Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Fiche Rose Yukiko ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yuk
Invité




~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty
MessageSujet: ~ Fiche Rose Yukiko ~   ~ Fiche Rose Yukiko ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

Nom : Yukiko
Prénom : Rose
Âge : 18ans
Taille : 1m73
Poids : 56kg
Nindô : Devenir la plus puissante de tous.
village : Je ne sais pas trop...je pensais à Nukenin si il y a.
Description Physique : (environ 5 lignes )

Rose, toujours habillé d'une tenue de shinobi noire, elle portait comme un gilet rouge, le haut était un débardeur assez moulant et le bas était une jupe, puis des collants ,des chaussures tout était noir. Elle avait de long cheveux brun quelle s'occupait beaucoup, des yeux marron, un visage fin et un tin assez pâle. Elle était maquillé avec du rouge à lèvre et du ré cil noir ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle portait toujours son épée sur elle, cette épée était assez longue avec au bout à sa poignet il y avait un filament couleurs rouge feu accroché, son fourreau était noir et sur la lame il y avait écrit en japonnais Hiryuu.


Description Mentale : (environ 5 lignes )

Rose est une fille à la base très gentille, généreuse et très sociable. Mais le jour où elle à décider de quitter son village natal Konoha elle a rapidement changé, elle est devenue froide, toujours patiente par contre et très peu sociable. C'est une fille très intelligente qui calcule ses attaques à l'avance. Mais au fond d'elle elle il y a toujours du bon...



Histoire :


Rose, naquit à Konoha il y a 18ans, elle a vécu dans une petite famille très peu connue, elle avait une soeur qui avait 5 ans de plus quelle nommé Briseis. Ses parents étaient des Shinobis. Son père c'était expérimenté dans les techniques d'armes et sa mère dans la médecine.

Lorsque Rose eu 15ans sont père lui fit un cadeau, un cadeau très spécial dont elle connaissait pas le pouvoir, elle était loin de savoir ce que ce " Cadeau " allait devenir son arme la plus puissante. Durant son apprentissage pour devenir une Kunoichi respecté de tous elle appris une affinité spéciale grâce à Tsunade, Iron, le Jutsu médical et de plus elle maîtrisait déjà le Katon. Rose fut toujours attirée par le feu...cette matière si fascinante la faisait rêver.

C'était devenu la disciple de Tsunade avant Sakura Haruno. Elle n'avait pas sa force mais elle avait son intelligence et surtout son cadeau, une épée, elle se nommait Hiryuu, le dragon de feu. Cette épée avait de nombreuses faces cachées, Rose ne les connaissaient pas toutes, par exemple elle savait que cette épée pouvait contrôler le feu, l'attirer, pour quelle s'enflamme. Rose fut reconnu comme un des 7 seigneurs épéistes, comme son père l'était avant elle, mais son père avait décider d'emprunter une autre voie, celle du bien. Rose était complètement perdue elle ne savait pas du tout quoi faire. Toujours rejeté par les autres depuis toute petit, ayant une maturité bien plus élevée que les autres jeunes de sont âges faisait quelle était différente...
Et ses études s'arrêtèrent lorsque elle fut Sanin, elle décida de quitter Konoha pour vivre en exil lançant ses amis derrière elle car Rose était quelqu'un de très sociable à cette époque...puis elle décida de se battre pour progresser et pour se défendre et devenir un ennemis connu du tous, grâce à sa force de caractère et à son intelligence elle aimerait devenir la plus puissante de tous. Son caractère avait beaucoup changé en ce forgent une carapace à toute épreuve, solide. C'était devenu quelqu'un de froid et de solitaire.


Test RP :

/ Sakura fait une rencontre spéciale /

Sakura marchait tranquillement, elle était habillé de sa tenue de ninja habituelle, ses cheveux était magnifiquement coiffés, comme d'habitude elle en prenait grand soin.
En écoutant les oiseaux chanter elle était plongé dans ses pensées, pas à pas des images défilaient devant ses yeux, une douce brise soufflait créant chez la jeune fille quelques frissons désagréables.
Des images d'horreurs, d'amour, d'amitié...tous ses sentiments réunis firent que Sakura versa une larme en souriant. Se rappelant des bons moments passés lorsque ils étaient encore la jeune équipe la plus connue de Konoha avec Kakashi comme sensei et que Sasuke était encore présent, en temps que ami. Mais hélas ce temps est révolu, Sakura en était bien consciente mais elle ne pouvait pas oublié ses fabuleux moments passés avec eux, quand Naruto se cassait la figure, quand Sasuke lui avait mis une baigne...
Elle se souvenait également des magnifiques voyages quelle avait fait.
Suna, Kiri, Oto...de magnifiques villages...

* A c'était le bon temps, j'aimerais beaucoup me faire de nouveaux amis...je devrais partir pour Kiri, puis aller à Suna puis Oto en dernier...car si Orochimaru traîne par la...*

Elle se mit à rire, et lorsque elle fut enfin arrivé à la clairière, elle s'assit contre un arbre, elle chantonnait une douce chanson . Puis bercée par les oiseaux qui chantaient et le doux bruit du vent contre la verdure, contre les arbres. Ses yeux se baladaient à travers les nuages, puis le long de la belle verdure jusqu'au plus loin quelle pouvait.

* Ah un peu de calme, de sérénité...rien de mieux qu'une petite sieste à 14h de l'après-midi contre un magnifique chêne faisait beaucoup d'ombre, en espérant que personne ne viennent me déranger durant mon sommeil.*

Ses paupières devinrent lourde, elles se fermèrent. Elle ne pensait plus à rien, son esprit était comme "Vidé". Appuyant son coup contre l'arbre elle s'endormit, toujours bercé par les petits cris mélodieux des petits oisillons de la clairière.


Toujours plongée dans ses pensées, Sakura dormait, pas profondément toujours une oreille attentive.
Essayant de se reposer, des images continuaient à défiler dans sa tête, des images de ses parents lors de son 13 ème anniversaire. Lors de l'examen de Genin, la rencontre avec Naruto et Sasuke...de belles images en fin de compte.
Son souffle était faible,son coeur battait lentement, toujours appuyée contre un arbre, elle entendis des petits bruits, se réveillant doucement laissant ses yeux fermés. Elle y prêta attention c'était un battement d'ailes qui lui était inconnu, peu d'oiseau font ses bruits la.


* Un oiseau rare ?? Bizarre ses bruits, mais serais-ce des pas ?? Il y a quelqu'un ici...*

Sakura se préparait à se relevé brusquement, pour surprendre l'inconnu à sa droite qui essayait de ne pas faire de bruit.

* 5.4.3.2.1 Allez je me lève *

Sakura se leva brusquement, fixant l'inconnu en face d'elle. C'était une jeune fille, assez petite. Elle souriait...

~ Bonjour, que me voulez vous ??

Sakura était très méfiante depuis que l'Akatsuki avance, enrôle des nouveaux adeptes...elle était toujours sur ses gardes, sur le qui vive !
Mais un signe la fit réagir, elle portait le signe de Suna, sûrement un ninja de là bas... elle se passa une main dans les cheveux, un peu rassurée.

~ Excusez moi, vous êtes de Suna désolé depuis que l'Akatsuki à refait surfasse et attaque de nombreux ninjas je fais très attention.

* Que fait-elle ici ?? Loin de son village...on peu dire pareil de moi...*

Elle baissa sa garde voyant le petit volatile redescendre de l'arbre et se diriger vers la jeune fille, il était magnifique, il était très rares ses oiseaux, un rouge gorge.
Puis la jeune fille dit : " Je suis ici pour l'Akatsuki... "
Elle passa une main dans ses cheveux, elle réfléchissait à si elle devait lui faire confiance ou non et lui révélé le pourquoi de sa présence ici dans une clairière près de Konoha.
Puis elle ajouta en fixé Sakura : "...Je suis venue chercher la tête d'un membre de l'Akatsuki."
Puis ce magnifique oiseau alla se poser sur son épaule. Puis les yeux de la jeune fille inconnue changèrent de couleurs, ils passèrent du rouge au bleu.
Sakura resta figé, la réponse de la jeune fille ne la surpris pas au contraire, tous le monde veux tuer l'Akatsuki ses assassins.
Sakura serra ses points, repensant a Itachi, l'assassin de son frère...
Elle le hais plus que tout au monde, elle veut également sa tête, pour la vengeance et pour être soulagée, elle n'en peu plus de vivre dans la peur, la tristesse. Elle était tout d'abord partie pour faire une sieste paisible mais repensant a ce malheur, elle a envie d'aller affronter Itachi.
La folie pure vous allez dire, mais Sakura en était bien consciente, elle ne supportait plus que son pire ennemis, sois en vie et tu encore des personnes innocente, juste par plaisir. Comme il l'avait fait pour son village, le massacre de Oto. Sakura comprenait Sasuke de vouloir tué son frère, elle pense la même chose. Mais pour arrivé à ses fins elle devra sûrement y laisser la vie. Toujours en fixant la jeune fille, elle vit ses yeux changer de couleur, de plus elle était assez petite, mais faut toujours se méfier.

* Pourquoi je regrouperais pas une équipe de ninja pour engager la chasse à l'homme et tuer Itachi ?? Car seule je ne peux rien...*

Sakura vient d'avoir une idée, faudrait quelle fasse le tour des grands villages et enrôle quelques ninjas disponibles et courageux pour affronté son pire ennemis.

* Mais bon pour l'instant faudrait tout d'abord faire connaissance avec cette jeune fille qui venait sans doute de Suna*

~ Ce n'est pas grave, je comptais justement partir...Je me présente je suis Sakura Haruno, je suis de Konoha. Et vous ??

Elle continuait à fixé la jeune fille d'un regard interrogateur ! Elle aussi voulais la tête d'un membre de l'Akatsuki mais lequel ??
Le jeune fille réflechissa * Se nom me dit quelque chose...* Puis elle se mit à sourire légèrement. Elle n'avait pas vraiment choisi un membre de l'Akatsuki mais n'importe lequel suffirait. Puis elle se présenta à son tour " Je m'appelle Maya, Sanin de Suna ! " Puis toujours préocupé par le nom de famille de Sakura qui lui disait quelque chose une illumination apparu et elle lui demanda : "Dit moi, n'a tu pas un rapport avec la médecine; Sakura ?"

Sakura réfléchissais à la situation, en restant face à Maya qui était de Suna comme le pensait Sakura. Elle se détendit un peu...

* Elle vient tuer qui de l'Akatuski, je pourrais m'en faire une amie, depuis le temps que je n'ai pas eu d'amie, avec Ino qui m'a beaucoup déçu je n'ai plus voulu faire confiance à qui que ce soit d'autre. Et côté coeur j'ai personne, trop de déceptions...*

Sakura avait les yeux verts dans le vague, plongée dans ses pensées, restant silencieuse un instant. Avant de répondre à Maya

~ Enchantée, je suis également Sensei de Konoha.

Lorsque elle parla de médecine, Sakura se figea.

* Comment sait-elle ça ?? Elle lit dans les pensées ?? Ou suis-je tellement connue que ça ?? Devrais-je lui dire ?? *

Sakura lui fit un sourire avant de continué à répondre à Maya, elle se passa une main dans les cheveux, une douce brise soufflait faisant virevolté les cheveux rose de Sakura

~ Oui je suis Ninja médecin, élève de Tsunade, Hokage de Konoha. Je ne suis que Chuunin mais l'on dit que j'ai le niveau d'un Jounin ou Sanin ça dépend des combats. Lorsque j'ai affronté Sasuke, le frère de Itachi je me suis fait battre, humilié mais j'ai retenu une bonne leçon...

* Oh je raconte encore ma vie, surtout à une personne inconnue, je suis vraiement douée moi...
Déjà il faut que j'affronte Sasuke à nouveau et que je tue son frère. Naruto me manque, Kiba également. Mais les amis je dois continué...j'espère que l'on se reverra *


Sakura était en train de prendre une décision capitale, pour sa destinée. Elle voudrait affronté son ennemis, mais peut être elle mourra et faisant ça...


/ Voilà pour mon test RP, j'aimerais bien être Jounin ou Sanin à voir. Pour la suite de mon test Rp ceux qui en veulent une je peux en écrire une quand vous voulez. /
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
~ Fiche Rose Yukiko ~ Left_bar_bleue200/200~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
~ Fiche Rose Yukiko ~ Left_bar_bleue200/200~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche Rose Yukiko ~   ~ Fiche Rose Yukiko ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Convainquant. Je te mettrais bien Kage d'un village mais j'ai besoin de personnes actives pour ces grades cer ici les Kages seront Admins. Il n'y a malhereusement pas de nuke nin ici pour le moment.... ils seront instalés quand le nombre d'utilisateurs sera sufisant.
Le grade de Sanin est une solution, choisis ton village et envoi moi ta fiche technique. Ceci fait, tu pourras commencer le jeu.

Tu peux aussi aller dans les news du fofo pour t'informer des récents ajouts et changements.

Bienvenue et bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Rose Yuk
Invité




~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche Rose Yukiko ~   ~ Fiche Rose Yukiko ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:50

Merci je vais réflechir pour mon village. Pour ce qui est de la fiche je vais te l'envoyé dès que j'ai un temps de libre.

Edit : Met moi à Suna si c'est possible. Après je veux bien être Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Être moi même, accépté ou non.
Points : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
~ Fiche Rose Yukiko ~ Left_bar_bleue200/200~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
~ Fiche Rose Yukiko ~ Left_bar_bleue200/200~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: {Ex-Kazekage} Bras droit du Kazekage

~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche Rose Yukiko ~   ~ Fiche Rose Yukiko ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Présentation acceptée, vérouillée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com/
Contenu sponsorisé





~ Fiche Rose Yukiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche Rose Yukiko ~   ~ Fiche Rose Yukiko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fiche Rose Yukiko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation Yukiko Rose ~
» Fiche technique
» Fiche Technique -----------> Riku Yamanaka
» Fiche technique de Gaara
» Fiche Technique -----------> Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: