Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue100/130Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue80/130Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty
MessageSujet: Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)   Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:30

Arrivée du Palai des Glaces de Kiri

Une longue route, même sans encombre, est quelque chose de désagréable. Nawa le savait bien car il venait pour la deuxième fois en très peu de temps de faire le voyage vers Konoha. La première fois, le trajet avait été plus interessant car il avait eu l'occasion d'échaffauder son plan pour capturer la pauvre jeune fille qui croupissait maintenant dans les geôles de Kiri. Mais là, pour cette deuxième mission, il savait déjà comment s'y prendre carles espion de Kiri lui avait rapportés que Naruto était aux portes de Konoha. Bien que sadique, Nawa se refusait à renverser le pouvoir en place au village de la feuille car il savait que tôt ou tard son maître prendrait le pouvoir en corrompant l'Hokage de Konoha.

Non décidement, sa stratégie était bien plus simple. Il demanderait simplement à parler à Naruto Uzumaki prétextant une question de vie ou de mort pour un des ses camarade, en l'occurrence ici une, puis l'emmenerait à l'écart pour lui expliquer la réalité des choses et ne lui laisser qu'un choix draconien : la mort de la jeune fille et le déclenchement d'une guerre ouverte contre Konoha ou devenir un otage de choix mais en échange sauver son village et la vie de la jeune étudiante.

Pendant qu'il pensait à cela, un sourire sadique aux lèvres, Nawa fixa l'horizon et s'arrêta net. Rien de plus beau ne pouvait en ce moment ce passer dans le monde. Un levait de soleil magnifique illuminait l'horizon et faisait refleter dans les gouttes de rosée sur les arbres les images environnantes. Comme une salle pleine de mirroir mais en pleine nature. Un spectacle éblouissant, d'une beauté suprême que même un être sans coeur ne pouvait ignorer. Il lui sembla que toute vie s'était arrêté autour pour contempler ce spectacle éblouissant. Vraiment la nature cache bien son jeu. Un jour elle peu être fort belle et sympathique, comme Nawa envers son maître, et un autre impétueuse et dangereuse, comme quand le jeune homme combat. Ce moment lui rappela ses exploits précedents. Notamment la fois où sa confiance envers quelqu'un avait failli lui coûter la vie. Décidement, Nawa était comme la nature. Plein de souvenirs qui parfois déclenche tempête et mort, pendant qu'une autre partie de lui aspire à la paix et au respect des homme.

Lorsqu'il se remit en route, il se jura de ne jamais oublier ce moment. Les portes de Konoha étaient en vue et le jeune garçon espérait de tout son coeur que Naruto y soit encore. Une nouvelle fois, la vue de ces portes gigantesques grouillantes de monde le dégoûta. Mais ce n'était pas le moment de ce laisser aller à une haine farouche. Nawa devait à tout prit faire en sorte que la rencontre se déroule sans attirer les soupçons de qui que ce soit. Il se cacah donc à nouveau dans un fourret et fit augmenter sa pression sanguine pour accélèrer les battements de son coeur. Puis il prit sa gourde et se mouilla légèrement le front pour faire croire à de la transpiration. Enfin, il prit soin de mettre le bandeau frontal qu'il avait piqué à Kawanomu. Puis il accourut à la grande porte en criant à Naruto de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue200/200Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue200/200Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)   Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:18

Le jeune Uchiwa parcourait de long en large les grandes portes en attendant l’apparition d’une des deux personnes qu’il cherchait depuis déjà plusieurs heures. Les imposantes portes de Konoha était marquées par les âges, entourées de lierre par ci, légèrement fissurées par là, leur vieillesse était clairement visible et elles démontraient toute la grandeur de se village que les nombreuses tragédies tel que l’attaque d’Orochimaru qui avait coûtée la vie au troisième Hokage qui donna sa vie pour sauver son village. Il allait repartir dormir dans un coin lorsqu’il entendit quelqu’un crier le nom de Naruto. Le shinobis de Suna accourut vers l’origine de cet appel et vit un jeune garçon qui, malgré ses cheveux blancs, devait avoir à peu près le même âge que lui, voir plus jeune. Il s’élança vers le jeune ninja qui, d’après son bandeau frontal, semblait être un ninja de Konoha et l’empoigna férocement puis s’écria sur un ton enragé :

« Tu connais Naruto et tu sais où il est ? Ça fait cinq heures que je le cherche dans tout le village, il m’exaspère vraiment ! »

Soudain, Sasuke réalisa soudain qu’il broyait le jeune ninja avec une telle fureur que l’on pourrait penser qu’il avait l’intention de le tuer. Le Uchiwa, se sentant très gêné, recula en mettant une certaine distance entre ce dernier et son interlocuteur et s’exprima sur un ton faible et hésitant :

« dé…désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue100/130Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue80/130Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)   Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:40

Voilà cinq bonnes minutes que Nawa s'égosillait mais aucun Naruto ne vint à sa rencontre. A la place un jeune histérique avec un bandeau de Suna le saisie et commença à lui broyer le bras en lui lançant d'une façon incompréhensible plusieurs questions que Nawa ne comprit même pas. La seule chose que le jeune ninja de Kiri nota fut que le sunien recula. Etait-ce du au fait que Nawa avait lancé un de ses fameux regards noirs, qui faisaient même trembler son maître, ou le fait qu'il s'était rendu compte qu'il allait prendre un coup... En tout cas, le jeune ninja recula et balbutia quelques excuses.

*C'est qui ce débile* pensa Nawa.

En tout cas il semblait connaître sa cible. Nawa décida donc de jouer le jeu à fond.

"Bonjour je m'appel Terrence et mon maître m'a demandé de retrouver Naruto. On m'a dit de l'attendre ici. Et vous qui êtes-vous ? En tout cas vous m'avez fait mal."

Nawa savait bien sur qui était le jeune homme : Sasuke Uchiwa, son maître lui avait dit l'éviter s'il ne voulait pas mourir. De même, ce déploiement de force n'était pas suffisant pour faire mal au jeune guerrier. Mais il fallait de toute urgence qu'il se calme. D'habitude une telle prestation contre lui donné la mort à l'inconscient.

Il s'enfouit alors dans ses pensées, sans pour autant se déconnecter du moment présent, et repensa à l'incroyable scène dont il avait été le témoin. Ces gouttes de rosée dans la forêt qui, sous l'effet du soleil, devinrent de vrai miroirs. Un scène décidement d'une beauté inouïe, un reflet de la perfection de la nature. Mais surtout la révélation que Nawa était comme elle. A la fois calme et impétueuse, gentille et dangereuse.

Une fois ce souvenir remémorait, Nawa regarda le jeune ninja et lui annonça :

"La seconde mission qui m'incombe est de faire passer un message d'un autre village aux habitants. Si vous voulez vous pouvez venir avec moi."



Attente de la réponse et direction Habitations Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue200/200Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Left_bar_bleue200/200Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)   Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Le jeune Uchiwa s’était tout de suite excusé et le jeune ninja de Konoha ne lui avait visiblement pas tenu compte de son comportement abusif. Après quelques secondes, ce dernier se présenta. Il s’appelait Terrence et son maître l’avait envoyé chercher Naruto qui restait toujours introuvable. Malgré ce que le cadet des Uchiwa avait pensé, il lui avait fait mal et cela était un mauvais départ pour se lier d’amitié avec les habitants de Konoha. *Je vais me faire réprimander à mon retour à Suna* pensa le jeune garçon avec un air déprimé. Avant qu’il n’ait pu se présenter, Terrence lui proposa de l’accompagner aux habitations car il avait un message venant d’un autre village pour les habitants. Sasuke ne savait pas de quel village il pouvait bien s’agir et cela l’intriguait et l’intéressait beaucoup, il décida donc d’accepter la proposition du shinobis.

« Je m’appel Sasuke, je suis enchanté de faire ta connaissance et c’est volontiers que je t’accompagnerais pour que tu puisse délivrer ce message. »

Le jeune Uchiwa et son compagnon partirent pour les habitations et, étrangement, le garçon qui l’accompagnait semblait tendu et pressé.
*C’est normal, il ne doit pas avoir ce genre de mission souvent, quand il aura donné son message je suis sûr qu’il sera plus calme*
Il suivit sans se poser de question, avec une naïveté qui ne lui était pas habituellement propre.


Arrow Habitations
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)   Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Naruto
» Nawa est de retour avec sa prise
» Arrivée à Konoha
» Retour de Nawa à Kiri
» [Jeux] Penser sans forcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: