Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le retour de Naruto Left_bar_bleue170/170Le retour de Naruto Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Le retour de Naruto Left_bar_bleue170/170Le retour de Naruto Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:47

Le retour de Naruto Icon_arrow Portes de Konoha

Le retour de Naruto Star3 Le retour de Naruto Star3 Le retour de Naruto Star3

Le retour de Naruto Star3 Naruto arriva dans le village et se dirigea dans les rues principales pour accéder directement a la tour du hokage. Sur son chemin, il subissait comme a son départ les regards habituels des habitants. Rempli de colère voir de haine, de méfiance, pour certain, de peur, d'autre, de jalousie... A croire que ça n'évoluerait jamais. Peut être que le hokage lui-même était devenu comme ça... Il n'avait pas exprimé son opinion sur la situation de notre jeune jinchuuriki. Le cachait-il? Peut être pas... Toutes ces questions sans réponse pourrons encore attendre le temps du trajet pour aller au bureau du hokage. Arrivé a la tour, le ninja qui règlementait l'entrée était absent. C'était rare, il devait se passer quelque chose pour que le chef du village envoi ses équipiers personnels quelque part en laissant la tour sans surveillance et l'entrée libre. Il y avait des reliques et des archives à protéger qui étaient accessibles à n'importe qui.
Naruto entra dans la tour et entama la longue série de marche qui séparait l'entrée du bureau. La tour était déserte, a croire que tout le monde était sortit. Est-ce que le hokage était présent lui aussi? Arrivé à la porte, le jeune Chuunin toqua trois coups et entra sans attendre de réponse.

"Bonjour maîtr..."

Le retour de Naruto Star3 Personne... A croire qu'il se passait vraiment quelque chose. Notre blondinet s'avança dans le bureau scrutant, d'un bref regard, les dossiers récent encore étalés à côté d'une lampe encore allumée et leva les yeux vers la fenêtre. Le hokage était de dos, face au village scrutant au loin. Naruto s'annonça en rejoignant le hokage sur le grand balcon... Il ne répondit pas tout de suite, observant les profondeurs du village du haut de sa tour. Un silence apaisant s'installa, c'était rare qu'il y ait un silence pareil à Konoha... Naruto releva la tête vers le maître du village pour lui demander quelque précisions mais il le coupa avant qu'il puisse formuler sa demande...

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Le retour de Naruto Left_bar_bleue99999/99999Le retour de Naruto Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
Le retour de Naruto Left_bar_bleue99999/99999Le retour de Naruto Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:27

"Un combat fait rage Naruto, tu reviens au moment propice... Pendant ton absence, de nombreuses personnes sont entrées dans notre village pour te trouver et te maîtriser. Une de tes vieille connaissance le jeune Sasuke, devenu Kage de Suna, et un jeune ninja qui s'est présenté aux habitants pour négocier la vie d'une jeune nouvelle qui ont enlevés. Il lui laisserons la vie sauve si on te donnait en échange. Ils ne doutent de rien. Naruto, je suis fier de toi, pour ta fidélité et ta loyauté. Tu es toujours venu me demander conseil, tu es toujours revenu a mon bureau, tu m'as toujours servi, tu as beaucoup appris... en bref tu fut mon meilleur élève... mais il vient un jour où les apprentis deviennent des maîtres.
Si tu l'accepte, je souhaite faire de toi mon bras droit, ce qui t'assurera ma place à l'heure où je viendrait à disparaître... Les temps changent Naruto... Il va falloir s'y faire, les habitants du village t'accepterons un jour, ne t'inquiète pas et c'est justement l'occasion de tenter ta chance.
Repousse le ninja de Kiri, va au delà de tes limites pour amener Kawanomu au village, dans ce rouleau, des informations secrètes y sont dévoilées, ce qui pourra grandement t'aider... Lit-le a l'abri des regards, n'aie confiance en personne ne comptes que sur toi..."
Le retour de Naruto Star3 Sur ces mots, le chef du village posa sa main droite sur l'épaule gauche de Naruto en guise de geste rassurant et quitta le village du regard, baissant les yeux en direction de notre ancien Chuunin. Il était temps pour le jeune Jinchuuriki de prendre confiance en lui, de se faire accepter et respecter, l'occasion était aux portes du village, l'occasion de faire ses preuves, l'occasion de renouer avec son passé et l'occasion de sceller un futur tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
 
Le retour de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Konoha sans subterfuges (rp avec Naruto)
» Retour de Nawa à Kiri
» Nawa est de retour avec sa prise
» Arrivée de Naruto
» Passage de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: