Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le commencement de la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le commencement de la fin... Left_bar_bleue200/200Le commencement de la fin... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le commencement de la fin... Left_bar_bleue200/200Le commencement de la fin... Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Arrow Terrains d'entraînement

Le jeune Uchiwa apparut dans son bureau, chargé du corps sans vie de Gaara, en se demandant comment il allait s'y prendre pour expliquer comment, après les quelques heures ayant suivies son arrivée à Suna, il s’était retrouvé avec le kazekage mort et comment il pourrait devenir le nouveau Kazekage en se débarrassant du conseil de ce village tout en cachant aux autres villages tout ces événements.
Il commença par demander aux deux chunins gardant la porte du bureau de réunir les membres du conseil pour une séance urgente et s’installa sur le balcon après avoir déposé le corps inerte du sableux en position assise sur le fauteuil du bureau.
Ce village avait une architecture sans aucuns rapports avec celle de Konoha, son village natal, mais il trouvait un calme serein et reposant dans cette contemplation. Les habitats étaient simples, sans aucunes décorations particulières aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, et cette suffisance plaisait énormément à Sasuke car elle lui faisait oublier sa vengeance et sa haine pendant quelques instants mais un coup à la porte lui rappela ce pourquoi il s’accrochait à la vie. Il alla ouvrir la porte, se plaça derrière la porte de manière à ne pas être vu, et attendit que tout ceux qu’il attendait soient entrés pour refermer la porte d’un coup sec en se plaçant entre cette dernière et le bureau. Un…deux…trois…quatre…huit, ils étaient huit…un jeu d’enfants.

« Bien le bonjours, mes amis… »

Son ton enjoué alarma les huit hommes qui se retournèrent d’un bloc pour lui faire face. Ils le jaugèrent du regard, aperçurent son bandeau, et poussèrent un soupir de soulagement. L’un de se retourna vers Gaara et s’adressa à lui d’un ton nerveux.

« Qu’est ce que cette convocation signifie, Gaara, ton rang ne te donne pas le droit de nous faire venir comme bon te semble sans qu’un réel danger ne menace le pays du vent ou notre village. »

Sasuke contempla la scène avec un sourire amusé en se demandant comment ces imbéciles ne pouvaient pas remarquer l’état de santé de la personne à laquelle ils s’adressaient. Après quelques minutes, il décida d’intervenir pour mettre fin à cette ridicule plaisanterie.

« Je suis navré de vous décevoir mais, suite à notre affrontement qui a malheureusement mal tourné, je vous annonce la triste nouvelle du décès du cinquième Kazekage Sabaku no Gaara des suites de ses blessures. »

Les huit membres du conseil furent avant tout en états de choc puis, à la grande surprise de Sasuke qui n’en revenait pas, passèrent d’abord de l’étonnement au mécontentement pour certains, à la joie pour d’autres, pour finalement se lancer dans un débat inutile.

« Nous venons de perdre un atout de masse pour notre village, c’est une véritable catastrophe !

- Il faut voir le bon côté des choses, nous nous en sommes enfin débarrassé, nous pensions pouvoir le placer sous contrôle en faisant de lui le Kazekage mais cette initiative n’a fait que lui faire développer une autonomie qui nous posait beaucoup de problèmes… »


Sasuke n’en revenait pas, ils se fichaient tous du sort de leur Kazekage mais peu importait, il profita qu’ils ne faisaient plus attention à lui, matérialisa sa lame de chakra, l’étendit au maximum puis, d’un mouvement rapide et sec, il trancha la tête de tout ces incapable qui ne méritait pas de vivre puis élimina discrètement les deux chunins étant au courant de la venue des conseillers dans ce bureau. Le premier acte était terminé, il n’avait plus qu’à ce débarrasser des corps, endosser l’identité du Kazekage tel qu’Orochimaru l’avait fait par le passé et par la même occasion celle des membres du conseil, pour finalement manipuler dans l’ombre.
Á partir de maintenant, le vrai combat commençait et Suna allait être l’engrenage majeur de sa vengeance contre l’Akatsuki et si Konoha, Naruto en particulier, venait à se dresser sur sa route une nouvelle fois, il mettrait fin à ses simagrées une bonne fois pour toute.


Arrow Habitations
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
 
Le commencement de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: