Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prolongations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:14

Arrow Bureau du Kazekage

Like a Star @ heaven Le Kazekage se décomposa en sable devant Sasuke en le laissant seul dans le bureau de la tour. Il réapparut sur le terrain d’entraînement du village. Un désert a perte de vue pour seul compagnie le sable brûlant, un soleil frappant et un vent plus ou moins permanant qui semblait parfois murmurer des choses à l’oreille. Notre Jinchuuriki aimait s’y retirer car c’était un endroit paisible quand personne ne s’y entraînait. Mais la c’était différent, le silence qui régnait sur cette étendue de sable signifiait le calme avant la tempête plus qu’autre chose. Gaara pris une profonde inspiration puis la relâcha, les yeux paisiblement fermés, il attendait le jeune Uchiwa dans le calme le plus total, à l’affût de la moindre perturbation. Mais le Uchiwa n’arrive pas, puis il fut perturbé par une chose a laquelle il ne s’attendait pas. Le vent commençait à se lever fortement, annonçant une forte tempête. Le Kazekage ouvrit les yeux puis regarda l’horizon en direction du vent. Un ciel bleu à perte de vue s’étendit sous son regard. Pas la moindre tempête à l’horizon. Le Uchiwa serait-il à l’origine de cette perturbation ? Comment ? Gaara commençait à se poser des questions au sujet de son adversaire. Mais un nuage commençait à se former au loin sur l’horizon. Une tempête de sable approchait ce qui apporta pas mal de réponses à notre Kazekage. Le Uchiwa ne pouvait pas être la cause de cette perturbation, mais ce n’était pas une raison pour le sous-estimer. Il fait parti d’une lignée puissante, qui autrefois était l’exemple du puissant village Konoha. En revanche, s’il a donné tout ce qu’il avait à son combat précédent, le combat serait vite réglé. Mais du temps sépare leur dernière rencontre et une évolution est certaine chez les deux ninjas. Pour notre Kazekage, c’est l’occasion rêvée de se rendre compte de l’étendue de ses capacités sur un adversaire qui pourrait y résister.

Like a Star @ heaven Une traînée de sable se déplaçait vers notre Kazekage, tout autour de lui, une multitude de traînée de sable se rejoignait pour s’élever derrière son dos et ainsi former une silhouette d’un biberon. Peut à peut, le biberon se consolida et on pu reconnaître la jarre de sable que Gaara porte toujours.

*Alors, jeune Uchiwa… Tu en mets un temps. Je suis prêt, quand tu veux*

Like a Star @ heaven Plus le temps passait plus l’esprit de notre Kazekage était agité. Le vent se leva de plus en plus, commençant à soulever des grains de sable sur de vastes étendues de dunes. Gaara, face au désert, se tourna vers la sortie du village qui donnait sur le terrain d’entraînement puis attendit de pied ferme. L’excitation pour ce combat montait au fur et à mesure que le temps passait. Il se remémorait quelques scènes de leur précédent combat, notamment la fois ou ce jeune ninja lui avait percé sa défense de sable. Mais cette défense n’était rien de sa puissance. Peut être que le Chidori n’était rien de ce qui rendait ce Uchiwa aussi puissant… Toutes ces questions commencèrent à lasser notre jeune seigneur des sables. Il était temps de laisser de côté ses pensées concernant le « peut-être »… Le jeune Ninja de Konoha est venu à lui sans aucune hésitations ni peur apparente. C’est une raison pour s’en méfier et s’apprêter à tout
...

Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Arrow Bureau du Kazekage


Like a Star @ heaven Le jeune Uchiwa apparut dans une explosion de sable, regarda autour de lui et constata que le temps était exécrable au mauvais moment. D'énormes colonnes de sable s'élevaient tout autour de lui et le vent l'assaillait de tout les cotés. Il chercha du regard son adversaire, mais le sable déplacer par le vent lui voilait la vue.

*C'est bien ma vaine, comment voler par un temps pareil, et en plus il peut contrôler le sable*

Le sang de son clan bouillonna dans ses veines quand il pensa au duel à venir entre lui le Kazekage et ses pupilles héréditaires se manifestèrent malgré lui. Il n’eut aucun mal à retrouver Gaara en suivant les grains de sable imprégnés son chakra et, quand il aperçut le jeune shinobi du village du sable, il sut qu’il attendait ce moment depuis de nombreuses années.

*Ma revanche, je vais enfin savoir si mes années avec Orochimaru auront servi à quelque chose*

Parcourut par des frissons d’excitation, il avança vers le jeune Kazekage, chaque pas lui faisant l’impression de durer des siècles, puis, au terme d’un conflit intérieur mêlant l’envie de foncer corps et âme dans le duel à venir et une incitation à la prudence, il arriva face au réceptacle du démon à une queux.


« Je vais te prouver que tu existe! »

Un sourire sur les lèvres, il fixa son adversaire dans l’attente d’un début, projetant déjà une illusion pour un affrontement fictif et direct dans le but de tester le jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:11

Prolongations Star3 Notre Jinchuuriki resta immobile les yeux fixant l’horizon, en pleine contemplation... le ciel était d'un bleu percant, ou que l'on regardait on plissait les yeux due a la puissance de la lumière solaire. Une chaleure abondante régnait sur le désert, une telle sécheresse qu'on en sentirait presque notre corps s'évaporer. Inconciement il est possible que l'on se mette a chercher un coin d'ombre pour se rafraîchir, "faire une pause", mais saus a Suna, il n'ya pas la moindre ombre dans ce desert a cette heure-ci. Tout est comdamné a être chaud et sec. Le jeune Uchiwa soif de combat, était prêt à tout donner dans cette confrontation. A croire qu’il y trouvait quelque chose de personnel. Il bouillonnait déjà rien qu’a l’idée d’utiliser sa nouvelle puissance contre celle d’un Bijuu. Qui sera le dernier ? Gaara avait vu clair dans son jeu depuis que le Uchiwa avait mis un pied dans son bureau à Suna. Le Kazekage était prêt à rendre satisfaction a Sasuke qui de son côté avait déjà lancé les hostilités, furtivement mais sûrement… Au moment ou Sasuke eu projeté sa technique d’illusion, il fut pris aux jambes par du sable durcissant au fur et à mesure de sa montée sur son corps. Il ne quitta pas le Kazekage des yeux et le vit se décomposer en sable, tel un clone aqueux. Plus ça allait plus le jeune Uchiwa était ensevelit de sable. Mais quand le Kazekage a-t-il pu se cloner ? Une voix murmura derrière l’oreille de Sasuke :

« Tu es dans mon domaine, entouré de mon élément, penses, tu t’en sortir ? »

Prolongations Star3 Gaara avait senti l’arrivée du jeune Uchiwa et s’était fait faire remplacer par un clone au moment ou le sable avait tourné autour de lui pour former sa jarre… Aux dernières paroles du Kazekage, Sasuke était totalement emprisonné par sa technique Sabaku kyuu. Le jeune Uchiwa était en mauvaise posture, le cocon de sable créa une ouverture en cercle se situant entre les deux omoplates du jeune Ninja. Gaara, immobile derrière Sasuke, concentra son chakra dans sa main. Cette action perturba le calme qui régnait sur cette étendue de sable. Plus ça allait plus notre Jinchuuriki concentra son chakra dans sa main en y ajoutant de son sable. Une sphère tournant a une vitesse folle se matérialisa dans sa main. Notre Kazekage releva la tête vers le Uchiwa, il savait que le ninja allait encaisser le Rasengan des sables rouges. Mais allait t-il pouvoir l’encaisser avec la pression de la technique Tombeau du désert ? Difficile à deviner, le mieux est de voir… Gaara stabilisa son Rasengan dans sa main droite et garda le contrôle du Sarcophage de la main gauche. Il fallait qu’il fasse encaisser successivement ces deux techniques au Uchiwa, ce qui n’était pas bien difficile dans sa posture. Le sarcophage ou était détenu Sasuke se mit a tourner sur lui-même… petit à petit la vitesse commençait à augmenter ce qui coupa tout sens d’orientation à l’Uchiwa et tendit que la vitesse augmentait, il senti la pression surhumaine du sarcophage il n’eut même pas le temps d’exprimer cette douleur par un cris a luis en casser les cordes vocales qu’il fut enchaîné par un second choc d’une violence foudroyante de brutalité. Sasuke fut violemment projeté au sol remuant ainsi tout le sable qui constituait celui-ci. Le calme du désert était revenu, c’était la particularité du désert qu’appréciait notre Kazekage. Une ambiance froide est installée entre les deux ninjas, Gaara de dématérialisa pour réapparaître derrière Sasuke, il savait qu’il devait éviter de croiser son regard par précaution. Il était inutile de se mettre en danger pour rien. Le soleil brillait de tout son éclat chauffant le sable doré du désert entourant le village caché, Suna. Une légère brise chaude tournait autour du village un silence surnaturel régnait dans les environs, seule vie apparente le Jeune Uchiwa et notre Kazekage sur ses gardes, prêt à riposter …

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:02

Like a Star @ heaven Le jeune Uchiwa se releva avec peine après avoir subi l'attaque du Kazekage de plein fouet et commença à se demander si il était vraiment près pour cet affrontement. Après tout, son adversaire était le shinobi le plus puissant de Suna.

"Ça va se corser, tu est vraiment fort, mais je ne vais abandonner pour si peu, est-tu prêt à contempler la puissance du clan Uchiwa?"


Like a Star @ heaven Faisant appel à son dojutsu héréditaire, Sasuke se projeta loin de son adversaire se trouvant derrière lui pour lui envoyer de petites boules de feu lui servant de diversion pour finalement porter un coup par le biais du chidori. Malheureusement pour lui, le sable que contenait le désert ne lui porta pas chance. Sous la pression du chidori, le sable vola dans les yeux du jeune garçon en l'aveuglant puis, ne sachant plus où porter son coup, il se fia entièrement à ses sharingans et s'élança sur l'endroit où le chakra du Kazekage était le plus concentré. Il toucha une masse compacte et solide mais, ne sachant s'il s'agissait réellement de son ennemi, il s'éloigna en espérant récupérer vite tout ses sens. Quand il le réalisa, il était déjà trop tard. Il se trouvait au cœur d'une tornade de sable, piégé sans aucun moyen de sortie possible.

" Pourvu que ce ne soit pas lui qui produit se déchaînement, si c'est le cas, ça s'annonce mal pour moi ! "


Le jeune Uchiwa frissonna et espéra que ses pupilles le sorte de ce mauvais pas. Après tout, un autre combat l'attendait et il ne mourrait pas avant d'avoir accomplie sa vengeance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:09

Prolongations Star3 Le sable de notre Kazekage repoussa le jeune Uchiwa autant que possible mais son Chidori avait déjà fait ses preuves face a cette défense « parfaite » et percer a nouveau cet amas de sable surnaturel ne fut pas d’une grande difficulté. Surpris par cette attaque, Gaara fut projeté en arrière d’une force écrasante, il eut a peine le temps de se réceptionner. Ça y est, le combat était commencé. Plus de marche arrière, l’heure de cette revanche à sonné, il est temps de confronter ces deux puissances et de les départager une bonne fois pour toute. Notre Kazekage afficha un visage confiant, le jeune Uchiwa était certes habile, mais le seigneur du désert voyait que la différence de niveau était flagrante… Le jeune Uchiwa devait être sur de son coup, l’idée de ce combat était la sienne, il devais sûrement avoir trouvé plusieurs stratégies pour réussir à maîtriser ce combat. Gaara devait rester sur ses gardes, en aucun cas se relâcher. Une seconde d’inattention pourrait être fatale et ça n’était vraiment pas le moment de se relâcher, trop de confiance pourrait porter préjudice. Une certaine tension s’était installée entre les deux ninjas, ce premier assaut brusque ne serait pas le dernier, mais le coup final n’appartiendra qu’a l’un des deux combattants… Notre jeune Jinchuuriki se remit les idées en place et releva la tête vers le jeune Uchiwa en évitant de croiser son regard au cas ou son Dodjutsu s’affole et le lui lance une illusion qui risquerait de ne pas être avantageux pour notre jeune sableux . Plus déterminé que jamais à achever ce combat final, il voulut attaquer de front, pour en finir mais se stoppa dans son élan. C’était trop facile à son goût, le Kazekage avait perdue de vue le jeune Uchiwa pendant son attaque au Chidori. Il valait mieux pour notre Kazekage de jouer la carte de la prudence… La précipitation pourrait se révéler fatale tout autant que d’avoir trop de confiance. Il était hors de question de sous estimer un descendant du sharingan, l’erreur à ne surtout pas faire. Gaara donna une impulsion sur ses jambes et sauta en arrière pour atterrir sur une plateforme de sable. Tendit que la plateforme s’élevait dans le ciel avec notre Kazekage, il entama une série de signe interminable. Il l’effectuait avec une vitesse déferlante et quand la boucle fut bouclée, Gaara s’accroupit et chargea son chakra.
Prolongations Star3 Tendit que la plateforme s’élevait, le sable constituant la protection du kazekage tournait lentement autour de lui, assez fluide pour voir au travers ce qui lui permettait de garder un oeuil sur le jeune Uchiwa qui se trouvait en bas. Sasuke bouillonnait, la fureur de son clan voulait se déchaîner, il était temps de mettre un terme à ce combat. Ce bouillonnement d’impatience et d’excitation fut satisfait a l’attaque du Kazekage, le sable qui entourait Gaara se densifia petit à petit puis le Kazekage réapparut derrière la paroi de sable, face au jeune Uchiwa, puis chargea de front en concentrant du chakra dans chacune de ses mains pour lancer quatre shurikens de chaque côtés. L’assaut sortit d’une explosion de sable digne des réapparitions précipitées du Kazekage, tendit que les huit shurikens traçaient leurs trajectoires, Gaara continua sa course folle face au Uchiwa, deux Kunaïs de sable à la main. La façon dont le jeune Uchiwa va utiliser pour se sortir de cette impasse décidera sûrement de la suite du combat. Le Tanuki avait plus d’un tour dans son sac, le sous estimer serait suicidaire, stratégiquement il faisait un grand rival face a Sasuke, les deux puissance symboles de leurs village respectif vont faire leurs preuves ici, dans cette partie du désert en cette journée si semblable aux autres. Le même soleil brûlant ces mêmes dunes de sable à perte de vue, traversées par cette même légère brise tiède parcourant le désert à perte de vue. Ces journées successives qui se ressemblent allaient être perturbées par un combat capable de retourner le désert entier… Pour l’instant le grand jeu n’avait pas encore été sortit du côté du Kazekage et le jeune Uchiwa était doué pour réserver des surprises à ses adversaires, il était encore loin de tout donner dans ce combat, comme s’il voulait tâter le terrain. Tendit que la sphère de sable continuait lentement sa montée, l’attaque de notre Kazekage traça le ciel pour s’abattre sur le jeune Sasuke.

« Surprend-moi Sasuke, tu sais à quoi t’attendre pendant ce combat… »

Prolongations Star3 Sur ces mots, l’attaque frappa Sasuke dans une explosion de sable…

Prolongations Star3 Prolongations Star3 Prolongations Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Prolongations Left_bar_bleue200/200Prolongations Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:05

Like a Star @ heaven Le jeune Uchiwa observait les alentours en cherchant le jinchuuriki du sable mais, ne le trouvant nul part, il se perdit dans ses souvenirs. Il se remémora le test que Kakashi Hatake, son sensei à l'époque, lui avaient fait passé aux côtés de Naruto et Sakura. Cet idiot avait foncé sur Kakashi et c'était fait avoir avec sa propre technique du multiclonage. Quand à lui même, il ne put s'empécher de grimacer, c'était fait avoir lorsque le sensei s'était dissimulé dans le sol pour finalement l'y enfoncer avec une technique Doton.
Like a Star @ heaven Dans le sol ? Mais bien sûr, pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt? Son adversaire maîtrisait le sable, il était aisé pour lui de se dissimuler dans le sol ou de s’envoler sur du sable. Le jeune Uchiwa eut à peine le temps de le réaliser q’un bruit d’air déplacer le sortit de sa rêverie. Grâce à ses yeux, il les vit juste à temps. Huit shurikens suivaient une trajectoire sur laquelle il se trouvait et, sans ses yeux et sa souplesse, il serait sûrement mort transpercé de toutes parts. Il sauta, se glissa entre les quatre premiers shurikens qui arrivaient sur lui, évita les deux projectiles qui lui auraient arrachés la tête si il n’avait pas bougé, mais se fit entailler le bras gauche et l’épaule droite par les deux derniers projectiles. Il s’écrasa par terre et ce fut certainement ce qui lui sauva la vie. Sur une plate forme de sable, le jeune Kazekage fonçait sur lui, deux kunaïs en mains, et si Sasuke ne réagissait pas vite il serait découpé en rondelles par du sable.

« Je ne me laisserait pas faire sans te montrer mes nouvelles capacités ! »

Like a Star @ heaven Même s’il n’avait dit cette phrase qu’à sa propre intention, il pensait chaque mot qu’il avait prononcé. Il attendit le dernier moment et, quand le sableux arriva sur lui, il se releva d’un bond et matérialisa sa lame de chakra pour contrer ce coup et en finir avec ce combat par la même occasion. Le dernier Uchiwa abattit sa lame, trancha les deux kunaïs de sable, la remonta à hauteur de la tête et élança son bras vers la gorge de Gaara.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Prolongations Empty
MessageSujet: Re: Prolongations   Prolongations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: