Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawa Virgo

Nawa Virgo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Village : Kiri
Nidô : Assassiner celui qui m'a mener à haïr
Points : 1672
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'un fou Left_bar_bleue100/130Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (100/130)
Chakra:
Présentation d'un fou Left_bar_bleue80/130Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (80/130)
Grade:: Chuunin

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:41

Nom et Prénom:
Nawa Virgo

Village caché:
Kiri

Description et caractère du personnage (10 lignes minimum) :
Description Physique :

Nawa est un jeune homme de 16 ans dont la seul occupation depuis qu'il est apte à faire des efforts physiques sont de s'entraîner pour devenir le garçon le plus fort qui soit. Il est grand et pour être plus précis mesure 1,93 mètre pour un poids de 80 kilogramme en moyenne. Il a donc un aspect filiforme et sec. En effet, il adore mettre des habits moulants qui vont laisser saillant ses muscles d'airain. Il y a néanmoins un point qu'il deteste par dessus tout dans son physique : la balafre qui traverse son visage de gauche à droite en partant au dessus de son oeil gauche et qui s'arrête au milieu de sa joue, souvenir d'un passé douloureux.

Description Morale

Marqué par la mort de ses parents et plus proches amis dès l'âge de 6 ans, Nawa est quelqu'un qui aime à être seul et ne s'attache que très peu aux gens qu'il cotoît de peur d'attirer malheur et désespoir sur leur famille. Cette solitude le fait bien entendu souffrir mais cela il le cache sous un masque de chaleur et d'amitié lorsqu'il est avec ceux qui le prenne pour un de leur ami. Mais son coeur et froid et impitoyable. Ainsi, il n'hésitera pas à déclencher une émeute sanglante dans le seul but de satisfaire ses envies de meutre, de sang et de vengeance. Depuis longtemps, il a appris que le bien et le mal n'existaient pas et que se placer au milieu de tous cela est bien plus interessant d'un point de vue purement stratégique. Pour lui le yin et le yang ne sont que deux entités que se partage les simples hommes pour obtenir plus de pouvoir et de puissance. Mais selon Nawa si on y regarde de plus prêt il ne s'agit que d'un point de vue et que la seul raison à l'existence de ces deux formes n'est que le fruits de fous qui font la course pour la quête d'un plus grand pouvoir. Mais pour quelqu'un de calme, réfléchit et logique comme Nawa, le bien et le mal n'existe pas ou alors si ont admet leur existence il ne sont rien à côté de l'absolue nécessité d'obtenir le plus grand des pouvoirs. Le seul point qui pourrait permettre de qualifier le jeune Shaka de "gentil" est le fait qu'il admet qu'une créature qui a assez souffert a le droit de mourir. Donc il n'hésitera pas à torturer quelqu'un pour obtenir des renseignements mais la tuera une fois que celle-ci lui aura révèlé ses secrets.

QUELQUES PHRASES TYPIQUES DE Nawa :

"Il n'y a que le pouvoir. Une force inneluctable et implacable dont la seule utilité est de nous rendre plus fort."

"La faiblesse réelle des hommes est de décidé du bien et du mal. Sinon il seraient des dieux."

"Autrefois j'eu un coeur mais le temps et la trahison c'est chargé de me le détruire. Aujourd'hui dieu est plus proche de moi que de quiconque d'autre."


Background (15 lignes minimum) :

Nawa est né un 22 Août dans l'une des familles nobles de Kirigakure. La nuit fut longue pour sa mère et il lui infligea de telles tortures que cette dernière du garder le lit pendant deux mois après son accouchement.Il eu donc dès sa naissance sa première expérience en matière de maltraitance d'autrui. Sa vie se déroula sans accros. Jusqu'à l'âge de 6 ans il eu la plus heureuse des existences. En tout cas, pour lui, c'était un véritable paradis. Ses parents le choyait et le chérissait et lui laissait entendre qu'un jour il serait l'un des plus puissants guerrier qui soit. Son père un des ninjas de Kiri le trouvait très doué et lui fît faire connaissace avec les arts martiaux et le ninjutsu très tôt dans sa vie. Vers l'âge de 4 ans, son père lui appris à se délivrer des genjutsus et à utiliser des techniques de Taïjutsu de base. Mais le jeune garçon évolué à une telle vitesse que rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter. Dans les tournois juniors ou ses parents l'inscrivirent, il surpassait sans aucun doute les autres et les gagna tous. Petit à petit, un noyau fort de jeunes ninjas du même âge se forma autour de lui et bientôt il changeat de nom et se fît nommer Shaka par ses plus fidèles amis. A 5 ans sa puissance égalée déjà les ninjas de fin de première année de l'académie voir dans les jours ou il est particulièrement en forme ceux de seconde année. Mais un jour tout bascula. En cette nuit du 23 octobre tout changea du tout au tout. Premierement, c'est le temps qui se modifia à une allure ahurissante : alors qu'il faisait nuageux mais lourd, comme d'habitude à Kiri, la pluie se mît à tomber à seaux. Nawa fut si surpris qu'il rentra chez lui les yeux levaient vers le ciel. En un rien de temps, le village fût innonder et la rivière d'habitude si calme et d'un bleu limpide se transforma en une coulée de boue gigantesque qui détruisit au passage quelques maisons en emportant leurs occupants. Nawa se fit secourir par son père qui ne le voyant pas rentrer avait prit en charge un petit groupe de ninjas pour le secourir lui et les autres villageois. Néanmoins c'est un père en panique qui arriva vers lui et le prit dans ses bras en hurlant :

"Quoi que tu entende n'ouvre pas les yeux avant que nous soyons en securité et que je t'autorise à le faire."

Nawa comprit alors à travers la panique qui perçait la voie de son père qu'il n'y avait pas que le temps qui posait problème. Apparement quelque chose de plus grave se tramait au sein du village. Soudain, un bruit métalique venant de devant lui résonna à ses oreilles et il sentit son père bouger en effectuant des signes avant de prononcer :

"Suiton, suiryoudan no jutsu"

Le dragon aqueux l'une des techniques que son père maîtrisait le mieux. S'il l'utilisait c'est que son adversaire devait être très puissant ou alors qu'il était pressé et que quelque chose lui boucher l'accés à sa maison. Ce fût plus fort que lui, il ouvrit les yeux et ce fût le pire choc de toute sa vie. Des cadavres de Kirien et de Iwaien jongeaient le sol, mutilés ou pire démembrer. Un cri strident et long déchira l'air mais aussi les cordes vocales du jeune garçon, un cri qui ne pouvait traduire que la tristesse et l'horreur et le désarrois de la situation. Son père tel un fauve le posa caché dans un coin et commença à lui expliquer la situation.

FLASHBACK

Son père commença à lui expliquer que les guerrier d'Iwa avaient investie le village dans le but de détruire l'ordre des épéistes et le mizukage lui même. Une grande panique s'empara de Nawa qui sera son père le plus fort possible comme s'il savait que cette nuit où il l'avait sauvé serait la dernière. Il commença alors à lui murmurer des mots pour que celui-ci ne le lâche plus et ne le quitte pas. Il était encore un enfant et ne voulait pas perdre cette amour parental qui réchauffait son coeur chaque jour et ceux même dans les moments les plus durs. De plus la terreur qu'éprouvait Shaka s'intensifia lorsqu'il se rappela que son père était lui même un épéiste de Kiri. C'est alors qu'il sera son père pour la dernière fois aussi fort car quelques instants plus tard alors qu'ils atteignaient ensemble le perron de leur maison, un cri de terreur déchira l'atmosphère. Nawa et son père aussi synchronisés que possible entrèrent ensemble dans la maison et là virent le spectacle le plus horrible qui soit. Shina la mère de Nawa venait de se faire transperçer le coeur par le sabre d'un des guerriers qui avait attaqué la maison. Son père, tout en composant les signes de sa technique la plus meurtrière lui ordonna d'aller se cacher. Dans un dernière élan, il obéit à celui qu'il ne revérait jamais car une technique encore plus puissante vint le heurter de plein fouet tout en le projetant contre un mur ce qui lui brisa nette la nuque. Voyant cela, Nawa réunit toutes les forces qui lui restait mais d'un revers de la lame qui était encore tramper du sang de sa mère, son adversaire lui entailla le visage depuis son oeil gauche jusqu'à sa joue droite. Nawa tomba à genoux constatant son incompétence face à des ninjas bien plus entraînés et ordonna au guerrier d'Iwa de mettre fins à ses jours car plus rien ne le retenait dans ce bas monde. C'est alors que le guerrier lui répondit que désormais sa vie n'aurait qu'un but : le traquer et le tuer et que seule la vengeance pourra lui accorder le repos auquel il aspire.

FIN DU FLASHBACK

Nawa fût soigné à l'hopital de kiri où les médecins, avertis de l'ancien statut de son père, avaient reçu pour ordre de le choyer et d'obéir à ses ordres. Seulement la chaleur que dégager ses parents et qui lui réchauffée autrefois le coeur commença peu à peu à périr et son coeur devint froid comme la pierre. Il ne se souciait plus des autres mais que de lui même. Son seul but était dorénavant de détruire le village caché d'Iwa même si cela devait le mener vers des techniques interdites dont ses parents lui disait qu'elles étaient maléfiques. Sans faire trop de vagues, il entra à l'académie des ninjas où il renforça ses techniques et sa stratégie tout en développant un esprit d'analyse rigoureux et rapide supérieur à la moyenne. Il devint ainsi un guerrier accompli tel que son père et sa mère le lui avaient dit autrefois. Dès l'âge de onze ans il intégra une équipe dont il assassina les membres sans scupule car il ne respectaient pas les ordres. Ses supérieurs ne voyaient pas cela d'un bon oeil mais il semblait que le mizukage n'était pas contre ses pratiques. Bientôt, des missions bien plus difficiles lui furent confiées mais il releva les défis les un après les autres et exécuta ses missions sans faillir. Cet ensemble de réussites lui attirèrent les foudres de certains et les grâces des autres. Cependant il n'avait que faire des déboire ou des contentements des uns et des autres. Nawa savait pertinement que s'il souhaitait retrouver et tuer le salopard qui avait mis fin à sa vie sociale il se devait d'être le plus fort.

FIN
Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):

Test rp:
Chapitre 1 REMINESCENCE GENANTE

Le rêve avait été long et pénible, ses parents étaient une fois de plus mort devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Et une fois de plus, le sourire narquois de cet Iwaien de merde avait lancé cette phrase terrible qui régissait maintenant la vie de Nawa :

"Traque moi et tue moi ainsi le repos auquel tu aspire te seras accordé."

Le jeune garçon c'était alors réveillé en sursaut et se saisissant d'un kunaï caché sous ses draps l'avait lancé une fois de plus dans le pillier dont l'entaille était de plus en plus profonde. En effet, chaque jour depuis la mort de ses parents, se cauchemard le poursuivait comme une malédiction. Plusieurs fois même totalement désespérait, Nawa avait tenté de mettre fin à ses jours. De plus à chaque fin de cet horrible songe, des larmes apparaissaient aux² coins de ses yeux bien qu'il se soit juré de ne plus jamais pleurer. Cela l'énervé au plus haut point car ce que Nawa disait il tachait de le faire afin de respecter la parole faite à ses parents sur leur tombe : celle de ne plus jamais faillir. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.

Chapitre 2 PREPARATION

Le tournoi de selection de chunin allait commencé au sein même du village de Kiri. Plusieur nation allaient y être représentées et il était absolument nécessaire que les trois ninjas de Kiri deviennent Chunin ainsi il pourraient prouver par leur réussite que ce village autrefois appelait le village au brouillard sanglant avait évolué vers quelque chose de plus civilisé. Les professeurs fondaient beaucoup d'espoir en Nawa mais aussi en un autre élève de sa classe qui avait connue la même tragédie que lui si ce n'est que celle-ci s'était déroulée 10 ans plus tôt lors de l'examen des chunin. A l'époque l'examen n'était que barbarie et pour obtenir un grade plus élevé il fallait assassiner ses deux coéquipiers, deux amis qui avaient souvent rigolé avec nous ou même parfois cotoyé le même lit. Cela dégoute le jeune ninja rien que d'y penser. Et il comprenait que les autres villages ne respecte guère Kiri car, en effet, comment accorder sa confiance à un village dont seuls les meilleurs peuvent survivre et ceux sans laisser de chance aux autres. Ces façons de faire son ignobles et injustes et révolte au plus haut point Nawa. Cette répulsion pour les injustices vient de celle que Nawa connue dans son enfance et qui continue de le torturer chaque nuit et chaque jour. Voilà aussi pourquoi il se refuse à commettre des injustices lui même. Bien que sont coeur soit dur il ne peut se résigner à agir ainsi. Enfin bref encore des pensées inutiles pour un jour tel que celui-ci. Aujourd'hui deux des trois épreuves de l'examen de sélection allaient se passer : le test écrit et l'épreuve de survie qui durera pendant trois jours, le temps de traverser le grand fleuve et de rejoindre le village voisin qui se trouve à une centaines de kilomètre dans les terres kiriennes. Nawa se leva et prit un solide petit déjeuné qui finit de caller sont estomac déjà bien noué par le stress. Puis il se doucha et se prépara pour le tournoi : sac à dos, veste kirienne de combat, masque à oxygène, kunaï, Shuriken, taki, ration de survie pour cinq jours au cas où il y ai un problème.

Chapitre 3 L'EXAMEN ECRIT

Avec beaucoup d'appréhension, Nawa mis son sac sur son dos et partie en direction de la salle de l'épreuve. Il croisa des individus bizarres voir énigmatique notamment un garçon ou une fille il ne savait guère car il ou elle était entièrement caché(e) sous une espèce de costume noir avec une étrange capuche. Dans son dos il y avait une grande bosse mais celle-ci ne semblait pas le gêner pour ce mouvoir. De plus son bandeau semblait indiqué qu'il venait du village caché du sable. Pour Nawa cette personne était surement forte car les ninjas de se village sont formés à des arts ninjas surprenant et puissant. Certains utilise des marionnettes ou encore du sable pour combattre, d'autre usent d'une technique secréte dite de la limaille de fer. Voilà donc quels étaient les adversaires valeureux qu'il devrait combattre pour esperer obtenir un grade plus élevé. Lorsqu'il entra dans la salle d'attente pour l'épreuve, il fût totalement décontenancé de constater l'importance de cet examen. Des centaines de ninjas de tous les horizons arpentaient la salle. Nawa en fût bouche bée, à un tel point qu'il lui fallut du temps pour constater qu'il bouchait le passage et que des ninjas étaient bloqués à l'exterieur, notamment les examinateurs. Lorsque tout le monde eu pris place dans la grande salle d'examen, les gens chargeaient de la surveillance expliquèrent l'inutilité de tricher et que cela était éliminatoire. Alors ils distribuèrent les copies et les aspirants purent commencer à bucher sur leurs feuilles. Nawa retourna tranquilement la sienne et se forçant à arrêter de tremblait commença à la lire. Les questions étaient simples mais parfois des reponses subtiles devaient être données. Notamment la question 15 :

"Zabuza Momochi, le démon du brouillard était-il un être sans coeur ?"

Elle paraissait facile en surface mais si on y regardé plus en profondeur, il ne suffisait pas d'y répondre comme tout un chacun mais plutôt avec la façon que l'on a de voir les choses. En bref avec philosophie car avant tout, un ninja doit savoir montrer sa capacité à réfléchir à n'importe quelle occasion. Nawa avait commencer à répondre lorsqu'un examinateur jeta dehors un jeune ninja d'Iwa. Cela ravie le jeune combattant qui pensa que un de moins n'était pas de trop. Mais bon il restait beaucoup de participants. Nawa se replongea dans son examen et répondit à la question que ce n'était pas parce qu'il avait tué Mizukage sama, mis à feu et à sang plusieurs villages et qu'il avait tenter de stopper l'évolution du pays des vagues qu'il devait être considéré comme un être sang coeur. En effet, avait-il continué, il recueillit tout de même un jeune ninja abandonné et renié par tous par peur de ses pouvoirs. Et même s'il le cachait, il était sur que cette action ne fut que pure bonté d'âme. Par conséquent, avait-il conclu, que bien qu'étant un monstre, Zabuza Momochi avait un coeur. Il continua ainsi jusqu'à la cinquantième question :

"Nommez les trois ninjas de la légende ?"

Tsunade la perdante, Orochimaru le serpent blanc et Jiraya l'ermite au crapaud ou ero sennin. Au moment où il finissait cet exercice, l'examinateur principal annonça la fin de la session. Tout le monde posa son stylo et Nawa sentit comme un poids se libérer au niveau de son estomac. Une épreuve était enfin terminée. Les correteurs furent appelés alors que le chef de l'épreuve entré dans la salle. Là il se mit au milieu sur une estrade afin que tous le monde le remarque et annonça :

"Sachez chers participants et chère participantes qu'une chose ne vous à pas était dite. Tout ninja ayant un score inférieur à 95% de réussite ne sera pas accepté pour la seconde épreuve et parmis ceux qui ne seront pas acceptés, les ninjas ayant un taux inférieur à 45% seront éliminés à moins qu'ils ne quitte cette salle avant la fin des correction qui devrait ce situer aux alentour de 11h du matin. Sachez enfin qu'il est 10h50."

Pour Nawa il ne faisait aucun doute que cette dernière annonce n'était qu'un bluff mais plusieurs ninjas sortirent de la salle en courant créant par le même occasion un énorme embouteillage aux portes. A 11h, le correcteur entrèrent avec deux tas distinct ce qui suffit pour que quelques autres ninjas s'enfuient. Une nouvelle boule s'en prit à l'estomac de Nawa. Et s'il n'avait pas réussit, ou pire si ce que les examinateurs était vrai. Car après tous, plusieurs étaient entrés avec des sabres. De plus des soigneurs se mirent en place aux portes. Le cerveau du jeune ninja fonctionnait à toute vitesse, quelle technique utiliser si il était attaqué, comment parer celle des ninjas supérieur ? Soudain et sortant Shaka de sa réverie, l'examinateur principal annoça le nom des lauréats. 9 ninjas de Konoha, 3 d'Iwa, 3 de Kiri (Nawa et ses amis), 6 de Suna, 9 de Kumo, 3 de Oto, 3 de Ame, 9 de Kusa et 6 de Taki. Toutes la nations ninjas seraient donc représentées au second tour.

Chapitre 4 VIVRE OU MOURIR ?

Les ninjas restant en course furent conduits au portes d'un desert. Déjà la chaleur était étoufante et plusieurs ninjas suffoqués. Nawa se sentait quand à lui oppressé par se changement radical de climat et de température mais tout comme ses camarade de Kiri, il savait contrôler et créer de l'eau grâce à son affinité suiton. D'autres ninjas des pays invités savaient le faire mais dans des moindres mesures et du coup cela leur prenait beaucoup de chakra. Nawa était au anges. Dans cet état de faits, il devenait simple pour les candidats de Kiri de remporter cette épreuve de survie. L'air de jeu semblait grande mais entourée d'un grand grillage sans aucun doute protégé par des sceaux. Les examinateurs de l'épreuve s'avancèrent et présentèrent l'épreuve ainsi :

"Vivre ou mourir voilà ce que vous avez à faire."

Plusieurs ninjas, qui furent viré sur le champs pour couardise, commencèrent à se plaindre et à expliquer que le village de Kiri était toujours aussi barbare. Pendant ce temps, les autres examinateurs commencèrent à distribuer des parchemins qu'ils présentèrent comme des morceaux de carte et que une fois tous réunis, ils donnaient une version simplifiée pour traverser le desert. A cette déclaration plusieurs chakra s'embrasèrent car cela voulait dire qu'il n'y avait que trois moyens pour récupérer les autres :

1) Combattre
2) Les voler discrétement
3) S'allier entre les équipes

Cette réaction vexa néanmoins Nawa car il se rappela que quelques minutes plus tôt des ninjas avaient osé dire que les kiriens sont des sauvages. Mais ce qui le renfrogna encore plus fût sans aucun doute la réaction d'un des ses camarades appelé Skata. Son chakra s'était enbrasé et avait atteind une telle violence qu'il était dur de ne pas le pister. Il s'approcha de lui et lui demanda de se calmer mais seul un regard sauvage, telle celui d'une bête prête à détruire sa proie lui servit de réponse. Les créatures sauvages voilà un autres défis à relever. Certaines seraient facile à capturer pour manger mais d'autres seront bien plus dangeureuses car plus vicieuses ou sauvages. Le ravitaillement en eau serait sans aucun doute bien plus dur. Mais cela lui sortit de l'esprit lorsque enfin les examinateurs ouvrirent les portes (une par équipe) pour que l'épreuve, qui avait commençait depuis l'embrasement soudain d'une multitude de chakra, puisse être lancée.

Chapitre 5 CALME...OU PAS

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le désert, ils ne virent aucune équipe. Nawa proposa donc de se réunir un moment pour regarder le morceau de parchemin qu'ils avaient obtenu et tenter de repérer le lieu. Mais aussi afin de se mettre d'accord sur la stratégie à adopter pour traverser le désert. Toujours en alerte, les deux autres membres se rapprochèrent et Nawa déplia devant eux le parchemin. Sur celui-ci se trouvait un chemin qui semblait traverser une colline ou du moins une étendu rocheuse, le reste n'étant que terrain plat et sensiblement désertique vu que aucune oasis n'y apparaissait. La reflexion que le jeune ninja à gauche de Nawa fit attira son attention car il avait eu la même idée à sa prêt qu'il ne l'avait pas encore formuler. L'autre quant à lui ne semblait pas un instant vouloir réfléchir son chakra était fixé sur un seul objectif : tuer, détruire et faire souffrir. Cela n'était vraiment pas ou gout des deux autres car si il laissait son chakra bouillir autant ils allaient vite être repérés. Une nouvelle fois Nawa lui demanda de relâcher la pression mais un nouveau regard tueur lui donna la réponse de son camarade. Pour en revenir à l'idée brillante, il suffirait de repérer cette étendue pas comme les autres et y installer de pièges pour capturer les autres équipes sans leur faire trop de mal. Cette idée plaisait beaucoup à Nawa qui proposa à son ami de prendre la tête du groupe. Celui-ci refusa avançant l'argument qu'il était sur que d'autres en auraient fait autant et que la diplomatie n'était pas sa tasse de thé. Nawa prit donc les rènes du groupe sans même demander son avis à l'autre danger public. Ils commencèrent à avancer tout droit mais des pas venant du sud de leur position indiquaient qu'ils étaient suivis de prêt. Ils firent comme si de rien n'était mais soudain le franc barjot de l'équipe retourna sans prévenir en arrière à une vitesse ahurissante. Nawa et son camarade tentèrent de le rattraper pour le ramener mais il ne voulait rien entendre et lorsqu'ils lui remire la main dessus, il avait rejoins l'équipe qui les suivait qui, elle aussi fort surprise par la manoeuvre du kirien n'avait pas eu le temps de se mettre en position pour combattre. Une aura de franche sauvagerie s'échappée du jeune guerrier qui se rua alors sur un premier adversaire totalement déboussolé. Nawa et Senju se mirent en travers de son chemin, prenant chacun un poignier pour l'éviter de faire des techniques, et le forcèrent à se calmer. C'est alors que les autres ripostèrent, trois techniques katon furent lancées sur l'équipe de Nawa. Ce dernier, fou de rage de la traitrise de l'autre équipe, se tourna vers eux et leurs demandèrent ce qui leur prenait car au vue de la réaction de Nawa et de Senju ils ne cherchaient pas le combat. Pour seule réponse, trois autres techniques furent lancées. Nawa riposta alors, en esquivant, il composa les signes nécessaires et effectua un Filet aqueux collant qui immobilisa net les trois autres ninjas. Le barbare de l'équipe sortit deux shuriken et les lança sur un des autres qui se baissa pour tenter de les esquiver mais sans succés car ils étaient dirigés par des fils invisibles. Les deux se plantèrent donc dans l'épaule gauche du pauvre ninja qui hurla de douleur avant de s'éffondre sur le sol collant et de commencer à boire la tasse. Senju lui avait vue les signes de Nawa et en un rien de temps avait lui aussi préparé la technique de la boule aqueuse qui frappa impitoyablement en pleine tête son opposant. Nawa s'approcha alors du dernier ninja sans pour autant marcher sur l'eau collante. Ce dernier c'était agenouillé et commençait à les supplier de les épargner. Nawa le regarda et le rassura :

"Ne t'en fait pas aucun mal ne te seras fait si tu nous donne le parchemin de ton équipe."

Le pauvre garçon accepta et Nawa recomposa les deux parchemins. Manque de chance, il n'était pas adjacent mais plutôt de biais par rapport à celui qu'il avait. Une fois enregistrait, il rendit son parchemin au ninja et commença à partir sans pour autant lui tourner le dos. Ce ne fut que quand il remarqua le sourire béa de l'autre boeuf qu'il comprit son erreur : il avait relaché sa surveillance une fraction de seconde qui avait permis au sauvage de lancer droit dans la tête du jeune garçon un kunaï.

Chapitre 6 REDEMPTION EN PLEINE TEMPÊTE

Nawa et Senju prirent le temps d'enterrer les pauvres guerriers mais sans demander l'aide a leur dernier camarade. Il s'éloignèrent discretement et commencèrent à parler tous les deux. Pour Nawa il ne faisait aucun doute que le garçon était un dangereux psychopate que que le seul moyen était de le livrer aux examinateurs une fois l'épreuve finie. Senju lui proposa de le garder de prêt et de ne pas le laisser redépasser les bornes comme il venait de le faire. Nawa commençait à apprécier fortement Senju et une amitié était en train de naître entre les deux hommes. Il en était content car il n'avait plus ouvert son coeur à des gens depuis la mort de ses parents. Afin de liberer tout ce qu'il avait sur le coeur, il commença à raconter ses déboir et ses malheurs à Senju qui fît ensuite de même mais s'excusa de passer rapidement sur un moment qui paraissait dur. Nawa en fût content et lui montra de la reconnaissance car il ne voulait pas que les malheurs des autres l'affaiblisse plus qu'il ne l'était déjà. Cela était égoïste mais il trouvait que sa vie était déjà bien dur. Bien sur Senju n'avait pas montré le moindre signe de gène quand Nawa lui raconta sa vie mais ce dernier savait très bien que cela le touché profondement. Après l'enterrement, ils reprirent la route. Ils avaient désormais deux parchemins ce qui ne pouvait être que bénéfique. Pour Nawa cependant cela se montrait tout aussi dangereux car s'il venait à se savoir que l'équipe de Kiri détenait deux parchemins, les combats contre eux se multipliraient et du coup ils seraient vite fatigués. Le seul bon point de cette carte et qu'elle indiquée une oasis. Cela remplit de joie le coeur de Nawa qui montra la découverte à ses amis. Il firent donc route vers l'inconnue. Le but pour le moment était de rejoindre cette étendue de roche. Quelques animaux leurs cherchèrent des crosse mais le troisième membre se montra encore plus sauvage que lors de son combat contre les trois autres et les massacra sans pitié. Mais bientôt quelque chose de désagréable vint obscurcir leur journée. Au loin la montagne de roche apparue mais des nuages annonçant une terrible tempête de sable semblait vouloir faire la course avec eux pour savoir qui serait le premier arrivé. Nawa et ses camarades foncèrent droit vers cette étendue rocheuse et une égalité parfaite avec la tempête termina cette folle course contre la montre. Littéralement fatigués les trois ninjas se cachèrent derrière les trois plus gros rochers qu'ils purent trouver. Nawa et Senju se mirent l'un à côté de l'autre pendant que leur camarade associale se mettait en retrait. Senju se pencha alors vers Nawa et lui dit que s'il le souhaité il était enclin, après mure réflexions, à partager sa vie entière avec lui. Cela ne réjoui guère le jeune ninja mais après tout il fallait arrêter cet égocentrisme. Il n'était pas le seul à souffrir d'autre aussi avaient connue le malheur et si lui partagé les siens pourquoi pas les autres. Il accepta donc la requête de son ami. Senju se pencha alors vers Nawa et lui expliqua les heures les plus sombres de sa vie. Son père, à l'époque ou le village était encore surnommé le brouillard sanglant, avait passé les examens pour devenir chuunin et s'était fait assassiné par celui qu'il considéré comme son meilleur ami. Pour Nawa cette histoire était encore plus triste que la sienne car au moins ses parents n'étaient morts que pour servir le pays. Le père de Senju lui avait été assassiné par quelqu'un qu'il connaissait par coeur. Cette annonce remplit le coeur de Nawa de tristesse mais aussi de haine envers les anciens dirigeant du village. Il se tourna alors vers son ami et amorça un geste pour le prendre dans ses bras. Il fut accueilli par une douleur atroce dans le bas du ventre. Il se pencha et vit que son ami lui avait planté son kunaï dans le ventre au niveau de la rate et du sang afflué déjà sur ses vêtements et le sol sans parler de la main de celui qui avait jadis était son ami. Le visage de ce dernier était remplit de larmes, ses joues, son menton et ses yeux d'un bleu splendide. Nawa lui demanda alors pourquoi et la seule réponse qu'il eu fût :

"Ton père c'est lui celui qui a gaché ma vie."

A cette déclaration le jeune ninja tomba sidéré par cette annonce. Toutes les croyances en ce héros qu'il avait été s'évanouir. En effet celui qu'il avait aimé de tous son coeur se révélé être le pire des menteurs. Dans son enfance, ce mentor lui avait expliqué l'importance de la vie et que la détruire consciemment ou non fut la pire des choses car pour lui sa détruisait, disait-il, l'ame. Mais voila que la vérité était dévoilée innexpugnable et irrévocable. Son père tant adoré, un menteur et un tueur de sang froid, comment y croire si ce n'est en un tel instant. Instant qui par ailleur serait sans doute le dernier du jeune ninja car il sentait toutes ses forces le quitter au fur et à mesure que le vermillon de son sang se répandait sur ses habits et la main de celui qui exercé sa vengeance. Ses yeux se nimbèrent d'une bué qui ne partie pas malgrès les mouvement qu'il tentait. Dans un dernier effort, il se mit à genoux et se prosterna devant la personne qui lui avait donné une juste et correcte mort. Il prononça alors ces mots que jamais il n'aurait su trouvé s'il n'avait pas était si déçu par la vérité :

"Je suis désolé et comprend ton ressentiment. J'espère de tout mon coeur que ma mort t'apportera le repos auquel tu aspire tant. Moi aussi j'était à cette recherche mais il me semble que la mort est douce, c'est la vie qui est dur et sévère. Si jamais nous devont nous revoir je serais heureux de devenir ton ami."

Ces mots prononcés, Nawa s'effondra face contre terre et la dernière chose qu'il entendit fut un tulmulte assourdissant. Sans doute la tempête.

Chapitre 7 DUR REVEIL ET PARDON

Nawa sentit lors de son réveil quelque chose. Voilà longtemps qu'une telle chaleur ne l'avait pas envahi. Pour lui rien de plus sur il était au paradis et ses parents l'entouré et le réchauffé de tout l'amour dont ils étaient capable. Un amour fort et puissant qu'ils avaient sans aucun doute engendrés depuis toutes ses années qu'ils lui manquait. Il voulait les voir au plus vite et c'est pourquoi il tenta d'ouvrir les yeux si vite. Il voulait les serrer dans ses bras et s'excuser de ne pas avoir réussi à les venger. Cependant dans sa précipitation sa tête se mit à lui tourner fortement et il sentit la mort à nouveau l'attirer vers lui. Il commença à lutter et dans son agitation, des mains chaudes posées sur son front le firent se calmer. Décidement, l'amour parentale était quelque chose de puissant. Il entendit alors cette voie, une voie douce et posée mais néanmoins masculine. Elle le conjuré de se calmer sinon ses blessures allaient se réouvrir. Ce n'était pas la voie de son père mais de Senju. Alors lui aussi était mort et comme dans sa promesse lors de sa mort il l'avait rejoins et ils seraient à jamais ami. Il comprit aussi par conséquent que ce n'était pas l'amour mais l'amitié qui était chaude et puissante. Deux sentiments bien semblable selon lui mais tout deux assez puissants pour traverser la mort. De nouveau il voulut se réveiller mais ce coup-ci il prit son temps afin de ne pas tomber à nouveau dans les vappes. Cela lui prit bien trente minutes mais lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il ne fut pas déçu. Son ami était là bien que entouré de plusieurs Jounin des services secrets. Pourquoi il ne le savait pas mais une douleur dans le ventre lorsqu'il se recroquevilla pour le serer dans ses bras et la réaction fulgurante des autres guerriers lui firent comprendre. Malgrés la douleur fulgurante de son ventre il se redressa sur son lit et lorsque ses yeux se furent habitués à la lumière il distingua des lits blancs et des ninjas médicaux. Ainsi il n'était pas mort mais cela avait du être de justesse. Les sevices secrets devait être là pour l'emmener en prison et le forcer à parler mais selon la loi, le criminel avait une dernière volonté qui ne pouvait lui être refusée sauf si elle devait conduire l'accusé à un décès. Il se tourna alors vers les ANBU et leur demanda de laisser Senju tranquille qu'il n'avait fait cela que pour mettre fin à la tristesse qui envahissait son coeur et non pour trahir le village. Puis il se tourna vers son ami et le regarda droit dans les yeux avant de lui demander son pardon pour les actes de son père. Devant cette déclaration, Senju tomba à genoux et le supplia de lui pardonner son acte irréfléchie. Senju et Nawa s'excusèrent mutuellement avant de se jurer amitié éternelle. Lorsqu'il pu enfin sortir de l'hopital, Nawa se rendit au tribunal dont il avait reçu la convocation pour comparaître contre son ami. Là il expliqua au juge leurs histoires respective et ce dernier se montra clément ne condamnant Senju qu'à trois mois de prison. La prit fin l'examen de chunin dont Nawa ne reçu aucun diplome car il n'avait pas assisté à la troisième et dernière épreuve. Mais Nawa n'avait aussi pas oublié sa vengeance car depuis que sa vie était redevenue normale, les cauchemards qui hantaient ses nuits revinrent de plus belle.

FIN

Technique spéciale pour personnage inventé :
OROCHI NO SENBON (Aiguille du serpent) :
Nawa concentre son chakra dans son estomac puis souffle puissament. Des aiguilles sortent alors de son corps et se précipitent vers l'adversaires. Lorsqu'elles le touche, elles se transforment en serpent.

Capacité :
Les aiguilles sont guidées par la pensée de Nawa.
Quand elle touche son adversaire, les serpents injectent un poison violent dont seul Nawa à l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'un fou Left_bar_bleue200/200Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation d'un fou Left_bar_bleue200/200Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:30

Bienvenue a toi,
Présentation parfaite, Ortographe parfait, je ne vois rien a redire sur ta candidature, tu as mon grand oui Smile

(Il te faut trois Oui pour commencer le jeu, je pense que tu peux préparer ta fiche technique qui sera a envoyer au GM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'un fou Left_bar_bleue170/170Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
Présentation d'un fou Left_bar_bleue170/170Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:10

Un grand oui pour moi Smile
bienvenue a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'un fou Left_bar_bleue200/200Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation d'un fou Left_bar_bleue200/200Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:13

Tu as tes trois oui ! Bienvenue et bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Présentation d'un fou Left_bar_bleue99999/99999Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
Présentation d'un fou Left_bar_bleue99999/99999Présentation d'un fou Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

Les administrateurs sont optimistes à ton adhésion, tu est adhéré au village de Kiri.

Jeune ninja, Bon jeu à toi.

(Avant de pouvoir commencer le jeu, tu devras lire et signer les règles de ce site)

(Avant de pouvoir entamer un combat In Game, tu devra m'envoyer ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une psychopathe
» Présentation d'Anko Mitarashi
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Présentation de Sarashi Uzumaki
» Présentation de Takachi Shinaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: