Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nawa (alias Terrence ) délivre son message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue100/130Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue80/130Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty
MessageSujet: Nawa (alias Terrence ) délivre son message   Nawa (alias Terrence ) délivre son message Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:55

Le jeune chunin de Kiri entra dans le village sans que personne ne l'arrête. Vraiment n'importe quoi à son goût d'ailleur. Ainsi, il suffisait de porter un bandeau de Konoha et hop le tour est joué. En cette facilité résidait ainsi un espoir encore plus simple pour Kiri d'envahir ce village ganfréné par sa propre confiance. En entrant, il observa les moindre recoin prétextant de rechecher le meilleur coin pour délivrer son message. Sa théorie était d'autant plus appuyée car tous les villageois se répandaient, tel des microbes qui s'attaquaient à un être vivant, dans toutes les rues et artères principales du village.

La nausée vint alors au jeune guerrier. Cette ville sentait mauvais. Trop de confiance, d'amitié et de loyauté exudé de ses murs et Nawa était bien décidé à boulverser tout cela. En effet, son message était d'autant plus clair qu'il ne laissait pas de choix possible. C'était la mort de Kawanomu et la fin du règne du kage en place du aux émeutes que cela allait engendrer ou la fin de Naruto en tant que Jinchuriki de Konoha.

A ces pensées, Nawa se sentit bien mieux et commença à se détendre. En effet, jouer un tel rôle alors que l'on n'y est pas habitué est sans aucun doute stressant et le ninja espérait ne pas avoir laissé transparaître ses émotions. Bien sur il était protégé par son statut. Si quelqu'un l'attaqué c'était la mort de Kawanomu et la guerre entre Konoha et Kiri. Mais ce qui interessait encore plus Nawa était la réaction qu'avait eu Sasuke. Lui qui avait mis fin à l'équipe 7 était aujourd'hui à Konoha et cherché sans aucun doute possible la réconciliation. Depuis son obtention du poste de Kazekage il ne faisait aucun doute qu'il voulait une alliance avec Konoha. Sa réaction quand il avait cru faire mal à Nawa en était une preuve.

Mais avant tout, Nawa voyait cela comme une aubène. Si Suna voulait s'allier à Konoha, et que Sasuke était ici il ne faisait aucun doute que le village de Suna manquait d'un protecteur. Mais plus encore et si Nawa arrivait à faire en sorte que Sasuke et Naruto le suivent. Cela ferait d'une pierre deux coups et conviendrait sans aucun doutes à son maître.

Tout en pensant à cela, Nawa déboucha sur une zone où toutes les grandes rues semblaient se rejoindre. Il prit donc un barille non loin de lui et l'installa en plein milieu de la place. Il sauta prestement dessus et commença à faire quelques accrobaties pour ameuter les gens tout en criant qu'il avait un message important. Quand tous, ou presque furent arrivés, il délivra son message, souriant interieurement de la froide intelligence de son maître :

"Nous Mizukage de Kiri déclarons détenir la jeune étudiante Kawanomu.

Aucun mal ne lui sera fait du moment que vous répondez à nos exigences. Sachez néanmoins que votre Kage n'appui pas du tout cette démarche. En effet, il préfère garder chez vous cet être abritant Kyubi plutôt que de sauver la jeune ninja qui croupie aujourd'hui dans nos geôles.

C'est pourquoi nous nous tournons vers la magnanimité et la sagesse des habitants du noble village que vous êtes.

Préférez vous garder chez vous quelqu'un qui vous amène ces guerres et fait de vous des êtres qui voient trop tôt la mort les approcher. Ou au contraire souhaitez vous préserver la vie de la jeune Kawanomu en nous livrant le jeune Jinchuriki.

Nous laissons donc cela à votre entière reflexion. Voyez où est votre meilleur intérêt.

Enfin sachez que si vous acceptez de nous offrir Naruto le jeune ninja qui viens de lire ce message doit nous livrer le Jinchuriki au frontières de Kiri.

en échange si vous refusez nous vous livrerons le corps sans vie de la jeune fille.

Merci Chers habitants de votre écoute."


Les habitants de Konoha semblaient consternés. Comment un Kirien pouvait-il avoir passé les lignes de défense du village pour kidnapper quelqu'un ? Nawa pris alors la parole

"Chers amis et habitants de Konoha,
Il n'est pas dans mes habitudes de dire du mal de mes amis mais ce que dit cet infâme tyran est vrai. Naruto est gentil et même l'un de nos meilleur ninja mais il nous attire beaucoup d'ennuis. L'akatsuki a failli rayer notre village de la carte. Suna est à l'époque entré en guerre contre nous mais tout cela pour une question de capture et autres. Oto reste une menace et risque tôt ou tard de nous attaquer pour prendre la puissance du meilleur des Jinchuriki.
Mais en même temps, il est clair que ce choix ne doit pas être le notre sauf si le jeune dont il est question ne se montre pas. Naruto, je te supplie de prendre la bonne décision, celle qui sera la plus profitable pour la survie du village."


Nawa se tût alors en attendant de voir comment allait réagir les gens et surtout Sasuke qui n'avait jusque là pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue200/200Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue200/200Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty
MessageSujet: Re: Nawa (alias Terrence ) délivre son message   Nawa (alias Terrence ) délivre son message Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

Arrow Grandes Portes

Le soleil était haut dans le ciel et l’agitation était forte avec une chaleur peu habituelle alors que l’on n’était qu’au milieu du printemps. Mais quand son jeune compagnon délivra son message, le temps fut comme figé et tous les visages se tournèrent vers eux avec une expression horrifiée auquel l’instant donnait un côté effrayant et lugubre.
Le jeune Uchiwa avait accompagné Terrence jusque dans les habitations et avait écouté son message jusqu’au bout sans broncher mais, à ce stade, il ne pouvait plus rester sans agir. Le jeune ninja à ses côtés venait de délivrer un message si terrible qu’il aurait juste dut être dit au Hokage et, en plus de ces détails, il incitait les habitants de Konoha à livrer Naruto ce que Sasuke ne laisserait jamais faire. Le Kazekage commença par prendre un air de plaisanterie et déclara aux habitants qu’il ne fallait pas prendre Terrence au sérieux car il aimait bien plaisanter et il attrapa ce dernier et l’entraîna dans un coin à l’abri des regards. Il l’empoigna par le col et le plaqua contre le mur avec une rage incontrôlée.


« Á quoi est ce que tu joue, ce genre de message, c’est au maître Hokage que tu aurais dû le dire, et en plus, on dirais que tu incite les habitants à livrer Naruto alors qu’est ce que tu fais ? »

Le Uchiwa rassembla ses efforts pour se calmer et relâcha le garçon sans le quitter des yeux et près à attaquer si Terrence tentait quoi que ce soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue100/130Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue80/130Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty
MessageSujet: Re: Nawa (alias Terrence ) délivre son message   Nawa (alias Terrence ) délivre son message Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:53

Le temps semblait figé mais quelque chose, que Nawa n’apprécia guère, se déroula sans qu’il n’y puisse rien. En effet, Sasuke choquait par ce qu’il venait d’entendre avait attaqué le jeune ninja qui ne réagit pas. Seule les paroles, lourdes de sens, de ce dernier le firent réagir :

« Á quoi est ce que tu joue, ce genre de message, c’est au maître Hokage que tu aurais dû le dire, et en plus, on dirait que tu incite les habitants à livrer Naruto alors qu’est ce que tu fais ? »

Vraiment, même en temps que Kazekage, Sasuke n’avait guère grandit. Il voulait mettre les choses au clair avec son ancien ami, comme un gamin qui veut se prouver qu’il est le plus fort. Mais avant tout cette déclaration déclencha la colère du jeune ninja qui cacha néanmoins ses véritables attentions :

« Attend tu te prends pour qui toi ? Tu crois que ce message m’a été livré en main propre. On m’avait dit que tu étais intelligent pourtant. Ce message viens d’où il doit venir et ce n’est pas à toi de critiquer la politique en place. Je ne manquerais pas de me plaindre au kage de tes agissements et des violences que tu m’as fait subir.
Ensuite pour ce qui est de ce que je pense ou fait ce n’est pas à toi de me juger. De plus tu ne sais rien de moi et sache que je ne laisserais pas aux mains de l’ennemi quelqu’un que j’aime.
Enfin sache que si jamais tu me refais du mal je te tuerais de mes propres mains. Après tout tu n’es qu’un sale traître.»


Nawa regarda alors son agresseur et commença à comprendre certaines choses. Mais pour l’instant il lui faut remplir sa mission quoi qu’il arrive. Il quitta alors la compagnie de Sasuke lui déclarant violement qu’il n’avait pas intérêt à le suivre. Sur ceux il se retourna et partit mais "action cachée"


Arrow poste de Naruto

Spoiler:

Désolé j'ai pas d'inspiration et je sait que ce n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue200/200Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nawa (alias Terrence ) délivre son message Left_bar_bleue200/200Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty
MessageSujet: Re: Nawa (alias Terrence ) délivre son message   Nawa (alias Terrence ) délivre son message Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

Le jeune Uchiwa explosa de rage au moment où le jeune ninja le menaça de se plaindre de ses actes au Hokage. Sasuke était désormais Kazekage, peu lui importait l’avis du Hokage et si Terrence lui répétait une fois de plus une autre objection, il le tuerait sans hésitation, ninja de Konoha ou pas. Le shinobis de Konoha partit après l’avoir prévenu de ne pas le suivre. Sur ces mots, le jeune Uchiwa ne put contenir sa colère, ses sharingan se manifestèrent, et il se prépara à poursuivre celui qui lui avait manqué de respect lorsque ses sharingan perçurent des petites aiguilles de chakra dissimulées dans le sol. Etrange, cette technique lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Il prit un kunai dans lequel il transféra son chakra et l’envoya vers la zone qui contenait les aiguilles. Ces dernières se changèrent en serpents qui se mirent à attaquer le kunai.

« Hum…Orochimaru, quel idiot, je l’ais laissé filé. S’il connaît cette technique, il ne doit pas être très net. »

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres en même temps que l’idée lui traversa l’esprit.

« Et c’est lui qui me traite de sale traître, hein…Très bien, je n’ais plus qu’à le suivre pour retrouver Naruto, mais lequel des deux vais-je attaquer en premier ? »

Sur ces mots encouragés par la colère que Terrence avait éveillé en lui, il suivit la trace de chakra laissé par le jeune ninja qui avait oublié à quel clan appartenait son adversaire.


Spoiler:

Arrow Grandes portes
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Nawa (alias Terrence ) délivre son message Empty
MessageSujet: Re: Nawa (alias Terrence ) délivre son message   Nawa (alias Terrence ) délivre son message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawa (alias Terrence ) délivre son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de Nawa
» Retour de Nawa à Kiri
» Fiche Technique -----------> Nawa Virgo
» Nawa est de retour avec sa prise
» Nawa cherche Kawanomu pour lui vendre des objets pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: