Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La demande de Nawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
La demande de Nawa Left_bar_bleue100/130La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
La demande de Nawa Left_bar_bleue80/130La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

La demande de Nawa Empty
MessageSujet: La demande de Nawa   La demande de Nawa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:52

Dans les rues de kiri, Nawa reconnue bien des personnes, les salua briévement car il devait rapidement se rendre dans la plus belle place du village pour rencontrer le plus important des personnages. De plus, le ninja dans la bulle d'eau allait bientôt ne plus avoir d'air.

Devant le palais du Mizukage, Nawa s'inclina devant la personne qui à l'époque avait été son instructeur. Ce dernier le salua aussi et le laissa entrer, dans ce que Nawa appelait le temple de la justice, quand il était jeune. Quand le jeune homme entra, il s'agenouilla et s'inclina devant la silhouette massive, musclée, parfaite du Mizukage. Dans un même temps, il relachâ sa technique et le ninja prisonnier s'écrasa sur le sol. Nawa administra l'antidote que seul lui possédé et sortie de la sallle, vieille habitude car le kage rendait toujours la justice seul. Mais à peine était-il sortie que le Kage rouvrit la porte. Le ninja était étendue sur le sol. D'abord Nawa pensa que le ninja était mort mais ensuite, il remarqua qu'une légère respiration parcourait le corps de l'homme. Dans sa grande et gigantesque prévoyance le mizukage avait-il perçut, à travers ses yeux les désir de Nawa ? De nouveau Nawa entra et s'inclina comme précedemment devant celui qu'il considéré comme son maître. Mais ce coup-ci en effet il avait une demande. Il prit donc la parole :

"Mon Maître, voilà fort longtemps que nous n'avons pas entretenue de rapport humain. Ma quête ne m'a mené à rien ci ce n'est quitter le village pendant deux ans et ne pas pouvoir vous aider. Je suis navré de cela et même si vous aviez à l'époque donné votre accord je pense vous avoir déçu. Mais j'ai réfléchit et je pense que pour faire sortir ma cible de l'ombre il est nécessaire que je fasse parler de moi. Et pour cela, il me faut un grade plus élevé. C'est pourquoi je vous demande de devenir votre bras droit. Je sais ce que cela implique et vous assure que je ne vous décevrais pas. Je sais aussi qu'un tel poste et fort pourvus et sans aucun doute par des ninjas bien plus puissants que moi. Néanmoins je vous supplie de m'accorder ce poste. Je suis prêt à tout pour l'avoir même mettre mon humble vie entre vos puissantes mains."

Après sa supplique, Nawa s'inclina de façon à ce que sa tête touche le sol. Il resta ainsi jusqu'à ce que la réponse de son seigneur et maître se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
La demande de Nawa Left_bar_bleue99999/99999La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
La demande de Nawa Left_bar_bleue99999/99999La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

La demande de Nawa Empty
MessageSujet: Re: La demande de Nawa   La demande de Nawa Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:45


Like a Star @ heaven Le jeune ninja suppliait comme si sa vie dépendait de son grade, le Mizukage resta de glace face à ces appels. La formation qu'il lui avait enseignée était au dessus de tout grades, sentiments et autres illusions sentimentale ou hiérarchique. Il est vrai que Nawa était devenu fort, mais avait t-il le cran, avait t-il le courage, avait t-il la force de supporter un "titre" proprement dit. Le mizukage fut déçu que le savoir et la sagesse qu'il avait tenté d'enseigner à son jeune élève ne porta pas les fruits qu'il espérait... Nawa contrôlait certes, parfaitement les techniques enseignées, mais il était encore influencé par les titres et la puissance. Il était temps peut être de le laisser monter en grade, mais il y mettait tellement d'ardeur que ça avait l'air de devenir une obsession.


"Je t'entends bien Nawa, avant de te donner ton grade je t'envoies à Konoha. Selon nos espions, une jeune Ninja vient d'adhérer au village caché de la feuille, Capture la en otage pour que par la suite on négocie la vie du jinchûriki, Naruto.
Amène cette demoiselle dans nos cachots ensuite tu auras ton grade. Ceci fait, nous irons porter un message au Hokage luis sommant d'échanger la vie du démon contre celle de la jeune shinobi. Il faudra rendre l'affaire publique, a Konoha, tout le monde craint le démon a neuf queues, si le Kage refuse de céder Naruto contre cette "Kawanomaru" les villageois se retournerons contre lui, il perdra toute influence et ce sera le bon moment pour attaquer et prendre Naruto de force.

Tu es prometteur mon cher Nawa, tu ne m'as jamais déçu, reviens victorieux et tu seras récompensé, mais restes sur tes gardes, ne fonce pas tête baissée, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
La demande de Nawa Left_bar_bleue100/130La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
La demande de Nawa Left_bar_bleue80/130La demande de Nawa Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

La demande de Nawa Empty
MessageSujet: Re: La demande de Nawa   La demande de Nawa Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:36

Nawa savait que son Maître devait être déçu par son comportement mais se dernier lui donna quand même sa chance. Au fur et à mesure qu'il énonçait la mission Nawa souriait de plus en plus. Enfin Kiri montrait son vrai visage, celui qu'il avait tenté de cacher depuis des années mais que personne n'avait oublié : le village du brouillard sanglant était de retour et bientôt il dominerait le monde des ninjas.

Quand le Mizukage eu fini d'énoncer sa mission Nawa répondit très simplement :

"Il sera fait selon vos désir Monseigneur"

En son fort intérieur Nawa était ravi, heureux que son maître lui confie une telle mission. Mais en même temps, Nawa réfléchissait à la marche à suivre. Comment enlever quelqu'un devant les portes d'un village alors qu'elles étaient surement gardées par des ninjas puissants ? Voilà qui tracassait le jeune guerrier. Il se leva salua le Mizukage et sortie du bureau. Avant de quitter Kiri pour un moment, il regarda le magnifique palai et prononça les mots les plus terribles qu'il pu, enfin terrible pour lui car sa loyauté n'allait qu'en un sens et s'il venait à échouer une mort certaine l'attendait :

"Je ne vous décevrait pas. Considérez Uzumaki Naruto comme votre dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Nawa Empty
MessageSujet: Re: La demande de Nawa   La demande de Nawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Nawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nawa à Kiri
» Fiche Technique -----------> Nawa Virgo
» Nawa est de retour avec sa prise
» Nawa (alias Terrence ) délivre son message
» Nawa cherche Kawanomu pour lui vendre des objets pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: