Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D -> La caravane de Ramens

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Mission de rang D -> La caravane de Ramens Left_bar_bleue170/170Mission de rang D -> La caravane de Ramens Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Mission de rang D -> La caravane de Ramens Left_bar_bleue170/170Mission de rang D -> La caravane de Ramens Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Empty
MessageSujet: Mission de rang D -> La caravane de Ramens   Mission de rang D -> La caravane de Ramens Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:47

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Icon_arrow Portes de Konoha

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Naruto venait de Konoha pour accomplir sa mission. Pour son grade, une mission de rang D aurait du être donnée, mais le remplaçant du Hokage (car il n’était pas la mais en combat) s’était trompé dans ses papiers et lui avait donné une mission de rang C. Tout fier, notre blondinet arriva sur le point de rendez-vous pour rencontrer un homme dont la profession était de livrer des Ramens. Naruto était emballé par cette mission car c’était son plat préféré. Mais quand il arriva, l’homme n’était pas présent… Il avait sans doute été retardé. Notre blondinet attendit pendant de nombreuses minutes et il finit par grimper dans l’arbre qui de trouvait a côté de lui pour admirer le paysage et en même temps guetter l’arrivée du livreur. Il commença a monter a l’arbre en utilisant la technique que son maître lui avait appris pour grimper aux arbres qui consiste a faire adhérer les pieds a l’arbre grâce a l’aide du chakra. Naruto maîtrisait parfaitement cette technique, donc cette petite grimpette était un jeu d’enfant pour lui. Arrivé au sommet de l’arbre, il se dit qu’il allait redescendre un petit peut car il n’était pas solide.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Il se posa donc sur une branche un peut en dessous de lui, et il admirait le paysage. Le ciel était devenu orange profond grâce a l’éclatant soleil couchant qui apparaissait a l’horizon avec quelques nuages timides, Quand au sol, il était bosselé et couvert d’une herbe qui paraissait sans imperfection. Le vent semblait glisser sur tout le paysage. Naruto avait un air sérieux et pensif. Son passé était remplit de souvenirs sur lesquels il pouvait m éditer pendant des heures. Le temps passait sans qu’il s’en rendit compte, a force de penser, il en avait même oublié sa mission. Mais une voix d’homme l’appelant lui fit rappeler.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Notre blondinet regarda en bas et vit une énorme cargaison de Ramens stockée dans une caravane au toit découvert, tractée par un cheval qui paraissait très âgé. Ce chargement massif de nourriture lui illuminait les yeux ; a ses côtés, un homme en tenue de paysan était en train de regarder dans la direction de Naruto. Notre petit blondinet sauta de son perchoir pour atterrir pile a côté du commerçant et le salua. L’homme, surprit, luis adressa la parole :

« Bonjour jeune homme. Es-tu le ninja envoyé par le Kage de Konoha pour me venir en aide ? Je voyait quelqu’un de plus âgé et de plus expérimenté pour accomplir ce genre de mission... »

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Naruto avait conscience qu’il était sans doute un peut jeune pour s’occuper de missions comme celles-ci mais, il rétorqua que les maîtres ninja du village étaient entraînés par le Kage lui-même et que ce savoir se transmettait finalement aux élèves. Ce qui revenait en gros a un entraînement du Hokage lui-même pour les élèves des maîtres, qui étaient les élèves du maître, qui est le Kage. L’homme n’y comprit rien et cela était dommage car pour une fois Naruto avait sortit quelque chose d’intelligent. Le commerçant, montra du doigt la direction dans laquelle ils allaient commencer leur voyage en affirmant qu’ils auraient tout le temps de parler sur le chemin. Naruto acquiesça et partit avec l’homme pour accomplir sa mission.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 A partir de cet instant, il ne fallait pas que notre blondinet relâche son attention et qu’il fasse attention a tout ce qu’il se passait autour de lui. L’homme s’était présenté sous le nom de Kanto et il était vendeur en masse de Ramens depuis maintenant huit ans. Naruto et lui s’échangèrent des informations, idées et autre pendant deux bonnes heures de marche. Rien d‘offensant ne s’était produit jusqu'à maintenant et notre blondinet l’avait constaté. Il en profita pour dire a Kanto qu’il allait faire une petite ronde sur le chemin parcourut pour vérifier que personne ne les suivait et il s’en alla. Mais il avait une autre idée en tête… Comment résister a ces nombreux kilos de Ramens tout prêts ?

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Naruto suivait le chariot de prêt et s’appretait a chaparder une « petite » quantité de Ramens mais un bruit suspect l’en empêcha… Sa courses aux pâtes instantanées fut stoppée mais il avait oublié le fait qu’il avait faim quand il entendit ce bruit. Il se mit a courir vers le commerçant pour luis demander s’il avait cassé du bois ou autre, mais il n’avait rien fait. A cet instant un homme sortit des hautes herbes et s’enfuyait au loin. Naruto était persuadé que l’espion avait pris peur mais au contraire… quelques minutes plus tard, trois chevaux se rapprochaient d’eux a grande vitesse. L’homme était un espion et il avait prévenu ses compagnons de la situation. Mais qu’avait t-il bien pu déduire ?

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Les hommes arrivèrent et descendirent de leur chevaux. L’un d’eux se présenta comme étant être le chef de leur bande et qu’ils allaient s’emparer du chariot, mais Naruto n’était pas d’accord car s’ils réussissaient leur coup, plus personne ne le croirait quand il dirait plus tard : « un jour je serais Hokage et je surpasserait toute les générations. ». L’homme éclata de rire ce qui énerva notre blondinet. Il prit en main un kunaï et chargea le premier homme de front. Mais manque de chance pour lui, celui-ci le frappa en plein visage ce qui lui fit rater son offense. A la surprise de l’homme, le Naruto qu’il avait frappé partit en fumée et l’original déboula derrière lui pour lui faire encaisser un Rasengan de plein fouet. Le voleur sentit son corps vibrer avant de recevoir de grandes secousses. N’ayant aucunes dispositions pour la manipulation du chakra, l’homme ne put protéger son cœur des secousses ultimes de la techniques et il lâcha.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Quand au corps il partit en vrille au dessus de la caravane de Ramens pour enfin disparaître de la vue de tout le monde et aller s‘écraser lourdement au sol. Les deux sbires prirent leurs chevaux et s’enfuirent a tire-jambe pour avoir la vie épargnée. Naruto avait tué pour la seconde fois de sa vie et il savait que ça ne serait pas la dernière fois. Kanto quand a lui, était ébahit de la puissance que notre petit blondinet avait utilisée pour se débarrasser des malfaiteurs et voulut faire quelque chose pour lui. Naruto ne refusa pas cette proposition car il se trouvait qu’il y avait des kilos de Ramens derrière lui. Comme par le plus grand des hasard, il demanda un bol de cette délicieuse nourriture, mais pas maintenant. Naruto savait être raisonnable. Il préférait d’abord finir la mission : après l’effort, le réconfort. Les deux personnages reprirent donc leur route en continuant leur discute interminable.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Sur le chemin, aucune autre attaque n’avait été lancée sur la caravane. Même pas une petite embuscade… Naruto était déçu. Mais cette déception fut vite effacée quand il vu au loin le village. L’arrivée. La fin de la mission. Le bol de Ramens !!!! Naruto essaya de pousser le cheval pour qu’il avance plus vite. Il essaya de luis mettre de l’herbe devant lui pour qu’il se mette a marcher un peut plus vite, il essaya de le pousser, il tenta bien d’autre choses mais sans résultat. L’attente entre le point d’où il apercevait le village et celui-ci lui paraissait beaucoup plus longue que tout le trajet. Mais au final il arriva enfin a sa destination tant attendue. L’homme lui avait préparé un double portion de Ramens que notre blondinet s’engouffra en quelques secondes.

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Il mangea quatre double portions a cette allure. Kanto le regardait d’un air étonné luis demandant s’il avait faim en notre Naruto répondit que pour des Ramens il avait toujours faim. Notre goinfre, maintenant rapprovisionné, remercia le commerçant et lui souhaita une bonne continuation. Puis il s’en alla vers Konoha en faisant des signes d’au revoir. La route était longue… en plus il était seul ce qui rendait le chemin plus long encore. Notre blondinet décida de se mettre a courir pour raccourcir le trajet. La nuit commençait a tomber, la fraîcheur s’installait progressivement quand a la rosée, elle était déjà bien posée sur les surfaces exposées a elle. Naruto courait encore et encore, jusqu’au moment ou il vit le village au loin…

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3 Mission de rang D -> La caravane de Ramens Star3

Mission de rang D -> La caravane de Ramens Icon_arrow Portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D -> La caravane de Ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Route pour une mission!
» Ordre de mission (Game Master please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: