Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sarashi Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Prénom:Sarashi

Nom:Uzumaki

Clan:Uzumaki

Age:16(j'aurais 18 ans quand je le dirais en rp)

Caractère:
Sarashi est du genre tendre avec toutes les personnes sauf ses ennemis.Il est très rêveur tout comme son père Naruto.Il est décontracter et tranquille.Il est quand même un peu stresser durant les combat mais il garde son sang froid.

But:
Trouver l'amour et aller loin dans la vie


Nindo:
Tenir mes promesses et protéger mes amis.C'est ca pour moi être un ninja!Et un jour je protègerais mon amour!

Description:
Sarashi a les cheveux blond.Des yeux de toutes les couleurs.Une taille de 1 m 66 (à 18 ans:1m72).Un poids de 55 kg (à 18 ans:58 kg).Sarashi porte parfois un t-shirt avec une spirale qui se trouve au milieu de couleur bleu-vert.Il porte aussi parfois un tissu marron pour se couvrir le haut.Il possède un pantalon noir pareil que Sasuké dans la next-gen.Il a aussi souvent des bandages.Il a parfois un shirt et quasi-tout le temps il possède la même cape que Yondaime.Il à un katana:le katana Kyuubi qui est le katana qui a la puissance du démon renard à 9 queues Kyuubi.Il a aussi un katana dragon que lui a conférer le dragon noir (voir Background) qui est d'une puissance incommensurable.Il possède un talisman en or qui représente un dragon:

Ce talisman lui permet de crée des techniques ultimes interdites.Il possède aussi deux tatouages de dragons sur ses bras:

et un dernier sur le torse:

Il suffit que Sarashi met de son sang sur le ou les tatouages sur son bras pour qu'il puisse
utiliser des techniques interdites.Et celui du torse représente son sceau maudit du dragon.Il pouvait aussi fusionner toutes ses puissances pour en faire une ultime qui crée le cœur du dragon.Le cœur détruit après quelques secondes de son invocation il apparait un énorme dragon appelé le Dieu Dragons.Il maitrisait tout les éléments.C'était la plus puissante technique de Sarashi.Il a été scellé par Yondaime.Depuis Sarashi possède une puissance incommensurable.Cette force il l'utilise soit pour se protéger.Soit pour protéger ses amis.

Background:
Sarashi est né d'une mère inconnue.Son père est Minato Namikaze le 4e Hokage.Sarashi a toujours était le meilleur dans tout les domaines à l'académie.C'est un grand prodige de naissance.A seulement 8 ans il connaissait déja 20 jutsus.Il devenu genin à 5 ans chuunin à 6 ans,juunin à 8 ans,anbu à 10 ans,chef d'équipe anbu à 12 ans,chef de l'unité des anbus à 14 ans et sanin/bras droit du Hokage à 16 ans.C'était le plus jeune homme à avoir atteind un si haut grade.Toutes les filles de konoha lui courraient après.Il n'aimait pas ça.Donc il se mettait à l'écart des autres sauf ses amis.Sarashi était ouvert à tout le monde.Il était impitoyable envers ses ennemis.Sarashi fut par devenir seul et les missions le lassèrent lentement.Il finit par décider de faire un tour du monde pour se raviver l'esprit.Il parti à Suna,à Iwa,à Kumo,à Kiri...Il eu beaucoup problème mais Sarashi sut y faire face.Il s'était trouver des milliers d'amis durant ce voyage.Même quelques uns l'accompagnait dans son voyage!Sarashi devint de plus en plus épanouit durant ce voyage.Sa culture aussi était devenu encore beaucoup plus riche qu'avant.Quand il revint Sarashi était très content de revoir ses vieux amis et ses camarades.Mais aussi les marchands,les habitants...Il continua d'exercer ses techniques qu'il connaissait et celles qu'on lui avait apprises en chemin.Sarashi connaissait maintenant bien plus que 500 techniques.Pour avoir appris autant de techniques il s'était arrêté à chaque village 1 ans environ.Ce qui lui donna largement le temps de les apprendres et de les utilisées.Il avait perfectionner presque à l'excellence toutes ses jutsus.Sarashi n'a vraiment jamais eu de difficultés à apprendre n'importe quelle technique.En même temps qu'il sentrainait à perfectionner ses jutsus il essayait de faire des invocations de dragons.Mais il n'arrivait pas à maitriser la force des dragons.Mais un jour il se demanda pourquoi il avait depuis toujours son talisman d'or qui représentait un dragon.Il réfléchit à sa plusieurs jours puis.Avant de faire un invocation.Il serra fort dans ces mains le talisman pour croire à se pouvoir gigantesque.Sarashi se transforma en homme dragon.Il fit l'invocation puis un énorme Dragon noir qui couvrait tout Konoha apparut.Sarashi fut stupéfait par cette créature gigantesque qui tournait autour de la grande forêt en tournoyant dans les airs.Il dit au dragon si il avait réussit à maitriser la puissance des dragons.Le dragon qui savait parler mais sa voix faisait peur dit que il ne l'avait pas totalement maitriser.Mais si il continuait comme ça il y arriverait un jour ou l'autre.Puis à un moment le dragon sortit de sa bouche un katana qui avait au bout du manche une tête de dragon.Son fourreau était incruster d'or et de diamants.La créature donna à Sarashi le katana.Sarashi reçu dans les mains le katana dragon (c'est comme ça qu'il s'appelait) puis il se prosterna devant le dragon qui le remercia.Puis quelques secondes plus tard le dragon disparut.Sarashi regarda le ciel puis sourit.Quelques mois plus tard il réussit presque à maitriser cette force.Mais ce n'est que 1 an après qu'il ai vu le dragon qu'il réussit à maitriser complètement la force des dragons.Après tant d'aventure Sarashi partit de Konoha avec 2 de ses amis.Ils partirent droit vers un pays qui était très bien isolé de tout les autres,de toutes les attaques,de tout les dangers...Ils s'achetèrent chacun une petite maison pour pouvoir s'y reposer pendant leur long repos qui semblait encore plus long que le nombre d'années qu'avait Konoha.Même si le but était de se reposer dans ce magnifique pays.Sarashi s'entrainait toujours.Il ne voulait pas perdre l'habitude d'être un ninja.Parfois après l'entrainement il faisait une petite sieste au pied d'un arbre.Parfois il marchait dans la forêt.Parfois il se promenait dans les rizières.Il galopait dans les champs,les vallées et les prairies.Mais aussi il venait rendre visite à ses amis et voisins.Il se promenait dans un quartier de marchands ambulants,de tailleurs,de bucherons,de maçon,d'architectes,d'épiciers,de boulangers.Il faisait aussi des "courses" pour se ravitailler chez lui.Il faisait des petits boulots (aider les tailleurs pour leurs vêtements,aider les architectes pour de nouvelles idées de construction,aider les bucherons à couper et ramener du bois à l'entrepôt,aider le boucher à couper et vendre la viande...).Il adorait ce petit pays qui était si paisible.Il ne voulait pas vraiment partir quand c'était le jour de faires les bagages.Finalement il resta une semaine en plus.Cette semaine était la semaine la plus festive de son périple là-bas.Tout les jours il fêtait des anniversaires,des exploits,des construction,des touches (en parlant de chasse)...En tout cas Sarashi ne revint pas de ce voyage malheureux!Ca c'est sur et certain!Après ce long périple au pays du Paradis (c'est comme sa que l'appelaient Sarashi et ses amis qui étaient venu avec lui) puis ils reprirent enfin les missions,les entrainements et les combats dans les arènes dans la joie de vivre et la bonne humeur...Un jour.Sarashi et ses amis entreprirent un tournoi.Des centaines de shinobis s'y sont inscrit.La récompense pour le premier était très grosse.Il gagnerait la somme de 30 000 ryos puis son grade serais de juunin ou juunin supérieur suivant le jugement.Il gagnerait aussi une sacoche de plusieurs shurikens améliorés forgé par le meilleur forgeron de la région.Mais aussi il gagnerai un kunai long de 30 cm forgé avec le plus dur et tranchant fer du pays qui n'existe que en 5 000 exemplaires dans le monde.Le tournoi fut rude.Il y eu beaucoup de blésser.Seul les meilleurs réussirent à faire leurs preuves.finalement c'est un fabuleux genin prodigieux qui finit premier.Après en deuxième place il y eu un chuunin qui n'était que de ce grade depuis pas très lontemps et en troisième place il y eu un juunin qui ne méritait pas vraiment beacoup son grade pour avoir était surpasser par un simple genin.

Test RP:
Après tant d'aventures Sarashi avait atteint ses 18 ans.Il fut promu au rang d'Hokage pendant 1 an puis est redevenu sanin/bras droit de l'ancien hokage Yondaime qui n'était pas mort comme tout le monde le croyaient.Yondaime avait fait un test pouvoir si Sarashi était près pour être le nouveau Hokage.Même si il vit que Sarashi n'était pas encore prêt il lui dit qu'il était un bon Hokage.Finalement Sarashi avait en partie réussit le test.Même les habitants de Konoha disait qu'il était un bon Hokage durant cette année.Après avoir était Hokage Sarashi parti du village pour aller gambader dans les pays avoisinants Hi-No-Kuni (le pays du Feu).Il revint dans son pays quelques temps après.Il avait oublier ou se trouvait Konoha.Donc il chercha absolument de partout mais il ne trouva rien.Il fini par désespéré.Mais Il retrouva Konoha.Quelques temps après.Sarashi reparti encore de Konoha cette fois si pour une mission.La mission consistait à capturer un criminel de classe S qui rôdait dans le pays.Alors Sarashi se rendit dans toutes les villes,villages,hameaux et autres à une vitesse éclair.Ce n'est pas pour rien que l'on l'apelle l'éclair d'or de Konoha.Sarashi était le ninja le plus rapide du monde.Quand il utilisait sa technique du déplacement de la lumière il allait vers les 100 000 km/h!Mais Sarashi prenait quand même son temps en allant seulement à la vitesse du son soit 1000km/h.Il finit par le trouver dans une arène puis le combat entre Sarashi et le criminel Yamatachi commença:
Sarashi rentra dans l'arène après s'être entrainer plusieurs semaines sans relâche.Sarashi et Yamatachi se mirent en place.Sarashi étant en face de Yamatachi lui dit:
Sarashi"J'espère que tu est prêt Yamatachi car je ne vais pas te laisser de pitié!!!"
Yamatachi"Moi non plus je ne vais pas te laisser de pitié!!! »
Puis Yamatachi sorti un kunai de son étui et Sarashi sorti un shuriken qui n'était pas pareil aux autres comme vous pouvez le constater:
Présentation de Sarashi Uzumaki Shuriken1
Yamatachi lança le kunai sur Sarashi qui lui lança son shuriken puis fit un clonage du shuriken qui se multiplia par 100 fois.Yamatachi esquiva 98 shurikens.Sarashi sourit car les deux autres shurikens avaient disparuent.Il fit un signe.Les deux shurikens tombèrent du ciel.Plus ils s'approchèrent du sol plus ils grossirent.Yamatachi fit une technique qui fit dévier les deux shurikens.Mais pendant ce temps Sarashi fonça et tourna autour de Yamatachi.Yamatachi savait se que allait faire son adversaire.Il se calma puis consentra du chakra dans ses pieds.Sarashi disparut tout d'un coup puis apparut en-dessous de Yamatachi puis lui fit un coup de pied sur la machoire.Yamatachi dut décoller du sol mais comme son chakra était bien dans la plante de ses pieds il ne décolla pas.Yamatachi sorti vite deux kunai puis éssaya de couper Sarashi avec.Sarashi esquiva tellement rapidement qu'il se trouva derrière son ennemi puis lui fit la technique ancestrale de Konoha:Le 1000 ans de souffrances.Yamatachi décolla à 20m de haut.Puis Sarashi se téléporta derrière Yamatachi et défit ses bandages et entoura avec Yamatachi.Il tourna de plus en plus vite avec le shinobi puis quand il eu la tête vers le sol il fonça droit dessus en tournant très très vite.Quand il tomba il se fit une grosse secousse.Il y avait un gros trou sur le sol.Sarashi se leva le premier.Il commença à faire une séries de signes.Un dragon de feu commença à apparaitre au ciel.Le dragon fonça sur Yamatachi qui n'était pas en mesure de bouger beaucoup.Yamatachi dans le désespoir fit un signe.Une sphère aqueuse apparue autour de lui.Le dragon de Sarashi s'écrasa sur la sphère puis disparut car il avait était éteint comme quand on éteint un incendie avec de l'eau.Yamatachi eu le courage de se lever.Puis sorti 8 shurikens et les lanças droit sur Sarashi.Sarashi étant épuisé n'esquiva que 3 shurikens.Yamatachi reprit des forces puis fonça en créant une orbe de feu tourbillonnante.Sarashi fut surpris que son adversaire avait encore du chakra pour faire une technique pareil.Cela lui donna de la volonté.Le sceau maudit du dragon commença à recouvrir le corps de Sarashi.Sarashi se sentant puissant sourit méchamant puis il créa le rasengan des ténèbres ou dark rasengan.Il fonça sur Yamatachi toujours en souriant mais bizarrement.Sarashi fit disparaitre son rasengan.Il apparut son katana dragon.Sarashi utilisa un peu de chakra des dragons des éléments qui était en lui pour le mettre sur la lame du katana.Le katana était devenu à la fois très résistant mais aussi extrêmement tranchant.Sarashi augmenta sa vitesse.Yamatachi étant surpris fit deux clones.Il demanda à un clone de se mettre à sa place.Puis dit à l'autre d'utiliser la même technique mais en étant derrière Sarashi.Yamatachi lui-même alla se cacher pour reprendre de l'énergie.Sarashi avait compris la tactique de son adversaire.Il activa ses pupilles rapides puis tourna autour de lui-même pour faire de son dark rasengan une barrière de protection.Les clones de Yamatachi n'eurent pas le temps de freiner puis se firent défoncés par le rasengan de Sarashi.Yamatachi qui vu se que fit son ennemi se dit dans sa tête:
*Oh mince!Il manquais plus que ça!Mais je prends un peu mon adversaire pour un demeuré quand même!Tant pis pour cette fois!Il faut que je riposte par un puissant et rapide jutsu!*
Après s'être dit sa il fit un multiclonage pour faire apparaitre 500 clones.La moitié des clones lancèrent des boules de feu plus ou moins grandes et l'autre moitié des vagues plus ou moins grandes aussi.Sarashi regardant autour de lui l'air surpris.Sarashi créa une série de signes puis plusieurs explosions dans l'arène qui anéanti les clones de Yamatachi.Puis pour en finir Sarashi fit une série de signes.il fit saigner ses deux pouces.Puis avec le sang qu'il y avait il le mit le long de ses tatouages aux bras et aussi au torse.Puis il refit une série de signes il invoqua l'ultime dragon des éléments.Le dragon apparut Puis lança une énorme boule de tout les éléments (feu,eau,vent,glace,terre,bois,fer,foudre) droit sur Yamatachi.Yamatachi étant très fatigué fut toucher par la technique qui le projeta à 100m.Il finit par s'écraser sur le mur de l'arène ce qui fit un énorme trou.Yamatachi était K.O.Sarashi alla prendre Yamatachi sur l'épaule puis sauta sur le dragon des éléments qui l'envoya à Konoha-No-Kuni (Village caché de la feuille).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yuk
Invité




Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

J'aime beaucoup ton test rp. Je pense que tu n'auras aucun souci à être choisi. En tout cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Otokage
Otokage
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Nidô : Prouver ma force
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:: Genin

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Bienvenue Sarashi. Alors... plusieurs choses... Tu n'as pas précisé dans quel village tu voulais aller. Je penses que tu veux aller à Konoha mais je voudrais que tu me confirme ça. Ensuite pour ton grade je te mettrais juunin. Sinon par rapport à tes techniques, je trouve que tu as des techniques plutôt pas mal, mais je pense que certaines choses comme l'invocation de dragon ou le katana ne seront peut-être pas acceptés... Donc précise moi le village où tu souhaite aller et envoies-moi ta fiche technique. Je verrais ce qu'on garde ou pas. Bon et bien après tout ça, je te dis bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:41

Merci d'être venu chez nous.
Comme je te l'ai déjà dit, tu es sur le descandant forum de Yami-shinobis. Ici tu peux RP différement et même imposer ton propre style... mais tout ça se fait par RP. Les techniques inventées s'apprennent par RP. Dans ta fiche tehnique tu peux prendre que les techniques du manga. Pour avoir les tiennes personelles, tu devras les apprendres en jouant.
En ce qui concerne ta présentation, je pense que jounin est un bon grade qui pourrais très bien t'aller. Sur ce tu sais ce qui te reste à faire (envoyer ta fiche). Tu peux aussi, pour te mettre à jours des changements du site et des nouveautés RP, aller voir dans la zone "News", cela te permettra d'être au courant de l'essentiel.
Je ne vois rien a ajoutter, a part que si tu as encore besoin de renseignements ou d'aide, tu peux t'adresser à moi tout omme à l'équipe entière du site.

Sur ce, bienvenue et bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Sarashi Uzumaki
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Judaime Hokage actuel/Maitre des éléments
Sarashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : La différence entre un vrai ninja et un imposteur,c'est que l'un agit pour le bien de la communauté et son entourage alors que l'autre n'agit que pour sa propre petite personne.
Points : 379
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Judaime Hokage (actuel)

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

ok merci et désolée pour le retard j'ai chercher le site pendant longtemps.A part ca oui je veux être à Konoha svp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

Bienvenue et bon rp içi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Sarashi Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Sarashi Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Tu seras un Anbus de konoha (j'ai mis longtemps a me décider ^^)
envoi moi ta fiche technique et tu pourras combattre.
Bienvenue et bon RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarashi Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un fou
» Arrivée de Sarashi Uzumaki
» Présentation de Uzumaki Naruto... Le futur Hokage!!!
» Fiche Technique -----------> Uzumaki Naruto
» Arrivée de Sarashi (une vrai cette fois çi et une belle!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: