Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une psychopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

Nom et Prénom:
Faith

Village caché:
Oto

Description et caractère du personnage (10 lignes minimum) :
Présentation d'une psychopathe Star3 Faith est une jeune fille pratiquant les arts profonds de la médecine. Elle a le teint pâle et son visage semble montrer une grande tristesse, mais pourtant, derrière cette façade froide se cachait un cœur d'une extrême bonté. La couleur de ses yeux est inconnue. Elle détient des pupilles spéciales du à un talent héréditaire inconnu. C'est une fille très discrète qui n'ira pas vers les autres si personne ne venait vers elle. Pourquoi? sûrement par crainte.
Présentation d'une psychopathe Star3 Faith est une gentille fille, bien qu'un peu... Euh... Comment dire...
Sadique ? Hystérique ? ^^' Elle aime beaucoup se moquer des autres,
mais pas méchamment. Néanmoins, elle devient très agressive lorsqu'elle
voit quelqu'un rejeter une autre personne, ayant elle même vécue ça.
Elle ressent une sorte de manque de confiance en elle-même et aux
autres. Bien qu'un peu simplette sur les bords, elle est assez naïve
mais pose très peu de problème.


Background (15 lignes minimum) :
Présentation d'une psychopathe Star3 Elle fut élevée au sein de son clan au début de sa vie, il ne lui reste que de vagues souvenirs concernant un jeune garçon dont les yeux changeaient de couleur en fonction de ce qu'il vivait ou devait ressentir. Elle supposait que c'était son frère car elle détennait aussi ces pupilles spéciales. Le clan de Faith fut décimé, jugé trop dangereux pour le laisser ainsi. Un ninja qui avait perdu la raison, enrôla des centaines de mercenaires pour effacer la famille de Faith de la carte. Il fit tuer tout le monde sauf une jeune enfant qu'il voulut prendre sous son aile. Le but pour lui, en procédant ainsi, était d'avoir le contrôle sur cette pupille. Il fit croire à Faith qu'il allait tout mettre en oeuvre pour venger sa famille en trouvant les responsables de cet acte diabolique qu'était le génocide de sa famille. Tout se déroula à merveille, le plan se déroulait comme prévu, plus ça allait et plus ils retrouvaient ces mercenaires au quatre coins du pays. Faith était animée par la vengance, elle ne vivait que pour tuer les assassins de sa famille, mais une fois le massacre terminé, elle ne savait plus quoi faire. Le ninja qui l'avait pris sous son aile devenait arrogant et plus le temps passait et plus leur relation se détraquèrent.

Présentation d'une psychopathe Star3 Un jour, elle rencontra par hasard un vieil homme qui venait du même village que le clan de Faith. Elle pensait d'abord qu'il s'agissait d'un voyageur errant abusé par l'alcool, mais l'homme tomba sa capuche et se présenta sous le nom D'Isuke, anciennement protecteur et secouriste du conseil du village. Lors du massacre, le village fut déserté et voir un rescapé du clan visé était rassurant. Le talent légendaire n'était pas encore perdu. Il révéla à Faith des éléments cruciaux de l'enquête qui fut menée par le passé et apprit qu'elle avait été abusée d'une façon plus que cruelle. Elle était hors d'elle, l'homme voulut poursuivre mais il voyait qu'elle n'écoutait plus... Il vit son regard s'emplir d'une aura de colère faisant changer ses pupilles de couleur. Il était temps de sceller sa vengeance en tuant le commanditaire des multiples meurtre envers sa famille.

Présentation d'une psychopathe Star3 Quelques jours plus tard, elle revint se présenter devant Isuke lui annonçant sa réussite d'un ton abattu. Maintenant elle n'avait nulle part ou aller, aucun but apparent, aucune personne a qui s'accrocher elle leva les yeux vers le Ninja et le vieil homme lui annonça qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle attendait de la vie directement, mais il lui promit de lui enseigner un talent unique qui serait recherché par certaines personnes ce qui lui permettra d'entrer dans un cercle plus agréable que ce qu'elle a pu vivre maintenant. Faith accepta et suivit les conseil de l'ancien. Elle apprit beaucoup de Jutsus médicaux et essayait de contrôler sa pupille sans parvenir a en trouver l'efficacité ni l'utilité. Isuke le savait, il connaissait bien son clan et connaissait l'étendue des pouvoirs héréditaires qu'elle possédait, mais il voulait qu'elle le découvre par elle-même

Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):
(Ex-Tayuya... je n'ai pas encore commencé le jeu ne trouvant pas ce que je peux faire avec ce personnage. du coup je change. Je dois refaire un test?)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue200/200Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue200/200Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

A toi de voir si ton grade d'avant te convenait ou si tu en veux un plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Riku Yamanaka
♦ Chasseur de déserteurs ♦
Riku Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Village : Konoha
Nidô : Restaurer la puissance de ma famille
Points : 371
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Chuunin

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:23

Présentation d'une psychopathe Star3 Ah... Smile aurais-tu une idée de scénario derrière la tête? J'aime bien ton nouveau personnage, son histoire un peut calquée des Uchiwa, mais ça peut être intéressant... Vivement notre rencontre, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

N'oublies pas d'envoyer ta nouvelle fiche technique Wink (même si je venais de terminer celle de Tayuya) Razz

Bon RP Very Happy

P.S: je te croyais au dessus du saut de ligne pour atteindre le nombre minimum demandé Razz Une petite mission ou deux ne pourraient pas te faire de mal Wink disons un ninja expérimenté et toi (médecine) dans une quête à Kimon, l'empire des ténèbres... Avec un bon travail d'équipe, vous pourrez vous en sortir indemne...
Reparles-en moi si ça te tentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:31

C'était pour aérer le tout Présentation d'une psychopathe Icon_rolleyes xD

Je comptes me faire un petit tour du monde Présentation d'une psychopathe Affraid , mais ca risque de prendre du temps Présentation d'une psychopathe Suspect lolPeut être une ou deux missions pour expérimenter le personnage Razz et J'ai Pas Besoin De Remise En Forme! Vas plutôt poster ta Photo au lieu d'esquiver xD

Bon allé, je m'étale la... Stop-Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yamanaka
♦ Chasseur de déserteurs ♦
Riku Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Village : Konoha
Nidô : Restaurer la puissance de ma famille
Points : 371
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue170/170Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Chuunin

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:13

tu dors pas à cette heure la? Very Happy ouaaaaa Présentation d'une psychopathe Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue200/200Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation d'une psychopathe Left_bar_bleue200/200Présentation d'une psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

Stop Flood est-il un mot trop compliqué pour que tu le comprenne ? Evil or Very Mad

Il serais temps de valider cette présentation et de la vérouiller pour quelle ne sois pas un terrain de flood, nous avons une zone pour ça...

Bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe   Présentation d'une psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un fou
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Présentation de Sarashi Uzumaki
» Présentation de Takachi Shinaya
» ~ Présentation Yukiko Rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: