Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

Arrow Grandes portes

Les portes de la tour étaient sombres et luisantes dans la nuit douce et calme. Une ombre et un sentiments de vide planait dans ces couloirs tendis que les portes s'ouvraient. Un jeune homme aux cheveux brins et aux yeux noir s'introduisit par l'ouverture et regarda autour de lui. Il en était sûr, c'était ici qu'il trouverait ce qu'il cherche, il sentait sa présence, après tout, ce lieu était le sien, il était sûr et certain qu'il serait ici.

Il prit le couloir de droite et se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage supérieur. Tout était calme, pas un seul bruit ne filtrait dans l'air. Alors qu’il avait gravit l'escalier et se trouvais maintenant devant un long couloirs, le jeune garçon se demanda s'il avait bien fait de venir en ces lieux. Le garçon qu'il était venu voir se doutait-il peut être que quelqu'un se trouvait ici et, le jeune Uchiwa ignorait comment il pourrait bien réagir en le voyant. Sasuke s'efforça de ne pas y penser et continua son chemin. Alors qu'il montait de plus en plus dans la tour, Sasuke pensa au jeune Kazekage. Après trois ans, Gaara se souviendra t'il de lui, et si c'est le cas, tentera t'il de le réunir lui et Naruto?
Sasuke l'ignorait, il fallait qu'il voit Gaara, peut importe ce qu'il se passerait après. Il finit par atteindre le bout du couloir et se retrouvait face à deux immenses portes. Il les contempla d'un regard hésitant, leva le poing, le baissa, contempla de nouveau les portes et finalement leva le poing et frappa aux portes sans hésitation.

*Je n'ais plus qu'à espérer*pensa le jeune Uchiwa en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Arrow Grandes portesLa porte, contrairement a ce que Sasuke aurait pu penser, ne s’ouvrit pas... Elle ne resta pas immobile pour autant. Lentement, elle se changea en sable qui s’écoulait au sol. La porte était faite de sable et elle s’ouvrait différemment des autres… Celle-ci se transformait en sable. Une fois entièrement changée en sable formant un vulgaire pâté au sol, elle avait laissé apparaître une grande pièce aux yeux du Uchiha. En son centre un bureau vide était éclairé par le soleil éclatant ainsi que toute la pièce. Dans le fond de celle-ci se trouvait une ouverture donnant accès au balcon du bureau. Sasuke s’avança pour y aller et une fois arrivé, il y vit une silhouette accoudée à la barrière de la terrasse. C’était notre célèbre jinchuuriki… Notre célèbre jeune Kazekage … Sabaku no Gaara. Il devait surement se passer plein de choses dans la tête de Sasuke, mais dans celle de Gaara rien ne se bousculait. Il n’avait pas bougé a l’arrivée de notre jeune ninja. Notre sableux ne connaissait pas la raison de la venue de ce cher Uchiha, qui lui était anciennement ennemi... Sans se retourner, Gaara adressa la parole au détenteur du Sharingan sur un ton doux et neutre :


"Cela fait maintenant un bout de temps qu’on ne s’était vu. Depuis notre combat ton aura n’a pas changée. Elle reflète toujours ton désir de puissance. Mais malgré cela, je sens quelque chose de nouveau. Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais je le saurais peut être avec le temps."

Gaara se redressa et savoura le couché de soleil en le fixant d’un regard profond puis, il se tourna vers le Uchiha qui venait de faire son entrée. Notre sableux était toujours le même. Il n’avait pas changé. Ses cheveux étaient toujours d’un brun assez clair, ses yeux toujours aussi bleus. Sa peau était toujours aussi matte, son visage toujours sans traits d’imperfection. Mais malgré tout cela, quelque chose avait changé en lui. Il avait l’air apaisé. Il avait l’air de ne plus avoir de problèmes. On aurait dit qu’il vivait une vie agréable et paisible, mais qu’il était toujours hanté par ses souvenirs et son vécu. Sa réputation de tueur n’avait toujours pas changée, mais tout le monde avait confiance en lui. Il avait promis de donner sa vie au village s’il y en avait, un jour, le besoin. Gaara croisa le regard du ninja et reprit ses paroles pour terminer sa phrase. Ses mots étaient toujours pronomcés sur un ton aussi doux et aussi neutre qu’a sa première prise de parole :

"Mais pour le moment ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Ce que j’aimerais savoir c’est la raison de ta venue. Veux-tu continuer le combat que nous avons eus la dernière fois ? Veux-tu prendre ta revanche ? Pourquoi te présenter à Suna alors que nous étions ennemis par le passé ?"

Un silence s’installa. Le vent fit une brève entrée entre les deux ninjas. Sasuke allait maintenant répondre au maitre des sables…
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Maintenant qu'il se trouvait face au jeune Kazekage, Sasuke bouillionnait d'envie de lui dire qu'il était venu pour reprendre leur ancien combat mais, il était à Suna pour une autre raison. Il s'avança vers Gaara, le regarda droit dans les yeux et lui tendit la main. Depuis tout ce temps, il n'avait pas changé. Seul son aura n'était plus aussi meurtrière qu'avant. Le jeune Uchiwa était heureux de revoir le jeune sableur mais il reffusait de montrer ses sentiments.

"Je reprendrais volontier mon combat avec toi mais je suis là pour autre chose. Je veux devenir un shinobis de ce village pour le protéger et me racheter auprès de Konoha. C'est pourquoi je te demande de m'aider et aussi, quand tu aurra une minute de libre, ont pourra reprendre notre combat là où ont l'a laissé. Alors, quand dis tu Gaara?"


Il regarda le jeune Kazekage qu'il avait hâte de revoir à l'action en repensant à leur ancien combat qu'ils n'avaient put finir à cause du sceau d'orochimaru et de l'arrivé de Naruto et de Sakura et, plus il y pensait, et plus il voulait se battre contre Gaara. Le sang des Uchiwa bouillonnait dans ses veines et son chakra se materialisait en dehors de son corps. Il s'éfforça de calmer ses pulsions et continua de regarder Gaara tout en sachant que le jeune garçon c'était peut être rendut compte de la soif de combat du jeune Uchiwa.


Arrow Terrain d'entrainement(après le poste de Gaara).


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue200/200Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

Sasuke avait terminé ses paroles tandis que Gaara s'avançait vers lui... Sa propositionde devenir Shinobis de ce village était plutôt interessante. Tatiquement ainsi que pour intérêt personnel. Le fait d'avoir le détenteur du Sharingan serait un avantage pour la défense du village et la lutte contre Akatsuki. Mais une autre idée, qui ne regardait que lui, l'interpella. Il pourrait, comme sasuke l'avait dit, terminer ce combat retardé. Arrivé devant le Uchiwa, Gaara approha son visage au sien et luis adressa la parole:
"Pourquoi pas? Tu serais une bonne carte pour Suna et je pourrais combattre plus souvent contre quelqu'un qui pourrait me blesser. "
Utilisant sa tehnique de téléportation, Gaara fondit en sable devant le Uhiwa et une voix se fit entendre pile derrière sa tête qui termina la phrase du Kage.
"Mais pourrais-tu survivre a ton entrée ici? Je dois m'assurer de tes qualités avant de les annoncer au conseil. Survit a e ombat et nous verrons cela."
Gaara savait que le combat n'allait pas être gagné, mais notre Kazekage avait l'impatiene de tester sa nouvelle puissance. Opposer deux fores ultime est très rare. Il ne falait passer a côté de cette occasion révée.
En un élair, il aggrippa Sasuke par derrière et ils disparuren, tous deux, du bureau. Quasiement au même moment, une apparition de sable surnaturel se produisit aux terrains d'entrainements du village. Le vent devenait progressivement de plus en plus violent puis, les deux ninjas apparurent sur un terrain d'essais; Ici tous les shinobis du village s'entrainaient pour acquérire beaucoup de nouvelles tehniques

[Arrow Terrains d'entrainements](Je te ferais de meilleurs postes en combat alors accrohe toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: