Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarashi Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

Après des milliers de km de marche et de galopade Sarashi arriva enfin à son village natal. Konoha.Il était très heureux de revenir.Quand il fut devant la porte un garde lui dit:
"Bonjour jeune homme.Présentez vous sinon vous ne rentrerez pas!"
Bonjour,je me nomme Sarashi Uzumaki,fils du 4e Hokage Yondaime ou Minato Namikaze et frère de Naruto Uzumaki.Je suis Anbu dans ce village voyez par vous même!"
Puis Sarashi enleva son masque et montra son bandeau au garde.Le garde lui répondit:
"Ha tiens c'est toi mon petit Sarashi!Je ne t'avais pas reconnu!Vasy tu peux entrer petit prodige!"
"Merci et bonne journée!"
Puis Sarashi entra à Konoha et alla vite au restaurant d'Ichiraku pour manger un bon bol de nouilles ramens.Quand il fut arriver il entra au restaurant discrètement au restaurant pendant que Ichiraku était en train de préparer des ramens.Puis Sarashi lui dit:
"Coucou chef!Ca faisait lontemps que je ne suis pas venu manger un bon bol de ramens ici!Je suis très content de vous voir!"
"Tiens Sarashi!Tu as enfin fini ta longue mission!Je te sert comme d'habitude?"
"Oui avec plaisir chef!Mmmmmm 10 bols de ramens!J'en ai déja l'eau à la bouche!
Après quelques minutes Ichiraku donna les bols de ramens à Sarashi en lui disant:
"Tient mon petit!Tu l'a bien mérité avec la mission que tu as eu!Surtout régale toi bien ok!?"
"C'est daccord chef!Bon appétit!Miam!
Puis Sarashi mangea ses bols de ramens.Après il paya l'addition et parti chez lui pour voir Naruto et Minato.Ils étaient content de voir Sarashi.Après avoir montrer les techniques qu'il réussissait à maitriser parfaitement et après avoir discuter sur la mission Sarashi parti au bains pour se détendre et se reposer et aussi pour parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:17

Alors que le soleil se levait, alors que les gens se réveillaient, alors que les oiseaux chantaient ... et que la lu lumière filtraient par la fenêtre de la chambre, une jeune fille aux cheveux d'un rose saisissant dormait. Allez savoir pourquoi ? Elle avait dû veiller tard hier soir pour pouvoir un peu travailler ... sur quoi ? Bah travailler, ça ne vousnregarde en rien ! xD Bref, quoi qu'il en soit, elle se réveilla par l'intermédiaire des rayons du solei, elle sauta de son lit alla prendre une douche rapide et elle sortit dehors.

** Allez on va manger Sakura ... **

Drôle de pensée pir la jeune fille, oh que non ... elle ne pensait pas tout le temps à son ventre comme un certain Naruto, jeune homme blond qu'elle apprécait beaucoup portant en lui un lourd et pénible fardeau : posséder en lui le démon Renard Kyubi ! Une chose qui n'avait pas été facile pour lui, toujours renier, éviter, ignorer par la plupart des gens, Sakura avait une grande part d'estime envers lui admirant le jeune homme qui gardait toujours le sourire et faisait toujours passer ses problèmes après ceux des autres. Bref, elle arriva enfin devant un magasin où une douce odeur filtra dans les narines de Sakura. Elle ne fit que suivre l'odeur tel un animal affamé. Puis lorsqu'elle arriva enfin au bar, elle s'y assit voyant à côté d'elle un jeune homme blond dont elle n'avait pas le souvenir de le connaître. Peu importe, elle sourit au monsieur passant donc commande d'un bol de nouilles. Lorsqu'on lui servit, Sakura joint les mains tenant ses baguettes puis elle se souhaita la bonne appétit typique du Japon : " ITADAKIMASU ". Et elle commença en manger. Puis elle tourna son regard vers le jeune homme, il fallait pas bien qu'elle lui parler pour ne pas être impolie n'est-ce pas ? Ce n'est que coutume ...

- Euh salut ... Sakura Haruno, Anbu de Konoha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

Sarashi qui mangeait calmement son bol de ramens arrêta de manger puis répondit à la jeune femme:
"Tiens!Salut je dois te connaître!Mais oui tu es Sakura Haruno la fille aux cheveux roses!Mon frère Naruto m'a beaucoup parler de toi!Enchanter de te rencontrer!Au faite bon appétit!"
Puis Sarashi sourit à Sakura puis mangea son bol de ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Nidô : Oser l'impossible, montrer son cul aux Dieux Divins ...
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Alors qu'elle venait de parler au jeune homme, ce dernier ne répondit pas tout de suite, pa s grave ! Il mangeait, elle le pardonnait xD la nourriture c'est sacré.

- Heiiin ? Naruto à un frère ? Ah bah enchanté alors Sarashi, un deuxième Uzumaki, ça alors ! Euh ouais bonne ap' !

Alors ça pour une surprise. Naruto était donc si cachotier avec elle ? Et de plus il parlait d'elle à son frère. Elle en sourit d'étonnement puis elle continua à manger son bol de nouilles instantannée, qu'elle raffolait, elle en redemanda un autre, sentant qu'elle avait une faim de loup.

- Euh tu es son grand frère ou bien .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:00

Après avoir avaler une bouchée de nouilles Sarashi répondit:
"Ouais je suis effectivement son grand frère!"
Puis Sarashi mangea quelques autres bouchées de ramens tranquillement puis dit quelques secondes après avoir bu un peu d'eau puis continua de manger.Quelques secondes après il dit:
"A part ça tu va bien?"
Puis Sarashi bu une autre gorgée d'eau puis continua à manger et attendit la réponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue99999/99999Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
Arrivée de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue99999/99999Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Bonjour
Je tiens à faire une remarque sur le nombre de lignes imposé par le grade des ninjas. Pour un jounin, un minimum de 15 lignes par postes est demandé (ce qui est llargement au niveau d'un RPiste de niveau jounin). Je veux bien passer a côté ce cela pour l'heure actuelle, mais après, il faudra faire un petit effort.
En ce qui concerne les anbus, j'admet que ce n'est pas marqué, mais 5 lignes c'est du niveau d'un genin... Donc voila. Je vais mettre en place un système de signature dans les règles pour être sur que tout le monde les lit.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarashi Uzumaki   Arrivée de Sarashi Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarashi Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sarashi Uzumaki
» Arrivée à Konoha
» Arrivée de Sarashi (une vrai cette fois çi et une belle!)
» Fiche Technique -----------> Uzumaki Naruto
» Présentation de Uzumaki Naruto... Le futur Hokage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: