Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hokage et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue200/200Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue200/200Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Le Hokage et Sasuke Empty
MessageSujet: Le Hokage et Sasuke   Le Hokage et Sasuke Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Arrow Grandes portes

Le jeune Uchiwa frappa à la porte et ce fut un Anbu qui vint lui ouvrir. Le ninja sembla le reconnaître et eut un mouvement d’attaque qu’une voix stoppa net. L’anbu se tourna vers son Hokage qui lui fit signe de laisser entrer Sasuke qui avança prudemment vers le dirigeant de Konoha qui le salua d’une poigné de main. Ce dernier fit signe aux gardes de disposer et remercia le cadet des Uchiwa de sa présence en ces lieux. Il lui expliqua le déroulement de l’attaque du membre de l’Akatsuki, lui confirma qu’il ne s’agissait pas d’Itachi, et lui conta l’exploit accomplis par Naruto lors de son combat contre ce Uchiwa renégat.

Le jeune Uchiwa sourit à l’idée que le réceptacle de Kyubi était enfin capable de quelque chose d’impressionnant et réussi, tout le contraire de ce qu’il faisait lorsque Sasuke faisait équipe avec lui.
*Mon départ lui aura finalement servis à quelques choses*. A cette pensée, le jeune garçon se tourna vers le Hokage pour lui demander où était Naruto
.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue99999/99999Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue99999/99999Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

Le Hokage et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Sasuke   Le Hokage et Sasuke Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03

Like a Star @ heaven Le Hokage se tourna face a la fenêtre laissant un silence inconfortable s'installer dans la pièce. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouvait Naruto, voila deux jours qu'il était parti du village, ça l'arrivait de s'absenter mais pas sans prévenir quelqu'un auparavant. Personne ne savait ou il était, ni ce qu'il faisait ou cherchait à faire.

"Naruto est partit voila maintenant un peut plus de deux jours. Je l'ai promu chuunin, et certains disent qu'ils l'on vu s'entrainer le jour même de cette promotion. En revanche, personne ne l'a vu ou apperçu dans le village depuis son entraînement. Il met tellement d'importance à sa formation que j'étaie prêt à la compléter. Mais il est parti trop rapidement tout excité d'avoir été Chuunin. Naruto à changé, j'espère qu'il n'a rien de farfelu derrière la tête...
En attendant son retour, j'ai appris qu'une jeune Shinobi avait rejoint notre village... Vérifie qu'elle ne s'est pas perdue en attendant le retour de Naruto. Il va falloir reformer une équipe active! J'aimerais voir vos progrès à Naruto et toi depuis tout ce temps... Emmenez la jeune nouvelle avec vous, essayez de lui enseigner les voix du ninja comme l'aurait fait votre ancien maître.
Une dernière chose, pendant vos retrouvailles et l'entrainement, observe Naruto et dit moi si le sceau est stable, s'il arrive à garder le contrôle sur le démon."

Like a Star @ heaven Le Hokage voulait s'assurer de la sécurité du petit blondinet intrépide, mais aussi celle du village. Si Kyûbi était libéré, le village serait perdu à jamais, incapable de se défendre efficacement du au manque d'effectif... Les ennemis de Konoha n'était pas encore au courant de cette faiblesse, et il ne vaut mieux pas que la nouvelle se répande...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue200/200Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le Hokage et Sasuke Left_bar_bleue200/200Le Hokage et Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Le Hokage et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Sasuke   Le Hokage et Sasuke Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Le jeune Uchiwa avait écouté attentivement les instructions du maître Hokage et ses informations sur Naruto. Ce dernier l’inquiétait beaucoup car, sachant que l’Akatsuki en avait après lui en ce moment même, il était peu prudent de partir seul, surtout quand on s’appelait Naruto. Mais ce qui inquiétait le plus Sasuke c’était le fait qu’on lui confiait une élève qu’il devait former avec Naruto. Il doutait d’être capable de prendre en charge quelqu’un et de lui enseigner ce qu’il savait en ayant la patience et la confiance en soi que Kakashi avait sût montrer sa propre formation. Le cadet Uchiwa contempla le village quelques minutes puis tourna vers le Hokage avec un sourire amical qui ne masquait malheureusement pas l’inquiétude qui se lisait sur son visage.

« C’est d’accord, je m’occuperais de cette jeune élève et, son ton se durcit tandis qu’il se tournait vers la porte, je me charge de rappeler à Naruto quelles sont ses priorités… »

Le jeune garçon se dirigea vers la porte mais se rappela qu’il avait hormis de demander la description de la jeune fille qu’il devait inclure dans son équipe. Quand il eut la réponse, il quitta la pièce en direction de la grande porte où il devait retrouver cette Kawanomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Le Hokage et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Sasuke   Le Hokage et Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hokage et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Uzumaki Naruto... Le futur Hokage!!!
» Mystère planant entre Naruto et le Hokage
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Fiche technique -------> Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke Vs Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: