Son regard est pour beaucoup dans l’expression de son visage. Emplie de mimiques, Sakura a du mal à cacher ses sentiments et ses réactions. Courte sur patte, elle s'élève à 1 M 58 et ne pèse que 44.5 kg malgré le haut de ses quinze ans ! Assez frêle et fragile, physiquement que psychologiquement, elle est assez maigre. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Il est très rare que Sakura dessine un sourire sur ses lèvres et encore moins au premier venu. Il n'y a jamais aucun sentiment positif qui apparaît sur son visage. La colère, la froideur et la haine prônent sur les traits de la jeune japonaise. Assez petite pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus jeune qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie... ce qui n'est pas qu'une impression.



Background : Née un 28 Mars, de signe Bélier, Sakura Haruno est une jeune kunoichi de Konoha. Elle fut issue de la même promotion que Naruto et Sasuke qui deviendront ses équipiers dans la team 7. C'est une élève très douée et très intelligente. En théorie tout va bien, mais en pratique, elle a beaucoup de mal à se faire valoir. Elle révèle tout de même deux points forts : la maîtrise très précise de son chakra et une capacité a détecter et contrer le genjutsu. Sαkurα n'α pαs toujours été frαnche εt détermιnée. Quαnd elle étαιt petιte, elle se sentαιt rejetée α cαusε dε son font. Tout le monde se moquαιt d'elle. Elle étaιt alors tιmιde εt renfermée. C'est Ino Yαmαnαkα quι ferα le premιer pαs vers elle, εllε serα sα 1ere αmιe, sα meιlleurε αmιe. Ino l'αιderα α reprendrε confιαnce en elle, elle devιendrα son modèle. Plus tαrd Sαkurα αvoue α Ino qu'elle αussι est αmoureuse de Sasuke et qu'elle veut désormais αvancer seule ; elles deviendront alors rivales ! Même si elles ne l'avouent pas, on sent quand même encore de l'amitié entre elles. Aujourd'hui, elle se caractérise par une forte double personnalité, un tempérament facilement irritable (enfin, au moins quand il s'agit des conneries de Naruto !) et est aussi assez gamine (pas plus que Naruto xD !). Mêmε si elle est plus épanouie qu'avant Sakura se sent inutile dans l'équipe 7, elle pense même être un fardeau pour Sasuke et Naruto. C'est toujours à eux de la protéger, de la sauver ... Doutant d'elle, elle n'intervient quasiment pαs dans lεs combats. D'un naturel très émotif, on la voit souvent fondre en larmes ou s'évanouir lorsque Sasuke est blessé par exemple. Mαis chacune de ces blessures la rendront toujours plus décidée, elle veut oublier Sakura la pleurnιcharde ou Sakura le décor.... Ses aventures au sein de l'équipe 7, auprès de Naruto et de Sasuke la firent mûrir et prendre encore un peu plus confiance en elle. Au départ, ce personnage n'as pas grand interêt, mais elle se montrera de plus en plus forte et déterminée, et sauras prouver qu'elle n'est pas (Ou plus) là pour rien !

Sakura n'est pas souvent impliqué dans les combats durant l'arc de Zabuza et Haku. Alors que le combat oppose ces deux Genins de village caché de la brume, cette dernière reste en retret et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Mais Kakashi aussi eut le réflexe de vaincre le second des deux genins.. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à la maîtrise du chakra. L’exercice du jour était de maîtriser le flux de chakra et de le concentrer dans le germe du pied pour ainsi grimper à l’arbre. Alors que les résultats de Naruto et Sasuke étaient néfaste, Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son plus grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Cependant, Kakashi remarqua en elle son aptitude à l'utilisation du chakra. Une aptitude qui ne fera que progresser au fil du temps. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est intercepté par Haku. C'est sa seule intervention notable du combat.

Les capacités de Sakura n’en fait qu’être en pleine progression même si cela ne voyait point et qu’elle était un peu dans l’ombre de ses coéquipiers, qui eux, évoluaient à une vitesse monstrueuse. Ce dernier point la fit hésiter pour se présenter à l'examen chūnin qui va avoir lieu à Konoha. Elle a cependant progressé, puisqu'elle contrecarre le genjutsu d'Iruka venu transformé (Henge no Jutsu) tester ses capacités. Sasuke lui remonte le moral lorsqu’ils s’inscrivent à l’examen en affirmant devant les deux jōnin qui testent les jeunes genin avec un genjutsu, que lui Sasuke sait que l'étage indiqué est un faux, et que Sakura, la meilleure de l'équipe concernant les illusions l'avait deviné depuis longtemps.

C’est alors au second étage qu’elle fait la connaissance de Rock Lee qui tombe sous le charme de la jeune fille qui resta indifférente à ce dernier. Durant la seconde épreuve, elle eut enfin un rôle important au sein de son groupe. Car cela s’expliqua par le coma de Sasuke et Naruto, elle doit faire face aux trois genin du village d'Oto seule. Après son sacrifice de ses beaux cheveux pour échapper à l’emprise Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et où elle fait déjà preuve d'une forte intelligence et ingéniosité. Elle sera toutefois mise à terre avant le sauvetage de l’équite 10 d’Ino. Lorsque Sasuke se réveilla et défait les ninjas du son, c'est elle qui arriva à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Durant les combats préliminaires, Sakura affronta Ino. Ce match se solda d’un nul étant toutes deux de forces égale, mais Kakashi nota que Sakura avait progressé.

Deux ans et demi après la disparition de Sasuke. Alors que Naruto se montre à Konoha. Ce dernier fut surpris de la Sakura qui se tenait sous ses yeux : devenu ninja médecin de qualité et est dotée d’une force monstrueuse équivalente à Tsunade, qui à l’heure actuel est son sensei. Sakura met cette force en pratique lors des épreuves de Kakashi. C’est en voyant cela que Naruto prit conscience de la force de Sakura et du danger de la taquiner xD Après l’enlèvement de Gaara par l’Akatsuki, elle est intégrée dans l’équipe pour prêter main forte au village caché de Suna accompagnée du téméraire Naruto et de l’éternel Kakashi. Une fois arrivée su place, elle extirpa le poison de Sasori résident dans le corps de Kankurô faisant preuve d’une grande agilité et connaissance dans les maniements des gestes, elle créa un antidote contre le poison du marionnettiste de l’Akatsuki. Puis, accompagnée de Chiyo, ils partirent tous à la poursuite de l’Akatsuki, dans l’espoir de délivrer Gaara. C’est elle, aidée de Chiyo qui affrontèrent Sasori pendant que Naruto et Kakashi, eux, s’occupent de Deidara. Sakura brise la marionnette où se cache Sasori. Cette action ajoute un tournant important pour Sakura qui prend un rôle important dans le combat. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo.

Dès son retour à Konoha, Sakura s’empressa de révéler à Tsunade ce que Sasori lui avait fait part : la rencontre future d’un espion au près d’Orochumaru dans 5 jours.Une nouvelle équipe est formée, Kakashi trop affaibli par ses blessures, Yamato prend la tête du groupe. Le dernier membre de l’équipe est Sai, un jeune homme froid et impassible, dépourvu de sentiments, qui ignore tout des liens entre coéquipiers. Des ondes négatives planent entre lui et Naruto xD. Arrivés à destination, Yamato usa d’un Henge no Jutsu pour se changer en Sasori et retrouve l’espion, le bras droit d’Orochimaru qui n’est autre que Kabuto. Alors que Naruto combat Orochimaru, Sakura tente d’arrêter le jeune ninja car son chakra avait trop débordé, quatre queues se formèrent, c’est que le blonfinet revêtu le Manteau du Renard ! A ce stade, il n’a plus contrôle de lui-même et il blesse Sakura au bras. Tout cela solda à la fuite de Kabuto, Orochimaru et … Sai ! Ils retrouvèrent Sai qu’ils considèrent comme un traître mais il avoue être un espion de Konoha et il explique avoir croiser Sasuke. Sakura et Naruto partirent à la recherche de Sasuke mais Sai le trouva avant eux et tenta de le capturer mais en vain. Grâce à la meute de chiens ninjas de Kakashi, Sakura est à la recherche de Sasuke, s’accrochant toujours à ce sentiment et se désire le revoir … que tout redevienne comme jadis était !


Caractere : Elle sait rester impassible de visage, calme, sereine et douce mais quand c'est son coté noir qui prend le dessus son visage devient fermé et comme...noir. Dans ces moments là, elle devint très aggressive et fait un carnage xD ! Elle joue beaucoup avec ses cheveux courts et lisses qui lui tombent plutôt long dans le dos d'une couleur rose ce qui fait son charme et qui laisse tout le monde béat. Elle a souvent un regard malicieux et malgré son air de jeune fille posée, elle est trés mure et cache assez facilement sa curiosité derrière un masque d'impassibilité qu'elle se fabrique.Sakura est une femme vraiment spéciale qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut.Elle est aussi changeante et paradoxale mais sans pourtant se montrer totalement démunie. Parfois même sans savoir ce qu'elle veut, elle peut faire des merveilles. Elle a un caractère dur et incontrolable. Elle est capable de garder une douleur en elle pendant des années et tout recracher au visage de quelqu'un en une fraction de seconde pour quelque chose de mineur. Elle peut se montrer douce et attentionnée si on fait assez attention a elle et si on ne la brusque pas. Elle peut néammoins avoir un sale caractère si on la dérange ou si elle ne vous connait pas, c'est pour cela que de loin, elle semble dure, fermée et tourmentée. Malgrés tout elle semble ce qu'elle est. Elle cherche la solitude des endroits mais le contact des gens ne la dérange pas non plus. Sa peau n'ayant plus ressentit un toucher humain depuis longtemps, elle souffre énormément mais tient quand même. Elle fut petite, trés joyeuse et ouverte, extravertie et amusante, s'émerveillant de tout, émerveillant les autres. Mais aujourd'hui, elle est plus fermée et triste a cause de tout ces souvenirs affreux qui la tourmente, et le visage de Sasuke vient la hanter jusque dans ses rêves.Dans les situations de risque, Sakura ne compte que sur elle. Elle ne veut plus compter sur les autres, pensant qu'elle ne pouvait faire confiance a personne.


Poste RP ( Bon il vient d'un autre fofo car j'avais vraiment du mal sur le coup à inventer un RP ) :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37

Poste RP ( Bon il vient d'un autre fofo car j'avais vraiment du mal sur le coup à inventer un RP ) :

Deux ans c’était écoulé depuis qu’elle était parti du manoir sans donner de signes de vie à quiconque, pas même à Shuro ou encore Pandora et encore moins à Eventine. Il était son chef de famille, puissant, fier et sûr de lui, elle ne voyait pas pourquoi elle prendrait le soin de lui envoyer une carte postale. Elle se doutait bien du dégoût et de la haine que ce dernier avait à son égard. Pourtant, depuis son enfance, elle allait souvent le supplier à genoux pour lui demander sa clémence pour Shuro. Durant tant d’années, il la voyait pleurer à ses pieds rictus aux lèvres, jusqu'à ses 17 ans, elle demandait des faveurs à Eventine malgré les coups qu’elle recevait, plus rien n’avait d’importance à ces yeux , elle voulait juste voir Shuro sourire. C’était ça son souhait, juste le voir heureux même si elle devait cacher ses sentiments pour que son souhait aboutisse. Et c’est pour cela qu’elle était partie voir Eventine pour le supplier mais très rapidement la conversation dégénéra et Eventine en vint carrément aux mains pour achever d’un coup de maître la petite Lorna qui s’effondra du deuxième étage d’une tour. Elle fut rapidement transporter à l’hôpital le plus proche, lui administrant les plus grands soin, elle avait l’épaule fracturé, et un œil blessé, un bout de roche s’était niché dans la rétine et on avait dû lui enlever … elle y resta au moins trois mois. Lorsqu’elle revint au bout de trois mois d’hospitalisation, elle rentra directement dans sa chambre de peur de croisé Eventine pour qu’il séquestre ou pour lui faire souffrir encore plus qu’elle ne le fût déjà.

La jeune femme avait ouvert le portail pour faire ses premiers pas dans la demeure des Balinor, un coup de vent assez violent vint balayer ses cheveux d’un noir de jais sur son visage, lui gênant la vue. Des pétales de fleurs de cerisiers s’était abattue sur elle au gré du vent et lorsqu’elle releva la tête, elle aperçu une silhouette, une silhouette qu’elle reconnaîtrai parmi mille de dos. Rien qu’en voyant cette silhouette, elle se mit à trembler de tous ses membres qui ne lui obéissaient déjà plus. Il était encore le temps de fuir, juste faire un pas, puis un autre et courir à toutes jambes, ou encore zapper cette silhouette. Mais elle avait beau commandé ses jambes, elles ne voulaient point lui obéir. Et elle se trouvait dans une impasse, même pas dans un cul-de-sac. Sans issue, elle ne savait que faire pour s’en sortir. La silhouette était droite et fière. Un silence régnait entres les deux personnages, puis la mystérieuse se tourna … c’était Eventine. Rien que le fait de croiser son regard, une sueur froide et des légers tremblements la saisissaient. Que faire ? Et surtout que dire ? Que dire à propos de son soudain retour au sein de la demeure familiale ? Quelles raisons pour expliquer le pourquoi de son acte ?

Elle regarda d’un air nerveux son sourire qui se métamorphosa radicalement en une expression dure et glaciale. Rien qu’à ces yeux, elle voyait qu’il n’était pas de très bon poil, et qu’il ne valait pas trop le titiller. Alors que le jeune chef lui dit qu’il ne voulait plus la voir en cette demeure, Lorna resta impassible de visage. Elle avait grandit, et aussi mûri. Elle savait très bien qu’Eventine se moquait bien de sa faiblesse physique et psychologique. Elle avait quitté le manoir pour pouvoir mettre un tri dans sa vie, et au bout de deux ans d’absence, voila ce qu’était le résultat de ce tri. Elle était devenue froide, sombre, impassible et un peu plus forte. Il était clair qu’elle n’était pas aussi forte que Ceres, mais elle faisait tout son possible pour en plus se laisser manipuler par quiconque et surtout par Eventine.
Elle l’écouta sans rien dire et surtout sans réagir. Et lorsqu’il finit de parler, elle ajouta à son tour d’une voix traînante.



« Je suis revenue ici car c’est ici ma demeure que vous ne le veuillez ou non. Si pour cela vous devez me battre, ne vous gênez pas, plus rien ne peut me faire plus mal. Et pour ma relation avec Shuro je n’ai rien à me reprocher. Je l’aime, il m’aime, on s’aiment … c’est tout ce qui m’importe et si vous ne le supportez pas, je n’y peut rien … Et si cela est un affront à vos yeux, je peux aller encore plus loin que vous ne l’imaginez »


Ce fut à ses paroles, que Lorna fut giflé par Eventine qui n’y alla pas de main morte. Outré par ce geste, Lorna passa doucement sa main sur l’endroit où Eventine l’avait délibérément frappé, marqué par une marque rouge … Lorna resta toujours aussi impassible et calme, contrôlant habilement son sang froid comme elle avait appris. Soudain, elle fut saisi par le bras et traîner par Eventine vers banc sur lequel elle fut forcer de s’y asseoir. Elle n’arrivait toujours pas y croire, il l’avait giflé. Mais que lui voulait-elle à la fin ? Il l’avait fait souffrir, avait rigoler sur son sort, pris un malin plaisir à la blesser de la tour de laquelle elle avait chuté et il lui voulait encore des comptes ? Elle regarda Eventine avec son air sérieux que cela ne manqua pas d’étonner la jeune femme. Que lui voulait-il ? La menacer de la battre ? Ou de l’enfermer … ? Ou encore de s’en prendre Shuro ? Rien que cette pensée qui traversa son esprit lui fit échapper un cri tout en portant sa main à la gorge pour tenter de l’étouffer le plus possible. Mais la véritbale question qui se posait, c'était comment avait-il su pour sa liaison avec Shuro ? Les avaient-on vu ? Ou bien les avaient-on espionnés ? Elle ne savait pas le moins du monde ...

Elle fut contrainte d’écouter les dures menaces d’Eventine à son égard … qui lui contraignait d’abandonner Shuro. Mais son étonnement fut tellement grand, qu’elle en resta sans voix. Ceres … enceinte ? Que.. Qu’est-ce qu’était cette histoire ? Elle ne pouvait y croire, c’était certainement une ruse du chef pour la manipuler afin qu’elle lui dise de vive voix qu’elle s’éloignerai de Shuro. Mais pour cela il était prêt à utiliser Ceres ? Elle en était choquée et dégoûtée, comment pouvait-il faire ça ? Mais … peut-être avait-il raison ? Comment être sûr de cette révélation ? C’était si invraisemblable à croire. Comment Ceres, la Louve avait pu tomber enceinte ? Bref, Lorna ne s’attarda pas sur ses toutes ses réflexions. Elle passa une main dans ses cheveux, Eventine voulait qu’elle renonce à son amour pour Shuro … elle ne voulait pas y renoncer, elle l’aimait tellement. C’était comme … sa lumière au bout du tunnel ou encore son rêve quand elle ne pouvait dormir. Mais s’il s’avérait vraiment que Ceres portait un petit Balinor, Eventine aurait eu un peu raison en quelques points : si jamais il arrivait malheur au fœtus, Lorna serai détesté par Ceres et Shuro … et aurait tous ses efforts pour rien. Et surtout … Eventine prendrait un malin plaisir à la tyranniser.



« Franchement, je me demande vraiment si cela est vrai …Ou est-ce encore une de vos nombreuses ruses, machiavéliques les unes aux autres ! Subir l’accident d’il y a deux ans ne m’effraie point malgré ce que vous pensez, refaire le même cauchemar ne m’effraie plus ! Vous me l’avez fait vivre auparavant et je vous crois capable de recommencer une seconde fois. Il y a des choses beaucoup plus effrayantes …Eventine. C’est pour cela que je ne renoncerai point à Shuro, et je vous demande de laisser Shuro, Ceres et son enfant en dehors de tout ça … ce n’est pas eux le problème mais moi ! Alors si je vous pose problème, rabattez-vous sur moi plutôt que sur les personnes qui me sont chères ! »

Elle dit cela d’un trait sans reprendre ne serait-ce qu’une seconde sa respiration. Elle le fixa droit dans les yeux, elle était consciente que ce qu’elle avait fait était un affront terrible envers Eventine, et si elle devait en être punie, peu importe, mais elle ne voulait pas que Ceres et Shuro en soit mêler à tous ça … Elle s’en voudrait à mort. Elle regarda Eventine se lever pour aller s’asseoir à son bureau, elle le suivit d’un pas lent et se posta devant lui visage sérieux et ferme. Jamais ! Jamais, elle ne renoncera à son bien aimé ! Elle regardait Eventine qui jubilait sur sa chaise, cette image la dégoûta encore plus qu’elle ne le fût déjà. Mais qu’avait-il à gagner à faire tout ça ? Pourquoi prenait-il plaisir à voir tout le monde souffrir ? Etait-ce par Orgueil ? Par Plaisir ? Toutes ses questions étaient sans réponses pour Lorna. Pourtant, elle avait fait des recherches durant deux ans pour découvrir le pourquoi de cette malédiction, comment libérés les maudits et surtout … pourquoi les anciens chefs avant Eventine étaient aussi comme ce dernier. Tout ça était encore inconnu à la jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:55

Bienvenue à Konoha Sakura!Fait un exellent rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

Bienvenue
Vu la qualité de la présentation, je te laisse le choix sur le grade que tu veux... (Une première...)
Ensuite, une fois ton hoix fait, tu pourras RP et m'envoyer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Euh je sais pas si je peux mais je voudrais bien Anbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Dit Sakura tu viendra à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

Euh normalement oui enfin si je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
¤ Haruno Sakura ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Haruno Sakura ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:17

Tu es acceptée... bienvenue et exellent RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Contenu sponsorisé





¤ Haruno Sakura ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Haruno Sakura ¤   ¤ Haruno Sakura ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Haruno Sakura ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: