Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Remplacement Left_bar_bleue200/200Remplacement Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Remplacement Left_bar_bleue200/200Remplacement Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Remplacement Empty
MessageSujet: Remplacement   Remplacement Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

Arrow Bureau du Kazekage

Sa situation avait quelques désavantages. En effet, les rôles qu'il devait jouer ne lui permettait pas pas de quitter le village, ce qui lui était indispensable, il devait donc se débarrasser de quelques identités sans divulguer la sienne. Il observa pendants quelques instants les enfants jouer dans le village puis, après mûres réflexions, il enfila la tunique du kazekage, prit les traits de Gaara et quitta son bureau. Il se dirigea vers le fond du manoir du Kazekage et frappa deux coups à la porte. Une voix rauque se fit entendre puis la porte tourna sur ses gonds pour finalement s'ouvrir sur un vieil homme dont le visage était marqué par les nombreuses années de guerres et de services en tant que ninja de Suna. Ses yeux froid donnaient l'impression au jeune Uchiwa que des lames lui transperçaient le corps de part en part. Il lui fit signe d'entrer puis lui proposa une chaise sur laquelle le Kazekage prit place avec lassitude. Il attendit que son interlocuteur soit installé pour commencer à parler.

« Je suis navré de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide, il contempla le vieil homme avant de poursuivre, les membres du conseil ont tentés de m'assassiner cette nuit et il l'ont payés de leurs vies. »

L'homme le regarda avec un air ahuris, la main sur son arme prête à fendre l'air au moindre mouvement louche. Sasuke joua la comédie en simulant un air abattu qui calma le shinobi qui se détendit immédiatement. Le jeune garçon continua.

« Je suis las de tout ces problèmes, c'est pourquoi je voudrais que vous me remplaciez pendant quelques temps pour que je puisse prendre un peu de repos loin de Suna. J'ai également appris que Konoha avait été la cible d'un membre de l'Akatsuki appartenant au clan des Uchiwa, c'est pourquoi j'aimerais envoyer le jounin Sasuke Uchiwa enquêter sur place. Je vous laisse vous occupez de ça. »


Le jeune ninja n'attendit aucune réponse et quitta la pièce, laissant son remplaçant en proie a de nombreuses questions.


Arrow Bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
 
Remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: