Game Master Admin
Nombre de messages : 60 Points : 1113 Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Point de Vie (PV): (99999/99999) Chakra: (99999/99999) Grade:: Admini Suprême/P.N.J
| Sujet: Fiche technique Jeu 16 Juil - 21:03 | |
| Techniques (fiche technique)
Pour avoir des techniques, vous devez faire une fiche technique. Comment procéder ? Vous devez envoyez a un admin la liste des techniques que vous voulez posséder pour votre personnage. Les techniques devrons être adaptées aux données du site concernant les dégâts tout comme les coûts en chakra, tout cela devra être raisonnable. Il est demandé de décrire cette technique en un petit résumé de ses effets ou autre. Si l'imagination ne vient pas il est toujours possible de s'inspirer de celle d'autres joueurs.
Si par malheur la technique est trop dévastatrice et improbable, elle serait remodelée et ensuite postée. Cependant, vous avez une limite selon votre grade : Genin : disposent de 5 techniques Chuunin : disposent de 6 techniques Jounin : disposent de 8 techniques Jounin spécial : disposent de 10 techniques Bras droit des chefs et des Kages : disposent de 13 techniques Kage et Sanin légendaires : disposent de 15 techniques. Vous disposez aussi de techniques de base en plus de votre quota : Techniques de Base Kawarimi (-5 Chakra a chaque utilisations > Limite d’utilisation : 1 pour Genin, 2 pour Chuunin, 3 pour Jounin, 4 pour Jounin spécial, 5 pour Bras droit des chefs et des Kages, 5 pour Kage et Sanin légendaires.) Technique de permutation permettant à l'utilisateur de prendre la place d'une personne ou d'un objet qu'il aura aperçu à proximité en une fraction de seconde. L'objet permuté prendra alors la place de l'utilisateur. Cette technique sert uniquement a esquiver et contre-attaquer ou a s’enfuir juste après.Bunshin(-5 chakra par clone > Utilisation des clones : pour éviter toute tricherie, lors de l’utilisation du clone, vous devez préciser quand vous l’avez fait : Si votre adversaire vous frappe et que vous décidez de faire passer cela pour un clone, vous devez préciser quand vous vous êtes cloné dans le poste suivant. > Limite d’utilisation du clonage pour esquive : 1 pour Genin, 2 pour Chuunin, 3 pour Jounin, 4 pour Jounin spécial, 5 pour Bras droit des chefs et des Kages, 5 pour Kage et Sanin légendaires.) Technique qui permet de créer des clones sans consistance incapables de lancer une technique, servant juste à troubler l'ennemi.Henge (-5 chakra par tour ou cette technique est activé) Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Il est impossible de deviner (sauf attitude) qu’un ninja utilise cette technique même si soit-disant on ressent la nature du chakra des autres.-Kinobori (-2 chakra) Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.-Suimen Hokou No Gyou (-2 chakra) Pouvoir marcher sur l'eau. Esquives : Il est possible d'esquiver des techniques sans consomation de chakra mais cela doit rester très rare! Vous n'êtes pas superman. Il faut avoir un minimum de fair play. Un abus d'esquives sans consommation de chakra peut être signalé par un membre qui en a marre de taper dans le vide lors d'un combat. Mais généralement une esquive pareille n'arrive qu'une fois par combat. Dans le cas contraire, le joueur qui abuserait de cette faculté se risque à recevoir des pénalités. | |
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