Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de Asami kami

Aller en bas 
+2
uzumaki naruto
Kawanomu
6 participants
AuteurMessage
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:21

Nom et Prénom:
Asami Kami
Village caché:
Nami no Kuni
Description
Asami kami était la princesse de la montagne, elle portait une paire de chaussure beige pale, en toile de coton qui étai a la foi souple et solide.(Suivant son mode d'aproche ou son mode de combat, ces chaussure laissait entrevoir, un appuis, pour les combats en vole.)
Ces chaussure, des ikitabis étaient ordinaire, bon marché, fait main, d'ou son coter artisanal, le fils qui d'épaisse, les traits du crayon étaient encoure visible.
Cependant tout les gens du village marchais pied-nus, d'ou leurs rapidité pour les combats, ce qui était aussi une faiblesse, pour certain duel.
Ses chevilles et ses pieds était raffiner, mis en valeur par un bijou.
Ce bijou avait été offert par sa mère lors de sa naissance d'ou elle tirait un pouvoir.
Une longue natte épaisse, de deux ou trois centimètre tombait au ras du cu, longeait son dos, dépassait ses anches, pour se terminer par un ruban, rose, satin acheter au paravent lors de sa visite au village de konoha gakure no sato.
Sa peau étais lisse, comme du coton, sa chemise blanche, le col relever laissait apparaitre sur la poitrine une cicatrice en forme d'arc de cercle, du a une rude battaille entre Shinobis.
Son visage ovale, était marqué par ses yeux noire. Ils paraissaient tellement naif, mais lorsqu’elle était en colère, il commençait a devenir rouge
.
caractère du personnage
Elle était tés calme, et aimait énormément la nature, les oiseaux par dessus tout, elle était assez gourmande et aimait fumer malgré son âge.
En regardant, une simple fleure elle pouvait lui redonner vie...
Elle était un peut trop sexy par moment, d'ou son exclusion de certain endroit fréquenter par ses "père"
Background :
Yomoto, avait donné naissance a une petite fille du non de Asami kami, qui a l'âge de 5 ans avait égorgé puis demanbré sa famille, d'une force effroyable...
Sur son visage on pouvait voir l'horreur de son acte, elle était recouvert de sang, ses yeut était devenu rouge, ses main se crispa, sur l'épee.
Les corps étaient inerte, étaler sur le tapis, seule la petite fille resta la, fiiger a les regarde, mourient avec une jouisance, laissant apparaitre aucune tristesse. On pouvait voir un sourire se dessiner sur s'est lèvre.
Elle prit dans son pantalon sa peluche, son petit ours qu'elle mit sur sa poitrine, et se mit a chanter. Un son doux, sortit de sa bouche, et traversa chaque porte des maisons, chaque rue, cette music se fit entendre dans tout le village, puis d'un seul coup un cris, strident, fort retentit....
Aprés un long instant elle décida d'aller défier les dieux,sa force avait augmenter.Elle était devenue encore plus forte, qu'au paravent.
]/font]


Dernière édition par Kawanomu le Mar 22 Déc - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
♦ Jinchūriki no Kyûbi ♦
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Village : Konoha Gakure No Sato
Nidô : Suivre MA voie, suivre MON Nidô, Devenir, un jour, Hokage
Points : 1256
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Bras Droit du Hokage

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:51

Bienvenue à toi presentation de Asami kami Icon_cheers ,

presentation de Asami kami Star3 Tout d'abord, je remarque l'effort sur la mise en page, ce qui rend le
texte plus agréable à lire que si c'était un pâté commun sans couleur
ni mise en page
presentation de Asami kami Icon_bounce ... Mais cela ne fait pas tout presentation de Asami kami Icon_rolleyes

presentation de Asami kami Star3 Le caractère de ton personnage fait, en quelque sorte, parti de sa description, donc les séparer n'était pas nécessaire, mais je ne vais pas pinailler la dessus presentation de Asami kami Icon_rolleyes ... Ce qui me chagrine le plus c'est que à part le massacre de sa famille on ne sait rien sur ton personnage... Un background est le passé de ton héros, imagine que tu devais écrire dans un paragraphe tout ce que tu as vécu dans ta vie... Tu ne vas pas tout raconter bien sur mais il y aura quand même de gros moment que tu aurais vécu sur lesquelles tu insisterais... Il fait faire de même pour ton personnage. Que veux-tu vivre avec lui et quel passé veux-tu lui donner et le plus important: quel but veux-tu lui donner? Le but est le point crucial pour ton personnage. Il te faut un but pour jouer... par exemple pour l'instant Sasuke veux ma peau, mais gaara est en train de lui faire la sienne presentation de Asami kami Icon_razz bref tout ça pour dire qu'il te faut quelque chose à atteindre.

presentation de Asami kami Star3 Autre choses, il faut aussi faire attention aux fautes d'orthographe due à l'inattention ou à une confusion presentation de Asami kami Suspect . Pour t'aider copie et colle ton texte dans "Microsoft Word" il t'indiquera les fautes de grammaire, d'accord, d'orthographe etc... c'est très utile et à force tu n'en auras plus besoin, ça sera acquis tout seul presentation de Asami kami Icon_cool .

presentation de Asami kami Star3 Pour le village caché, Nami no Kuni peut être ton origine, pas de problème mais quel village veux-tu adhérer? presentation de Asami kami Icon_scratch
presentation de Asami kami Star3 J'attends l'avis des autres admins avant de me prononcer mais pour moi c'est bon je donne mon OUI presentation de Asami kami Icon_smile mais pas en tant que Genin, Kunoichi pour commencer et on verra In Game pour la suite des évenements presentation de Asami kami Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:59

Bienvenue Smile
pour ma part ça me va, Naruto a tout dit pour moi, donc c'est oui pour moi Kunoichi pour commencer.
bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:37

pour le Background je le refais sur une nouvelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
♦ La Talentueuse Flûtiste ♦
Faith


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Village : Oto Gakure No Sato
Nidô : Tenir les vestiges de mes pouvoirs Héréditaires
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Ninja Secouriste

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:35

Change rien, attends l'avis de Saduke, s'il met trop de temps tu seras acceptée car tu as une majorité de oui
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30

oki deseler si set pas trop se que vous attender, au niveau de la redaction et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue200/200presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue200/200presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

Désolé pour le retard. Bon début sur ce forum, tu as mon oui sans problème. Essaye tout de même de faire un test rp pour commencer avec un grade plus élevé que kunoichi, histoire de t'amuser dès le début. Wink

(Naruto... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue99999/99999presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue99999/99999presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:43

Tu as le choix, soit tu découvres le jeu en tant qu'élève, donc il te faudra choisir quelqu'un pour qu'il t'enseigne les techniques que tu auras dans ta fiche (sans test RP)
soit tu fais un test Rp et tu commencera Genin avec un minimum de puissance pour évoluer et survivre sans être dépendant de ton maître.

De plus j'aimerais savoir quel village tu souhaite adhérer.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:45

Konoha Very Happy je préfére etre suivit par quelqun, ..pour commencer, si sa gene personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yamanaka
♦ Chasseur de déserteurs ♦
Riku Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Village : Konoha
Nidô : Restaurer la puissance de ma famille
Points : 371
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue170/170presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (170/170)
Grade:: Chuunin

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:38

Bienvenue et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Village : Suna Gakure no Sato
Nidô : Venger mon clan
Points : 1237
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue200/200presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue200/200presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:: Kazekage

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:02

C'est d'accord, on va s'occuper de ça et s'arranger pour que l'un des membres actuel de Konoha ou alors un pnj dirigé par le game master soit ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue80/80presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
presentation de Asami kami Left_bar_bleue99999/99999presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
presentation de Asami kami Left_bar_bleue99999/99999presentation de Asami kami Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:47

Tu as été acceptée au sein de Konoha. Ta fiche technique sera générée automatiquement, pour le moment tu disposes que des techniques de base (voir règlement) pour en apprendre d'autres, rends toi au bureau du Hokage et présente toi. Tu peux, bien sur, explorer ton village et interragir avec d'autre personnages avant de te rendre dans le bureau du Hokage.

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





presentation de Asami kami Empty
MessageSujet: Re: presentation de Asami kami   presentation de Asami kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Asami kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un fou
» Présentation d'une psychopathe
» présentation de Sabaku No Gaara
» Présentation d'Anko Mitarashi
» Présentation de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: