Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tayuya, la talentueuse flutiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:31

Tayuya, la talentueuse flutiste Moz-screenshot-5Tayuya, la talentueuse flutiste Tayuya

Prénom:

Tayuya

Age:
17 ans ( Je la vieillie un peu.)

Village:
Oto No Kuni

Description physique et moral :
Tayuya est une jeune femme très vantarde et arrogante. Possédant un caractère bien trempé, cette Kunoichi se distingue des autres filles grâce a son vocabulaire très crue ... D'ailleurs elle se faisait souvent réprimander par son ancien coéquipier, Jiroudou, pour sa vulgarité qui selon lui, n'est pas élégant chez une fille. Il s'avère aussi que ce même Shinobi était sa cible préféré. Malgré son caractère vulgaire et arrogant, elle montre un intérêt certain envers quelques personnes. Si Sakon, Kidoumaru et Jiroubou cherchent parfois à lui imposer le respect par des remarques sur son niveau ou son attitude impropre à son sexe, elle ne cherche pas la subtilité comme eux et les insulte ! Elle est définie par Orochimaru comme n’étant pas du genre à abandonner et c’est vrai que, comme Kidoumaru, elle
déteste perdre. Pour elle, un faible doit se conduire comme tel ; chacun sa place en quelque sorte, et elle fera tout pour qu’il en soit ainsi. Evolution possible ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Elle déteste que l’on se moque d’elle ou qu’on la trompe ... Elle est très autoritaire. La demoiselle se considérait toujours comme la meneuse du Groupe du Son bien quand réalité c'était Kimimaro. En parlant de celui-ci, Tayuya semble assez effrayée par le Kaguya ... Elle ne pas l'air de le porter dans son cœur bien que celui-ci soit son chef, la demoiselle fait tout pour ne pas s'attirer ses foudres ni l'irriter car celui-ci la déjà menacer de la tuer a plusieurs reprises ... En présence de Kimimaro, Tayuya se tient à carreau et évite de jouer sa petite chef, elle craint vraiment le pouvoir de son supérieur ... Peut-être sait-il passer quelque chose entre eux dans le passé pour que la demoiselle soit a ce point intimider par le jeune homme ... Tayuya a tendance a se croire supérieur aux autres et n'hésite pas a les nommer " Déchet", quand elle a quelque chose a dire, elle ne se retient aucune et lâche tout quitte a vexer les gens, peu lui importe ... Elle a une grande confiance en elle et en son pouvoir. Elle possede un esprit plutôt puissant car sa vraie puissance reside dans ses Genjutsus ! Elle montre une intelligence exceptionnelles, une bonne analyse des mouvements de son adversaire et chacun de ses gestes sont precis.

Tayuya a de long cheveux rose-rouge qui lui arrive au milieu du dos. Une mèche de ses cheveux coupe son visage en deux partie. Elle porte une sorte de bonnet noir et des bandelettes autour de sa tête. Les prunelles de ses yeux sont marrons et vire vers le noir dans l'obscurité. Elle a un petit nez, la plupart du temps cacher par ses cheveux, et de fines lèvres. La musicienne est très petite et maigre ( 1m48 / 38 Kg) mais sa minceur et ses formes sont dissimulés par ses vêtements larges. Comme tous les autres du groupe des 4 du Son, Tayuya est vêtue d'un haut rose pale ou est dessiné le Ying & Yang, en dessous elle porte un short noir. A sa taille, une corde violette - mauve faisant office de ceinture. Sur ses poignets se trouves des bouts de tissu recouvrant l'avant-bras. Elle a des sandales normales et des bandelettes autours de ses chevilles. Tayuya possède un sceau maudit se situant dans sa nuque. Activé au premier niveau de puissance, la peau de la demoiselle se retrouve tatoué de traits noirs. Au second niveau de puissance, sa peau prend une teinte marron. Le blanc de ses yeux devient noir et ses iris deviennent jaunes. Sous ses yeux se trouvent deux petits traits de maquillage qui pourrait faire penser a des larmes ... Sur sa tête lui pousse des cornes, 4 plus précisément. La plus petite au sommet de son carne, deux sur les cotés de sa tête et une derrière, les cheveux de la Kunoichi pousse et lui arrive jusqu'aux fesses. Sous la seconde forme, Tayuya gagne une force sur-humaine ainsi qu'une rapidité impressionnante, plus ses cornes sont longues, plus sa force physique est grandes !






Histoire :

Tayuya est née dans un village pauvre du Pays du Riz, ses parents n'étaient pas des Shinobis, ils étaient de simple marchant d'instrument musicaux. Malgré le fait que ses parents ne connaissait pas le Ninjutsu, la jeune Tayuya, elle, etait intéressée par un avenir dans les rangs des Kunoichis. Bien sur, ses parents ne voulaient pas voir leur fille adorée dans un académie pour futur ninja mais la fillette était bien déterminée a faire ce qu'elle désirait. Ce fut donc dans ce but qu'elle mentit a ses parents pendant une période de sa vie. En effet, pour s'entrainer a une discipline qui lui serait propre, elle fit croire a ses parents qu'elle voulait devenir musicienne, de la flûte, pour pouvoir posséder une flûte traversière, elle leur raconta qu'a ses oreilles, le son d'un instrument a vent telle que la flute traversière avait une mélodie harmonieuse et calme, a fallait dire que Tayuya était une enfant colérique. Sa mère se disait que si elle se mettait a jouer d'un instrument qu'elle considérait comme harmonieux et calme, elle changerait peut-être de caractère, elle était très dure a vivre. Alors son père lui offrir une flûte. Secrètement, la demoiselle apprenait à en jouer et se créa des techniques Ninjas afin d'entrer dans les rangs de ceux du village d'Oto. Il s'averait que la fillette possedait un réel talent pour la musique

Un jour, un village de pays voisin avait déclarer la guerre, il y avait très peu de ninja dans le village de la petite Tayuya et celui de Oto n'était pas venu les aider ... Cette attaque fut un carnage ... En effet, presque que tout le habitants furent tuer. Les parents de la musicienne avaient étés tuer devant elle, avant qu'ils ne meurent, elle les avaient défendu avec les Jutsus d'invocations qu'elle s'était créer, la petite fille pensait voir de la fierté dans les yeux de sa mère et de son père mais se fut le contraire, ils disaient avoir été trahis par le propre fille ... Tayuya venait de se prendre une grande claque dans la figure ... Elle tua donc elle-même ces ingrats de déchet qu'étaient ses parents ... La Kunoichi alors âgée de 14 ans quitta son village paumé et vide pour partir vers le village principale du Pays du Riz ... Oto.

Pendant plusieurs années, la jeune femme travailla comme ninja au sein d'un groupe de 4 membres a Oto No Kuni, Sakon, Kidômaru, Jiroubou et Kimimaro. Nul ne sait ce qui sait passer ces 3 dernières années, néanmoins, il semble qu'elle est vécue une situation particulière avec le chef, Kimimaro, car il s'avère que Tayuya soit "intimidée" par celui-ci ... Il semble que le jeune homme l'ai sauvé a plusieurs reprises

Test-rp :
Je suis obligée de le faire vue que Naruto connait mon niveau RP?


Dernière édition par Tayuya le Lun 7 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Bienvenue a toi Smile
j'aime beaucoup ta présentation très complète sur le personnage, en revanche j'aurai aimé voir un peut plus d'effort sur la mise en page, un peut de couleur serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:52

J'ai eu un problème avec mon pc, la mise en page sera a jour aujourd'hui, je m'y colle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:31

ok pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:32

Mise a jour faite Smile
A qui j'envoie ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:36

A moi, a ton entrée a Oto vas voir le kage et il te donnera une mission, ta fiche doit etre prête avant ton premier combat. Je met ton grade à jour Wink

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:38

La marque maudite d'Orochimaru est permise?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:56

Pour l'instant tu commence genin. Fais ta fiche sans la marque maudite et après ta mission tu auras un nouveau grade, ce qui te permettra d'acquérir quelques techniques en plus. C'est a ce moment la que tu auras la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue170/170Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:57

Okii merci, je prépare la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue99999/99999Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
Tayuya, la talentueuse flutiste Left_bar_bleue99999/99999Tayuya, la talentueuse flutiste Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:16

Accéptée et vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Tayuya, la talentueuse flutiste Empty
MessageSujet: Re: Tayuya, la talentueuse flutiste   Tayuya, la talentueuse flutiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya, la talentueuse flutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: