Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Maison de Naruto Left_bar_bleue170/170Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Maison de Naruto Left_bar_bleue170/170Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

Maison de Naruto Star3 Maison de Naruto Star3 Maison de Naruto Star3

Maison de Naruto Icon_arrow Bureau du Hokage

Maison de Naruto Star3 Naruto quitta le bureau du Hokage après avoir accomplit sa mission puis il se lança dans la direction de sa maison pour pouvoir y terminer sa "nuit". Il était exténué et il avait quelque difficultés a marcher. Il traîna les pieds pendant au moins cinq bonnes minutes puis il arriva a proximité de sa propriété. Naruto avait hérité d'une maison qui avait appartenu a une femme anciennement jinchuuriki.

Maison de Naruto Star3 La maison était extérieurement jolie : elle était en briques de pierre éclairées par le soleil, un petit escalier comportant quatre marches dont les rampes étaient toutes recouvertes de végétation diverse. De part et d’autre de l’escalier, de grandes fleures étaient ouvertes pour capter les rayons du soleil, ce qui rendait l’extérieur totalement joli. Mais l’intérieur était sombre et froid malgré le soleil qui chauffait les briques. La décoration était aussi froide que l’ambiance qui donnait cet intérieur. Cette maison était sûrement comme la femme qui y avait habité : toutes les deux devait sûrement être aussi belle et saine de l’extérieur qu’elles étaient froide et triste de l’intérieur. Naruto avait depuis ce temps la changé l'intérieur de la maison. Il était devenu éclairé et désordonné. Comme son esprit.

Maison de Naruto Star3 Quand il arriva devant ses escaliers, il les grimpa d'un pat lourd pour ainsi arriver devant la porte qui s'ouvrit sous son poids. Il ne fit même plus a son petit chaton qui le suivait depuis tout ce temps. Naruto, exténué fonça dans le salon ou un canapé moelleux y était présent. Il s'y jeta en utilisant les dernières forces qu'il avait en lui puis il s'endormit en une fraction de seconde. Miko était maintenant seul et sans défense. La porte était grande ouverte et le vent froid entrait dans la maison faisant remuer tous les objets légers de la maison. Quand le vent se calma enfin, Miko se mit derrière la porte et la poussa de toute ses forces pour la refermer avant qu'un autre gros coup de vent ne l'en empêche. La porte se refermait petit a petit puis elle finit par claquer lentement pile avant une bourrasque de vent qui aurait propulsé notre chaton comme un vulgaire sac.

Maison de Naruto Star3 La maison était maintenant silencieuse et calme. Les seuls bruits qu'on pouvait percevoir, étaient les bourrasques de vent qui s'écrasaient infiniment sur les murs de la demeure. Miko, elle aussi exténuée, grimpa sur le canapé avec notre blondinet et se coucha en boule dans ses cheveux blonds. Le repos allait enfin pouvoir commencer pour nos deux aventuriers...
Maison de Naruto Star3 Naruto se réveilla en trombe car un cauchemar avait envahit son sommeil de plomb. Dans son geste relativement brutal, il fit voler la pauvre Mikô, qui elle, dormait paisiblement avant d'être réveillée en trombe par un surexcité. Naruto remarqua son geste et sauta au dessus du canapé pour rejoindre la minette choquée pour la consoler. Une séance de câlins et autres mamours commençait. Naruto s'était vraiment attaché a Mikô et la considérait comme si elle était sa soeur. En effet, avec un chat ordinaire ça serait le malheur. Mais bizarrement celle-ci semble comprendre le langage des hommes. Elle était totalement différente des autres félins. Naruto le savait et c'est parce qu'elle était différente que ces deux là allaient bien s'entendre. Notre blondinet était en train de caresser Mikô jusqu'au moment ou il se souvint d'une chose importante! Aujourd'hui c'était le retour du Hokage! Naruto voulait le voir pour on ne sais quelle raisons mais il voulait le voir. Un grand sourire s'afficha sur son visage puis il pris Mikô avec ses deux mains et la déposa allongée dans le col de sa veste orange. Ceci fait il remonta sa fermeture pour qu'elle soit bien accrochée puis Naruto couru jusqu'à la porte d'entrée pour l'ouvrir. La porte grinçait et laissa entrer un rayon de soleil éblouissant. La tempête qui avait fait rage toute la nuit s'été calmée pour laisser place a un temps d'été sans un nuage dans le ciel. Mikô avait constaté les secousses qu'elle avait reçu quand notre excité de Naruto avait un peut couru du salon jusqu'à la porte, et, elle n'était pas très confiante au niveau confort de sa place, vu le trajet qu'il y avait a faire. Mais dans le moment de raisonnement du chaton, notre blondinet intervint en la caressant. Cette caresse avait l'air de dire "ne t'inquiète pas" ou quelque chose dans ce goût là, du moins, notre Mikô l'espérait fortement. Naruto se mit a sauter au dessus de la rambarde des escaliers et courut dans le jardin pour aller y sauter la clôture et commencer son chemin vers le Hokage...

Maison de Naruto Icon_arrow Bureau du Hokage

Maison de Naruto Star3 Maison de Naruto Star3 Maison de Naruto Star3
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Naruto
» Passage de Naruto
» Exil de Naruto
» Le retour de Naruto
» Fiche Technique -----------> Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: