Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kage Binshin No Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Kage Binshin No Jutsu Left_bar_bleue170/170Kage Binshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Kage Binshin No Jutsu Left_bar_bleue170/170Kage Binshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Kage Binshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Kage Binshin No Jutsu   Kage Binshin No Jutsu Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Kage Binshin No Jutsu Icon_arrow Bureau du Hokage


Kage Binshin No Jutsu Star3 Notre intrépide Naruto venait enfin de monter en grade. Pour lui c’était le début d’une grande chose car pour atteindre le niveau du Kage, il devait forcément passer par la… Il était sans doute sur la bonne voix. Il prit Mikô dans ses bras puis il sortit du bureau de son maitre en trombes en se dirigeant vers les portes du village. Il fit tout pour y arriver le premier car il ne voulait pas se montrer au rendez-vous… il devait encore s’entraîner. Il traversa donc le village à tire-jambes, sautant de toits en toits, de maisons en immeubles pour qu’au bout d’une longue course, il arriva le premier sur le point de rendez-vous. Personne n’était encore arrivé, les seules personnes présentes visibles étaient les deux Anbus qui gardaient la porte du village. Notre blondinet se hâta vers les portes et demanda aux sentinelles de le laisser sortir. Après un long questionnement, elles acceptèrent quand Naruto leur promis qu’il resterait a vue d’œil. Il s’éloigna du village et il se déplaça latéralement pour ne pas être dans l’angle de vue de la grande porte histoire de ne pas être aperçu par son maître. Puis a la grande surprise de Mikô, Naruto sortit un rouleau de sa veste qu’il avait surement du chaparder dans le bureau de son Kage. Notre blondinet était fin prêt a commencer son entrainement.

Kage Binshin No Jutsu Star3 Le soleil se couchait sur l’horizon en laissant paraître ses rayons tapant d’une couleur chaude, la température commençait à se rafraichir, mais il avait encore beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe. Naruto était face à l’astre solaire et le contemplait ainsi que le ciel. Il était d’un orangé profond, une couleur qu’il aimait beaucoup. Le silence régnait, même le village était silencieux. Notre blondinet tendit le bras lâcha le rouleau devant lui puis mit un genou a terre et se mit à dérouler le fameux papier pour l’étudier. Il s’agissait de la grande technique interdite du Kage Bunshin. De nombreuses lignes étaient rédigées pour décrire la technique ainsi que son histoire. Naruto déroula la fin du parchemin et son attention était au plus haut quand il arriva enfin au chapitre de l’apprentissage. Il savait qu’apprendre cette technique allait se révéler difficile car il a toujours eu du mal à assimiler la technique du clonage. Mais peut importait ! Il avait en tête d’apprendre une nouvelle technique et c’est ce qu’il fera. Mikô commençait a jouer avec la partie du rouleau non déroulée et Naruto eu un sourire d’amusement en la voyant. Il jeta un dernier coup d’œil sur les lignes de pratiques ainsi que sur les illustrations puis il se leva avec une détermination à toutes épreuves. Notre blondinet joignit ses mains entres elle puis, il entama la série de signes qui figurait sur le parchemin, il se concentra puis il exécuta la technique. Rien ne se passa. Mikô regardait notre jeune chuunin de sa petite taille en se posant des questions puis se remit a jouer avec le manuscrit.

* Il s’agit d’une technique secrète… Je dois apprendre à puiser dans le chakra de Kyuubi pour y arriver. Je dois me concentrer ! *

Kage Binshin No Jutsu Star3 Notre blondinet ne lâcha donc pas l’affaire. Il rejoignit ses mains puis il se mit a malaxer son chakra tout en essayant de puiser dans celui du démon. Cela pris quelques minutes avant d’être au point, Mikô eut le temps de changer de jouet pour s’occuper. Une fois prêt, Naruto recommença la phrase de signes qui était cité dans le rouleau puis il exécuta la technique. Un vacarme créant un énorme nuage de chakra se fit entendre ce qui effraya notre jeune Mikô qui couru se réfugier dans un arbre. Quand la fumée se dissipa, la minette n’en cru pas ses yeux de chat. Elle voyait au moins une trentaine de Naruto répartit tout autour du parchemin. L’un d’eux se dirigea vers l’arbre ou elle s’était réfugiée pour l’aider a descendre. C’était sûrement l’original… Quand il retomba au sol avec le félin dans ses bras, tous les Naruto explosèrent en fumée…

* Il faut en faire plus… sur le parchemin c’est marqué 100 clônes et plus *

Kage Binshin No Jutsu Star3 Naruto reposa Mikô au sol puis il retourna devant le parchemin pour recommencer la technique. La nuit n’allait pas tarder a tomber il devait se dépêcher… Il se remit à puiser au plus profond de ses forces tout en allant chercher dans celles du démon. Il joignit ses mains et malaxa. Sa concentration avait atteint un stade imperturbable. Il malaxa plus longtemps, il puisa plus qu’a son second essais, il se concentra sur les signes à faire jetant rapidement un regard sur le rouleau pour se les remémorer… Puis il exécuta la phrase de signes a faire et acheva sa technique. Un raffut se fit entendre de partout, un nuage énorme avait apparu, Mikô encore plus apeurée courra a tire pattes dans la forêt pour pouvoir se protéger dans les feuillages du premier buisson venu. Le nuage se dissipa rapidement et Naruto avait exécuté la technique ! Il y en avait bien plus de 100. Il n’en croyait pas ses yeux. Il se voyait partout. Il fit disparaître tous les clones sauf un pour voir s’il était capable d’effectuer une technique. Il s’approcha de son double en luis demandant de lancer un Rasengan contre l’arbre en face de lui tout en précisant du doigt la position de celui-ci. Le clone exécuta sans broncher, il chargea son chakra puis fit la phrase de signes et la boule de chakra apparut dans sa main. Naruto voulait exprimer sa joie mais il fut coupé par la charge du clone contre le pauvre arbre. Naruto se protèges le visage en le tournant de côté puis l’arbre volât en éclat. Le clone disparu avant la retombée des bouts d’écorces et autres débris de bois. Mikô couru vers Naruto, slalomant entre les branches tombant du ciel puis, sauta sur sa veste pour se réfugier dans son col. Naruto avait enfin accomplit la technique. Maintenant le plus dur pour lui va être de se souvenir des signes, mais il était confiant. Il replia le parchemin et se dirigea vers les portes du village pour rentrer se reposer. Les sentinelles l’attendaient, notre blondinet les remercia puis passa son chemin. Il devait reposer le rouleau ou il l’avait trouvé avant que sa disparition ne soit découverte…

Kage Binshin No Jutsu Star3 Kage Binshin No Jutsu Star3 Kage Binshin No Jutsu Star3

Kage Binshin No Jutsu Icon_arrow Bureau du Hokage (pas de post)

Kage Binshin No Jutsu Icon_arrow Portes de Konoha (Avancement dans sa quête de toujours)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage Binshin No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: